Que répondre quand elle "propose la friend zone" ?

Note : 3

le 28.06.2015 par NoNameMen

2 réponses / Dernière par mistermint le 28.06.2015, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, j'ai 16 ans, et j'ai commencé à parler il y a ~2 mois à un fille de ma classe (c'est elle qui m'a lancé si je me souviens bien) que je connaissais depuis longtemps, mais on ne se parlai pas plus que ça.

On a donc beaucoup parlé, on savait tous les deux qu'on avait un peu d'attirance l'un pour l'autre, on a bien avancé suite à un voyage scolaire, on a parlé vraiment ensemble pendant une heure de ce qu'on pensait et je me souviens qu'elle m'a dit "pour l'instant, je ne sortirai pas avec toi, mais avec le temps, je pense que oui, c'est possible" enfin tout cela partait bien.

Mais le tout a pris une nouvelle tournure quand je me suis un peu "énervé", j'ai surement voulu aller trop vite, mais elle ne me parlai pas beaucoup et avait dit non quand je lui avais proposé de se voir en dehors du carde du lycée, j'ai compris et je savais déjà que si on avait une relation, ce serait asse distant, elle ne veut pas qu'on s'envoie des cœurs tout le temps, qu'on soit "collés" l'un à l'autre et a besoin d'énormément d'espace et de liberté.
Du coup petit à petit, ça a basculé et elle m'envoie hier que comme on n'avait pas parlé depuis un moment, elle a réfléchi et ma dis qu'elle est attachée à moi, mais que je représente plutôt un ami et que je n'ai rien fait de mal et qu'elle ne pense pas qu'elle arriverait à me voir autrement, qu'au début, elle pensait que ça pouvait marcher, mais qu'elle a mis du temps à se rendre compte qu'elle ne recherchait pas là même chose.

Maintenant, ma question est : que dois-je répondre ?
Est-il possible maintenant de sortir de ça ?
Dois-je laisser, tomber et passer à autre chose ?
Si quelqu'un peut me répondre et me conseiller un peu, ce serait super.
En tout cas merci à vous tous !

Passes a autre chose, fous lui la paix, profites en pour te rapprocher d'autres filles et t'amuser.

Plus tu vas la coller moins ce sera cool alors autant la prendre au mot et draguer ailleurs, le sourire aux levres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.06.15, 19h38 par Zaik
  • [+1] A lire le 29.06.15, 19h11 par SweetyKID
  • [+1] Pertinent le 30.06.15, 09h01 par jnv

Je trouve ça classe qu'elle ait l'honnêteté de te le dire franchement. Les filles peuvent ne pas avoir le courage de te dire ce genre de chose par peur de blesser (ce qui peut être le cas), mais te laissent du coup dans l'incertitude, pendant que tu persévère et perds ton temps.

Rien que ça, ça mérite de prendre sur toi par respect pour son honnêteté, et pour toi en faisant ce que propose Olfff, par exemple.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre