Que veulent les femmes ? et comment alors devenir joueur ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous, ce post est un ptit rappel sur le game, histoire de remmettre les idées au claire pour ces belle journées d'été.
Alors commencons par :

Ce que veulent les femmes ?

Les femmes ne sont pas tout le temps à la recherche d’un homme charmant, gentil et romantique. Déjà parce que c’est une activité épuisante, en suite parce qu’elles préfèrent privilégier leur envie numéro une : s’amuser.
Mettez vous à la place de Cindy :
Belle femme de 29 ans, cadre dans une agence de communication, elle fait ses 50 heures de travail par semaine entourée de gentils garçons navrants, de concurrents prêts a tout pour lui piquer sa place, de dossiers lourds et de clients chiants. Quand Cindy sort enfin du travail en faisant comprendre à Jean qu’elle n’ira toujours pas boire un café avec lui parc qu’elle à « un copain », elle ne voudra pas retrouver sa mère au téléphone pour lui parler de son épuisante journée, ni rencontrer un homme qui la bassinera des heures sur son parcours professionnel, non (à cet instant elle ne voudra même pas avoir affaire à un homme, bien qu’inconsciemment elle cherche L’homme). Cindy appellera tout simplement sa meilleure copine et son ami gay pour aller fêter la fin de journée en afterwork dans un bar pour s’évader de cet univers de boulot.
Comprenez maintenant, que si vous la ramener dedans à coups de « et toi tu travailles ou ? » vous êtes tout simplement à coté de la plaque.
Les femmes ne sortent pas pour les hommes, ou pas que pour les hommes, elles sortent pour s’amuser, car la plupart des hommes ne sont pas joueurs, bien au contraire, quand ils essayent de séduire les femmes.
Arrêtez d’être trop sérieux, calculateur, réfléchit : ce n’est pas attirant, et ca vous fera même passer pour un homme bizarre, et devinez quoi, les femmes n’aiment pas ça… étrange hein ?
La dynamique de la séduction et de fait une dynamique du jeu : gérer les imprévus, avoir du self-control, s’adapter à la situation, bluffer, avoir du répondant, tenter des coups osés pour évincer ses adversaires sans oublier de les respecter pour enfin accéder à la finalité de la partie.

L’esprit joueur c’est le fait de s’assumer pleinement et d’oser dans une interaction. Le simple fait d’oser quelque chose de drôle, provocant ou joueur vous fera considérablement gagner des points. Celui qui joue c’est celui qui ose se mettre en danger, et qui ose s’exposer. Il n’a pas peur de montrer une face très personnelle de lui, et c’est précisément ces moments d’ouvertures qui rendent une dynamique de séduction ouverte, franche et intéressante (comprendre sexy pour une femme).

comment alors devenir joueur ?

Ne jamais trop se dévoiler
Laisser toujours couler le mystère sur vous, c’est ennuyeux de tout savoir tout de suite. Le challenge, l’envie de découvrir et le fantasme sont de très bons ingrédients pour pimenter l’intérêt que vous suscitez auprès des femmes. Ne cédez également pas trop vite à leurs faveurs : la faim est la meilleure des épices.

Sourire
Vous êtes tranquillement dans un groupe de personnes, et il y à cette si jolie fille qui vous regarde, c’est le moment d’en profiter, souriez. Quoi de plus communicatif et agréable qu’une personne qui vous sourit ? Cela peut même s’avérer comme un « hameçon » pour voir si elle « mord » en vous souriant à son tour : si elle le fait, et que vous vous débrouiller bien par la suite, vous aurez une forte probabilité de bien finir la journée/la soirée.

Rire
A moins que vous vous trouviez à des funérailles ou que cette fille soit une véritable plante verte, riez. Se prendre trop au sérieux serait la pire des choses, et les femmes n’aiment pas les hommes qui se prennent trop au sérieux sans avoir démontré quelque chose avant qui puisse, d’une manière ou d’une autre, le justifier.

Contredire
Il ne s’agit pas la de la contredire systématiquement sur tout types de sujets, y compris ceux avec lesquels vous partagez un point de vue identique, cela s’avérerait catastrophique, autant pour vous (absence de sens critique) que pour elle (lourd irraisonné). Il s’agit plutôt de la provoquer un peu quand un sujet que vous aimez vous est présenté dans un angle de vue différent. Attention, le but n’est pas de lui dire qu’elle à tord et que vous avez raison. Le but est de la provoquer de façon joueuse, accompagné d’un sourire et d’un sous entendu « je ne suis pas d’accord avec toi, argumentes moi un peu tout ça.. » Osez lui dire non, les femmes aiment qu’on leur résiste.

Toucher
Le toucher est une étape absolument nécessaire dans une optique de séduction. La toucher est un acte primordial signifiant plusieurs choses : La première idée est que cela rajoute ce que l’on peut appeler la tension sexuelle, il est bien plus agréable de toucher et de se faire toucher lors d’une conversation en tête à tête ou vous êtes très proches et que de vous parlez face à face, éloignés par une table. La deuxième idée du toucher indique que vous êtes clairement dans un rapport assumé, elle me plait, je lui plais, je la touche quand je lui parle. Et enfin la troisième idée qui se cache derrière le toucher est tout simplement le faite que vous êtes à l’aise avec vous et avec elle : je me sens bien, je prends les devant et j’ose. Si vous avez fait les choses correctement en amont, elle ne pourra qu’apprécier.

Voila j’espère que ce post vous a remis d'aplomb :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Yep ! :)) par Caruso
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Junk
  • +1 (Déjà vu) par Jazz

Amusant. J'ai souri devant le ton enfantin et un peu naïf qui sort de ton post, ma foi plein de bonne volonté, mais aussi plein d'erreurs.

Premièrement, tu nous dit "ce que veulent les femmes", et tu te sers d'un petit exemple tout particulier pour dérouler ton argumentation. Non. L'exemple doit appuyer les arguments, pas l'inverse.

Ensuite, les femmes n'ont pas une volonté commune et universelle. Il n'y a rien qui guide une femme. Certaines voudront s'amuser, d'autres chercheront un partenaire sérieux avec qui fonder une famille, d'autres un partenaire qui leur assurera une image sociale (richesse, réussite, etc).

La premiere chose à faire est d'être en phase avec toi, ce que tu veux. Tu veux t'amuser ? Amuse toi, et tu auras plus de chance de séduire une femme qui veut s'amuser. Tu veux du sérieux ? Sois adulte, ou montre que tu es capable de l'être et tu pourras séduire une femme qui veut du sérieux.

J'ai connu des femmes dans la vingtaine qui cherchaient du sérieux, qui étaient pas amusantes et assez "indéboulonables" au niveau du fun. Comme d'autres qui cherchaient un copain, pour du fun.

L'essentiel, c'est d'être en phase avec tes désirs, tes besoins d'Hommes. Il n'y a pas besoin de chercher à comprendre les femmes. En comprendre une, c'est déjà bien.

Comprendre ce qui peut attirer une femme que tu cherches à séduire, c'est autre chose ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par l'elfe
  • +1 (Constructif) par Jazz

Page 1 sur 1 (2 messages)