Quel comportement avoir avec la fille en début de relation ?

Sujet précédent  Sujet suivant
vrec a écrit:
Quand j'avais envie d'elle, je lui disait... je ne jouais pas à la toucher, à lui faire ressentir que j'avais envie... et je pense que c'est une des raisons qui faisait qu'elle n'avait pas souvent envie :(
Ca cassait l'excitation, l'envie, l'atmosphère... A noter pour ma prochaine relation :)

là, tu as raison, il ne faut pas tout mettre en mots !
il faut que tu fasses monter son envie autrement.

mais en général les garçons ont besoin de parler, plus qu'on ne croit, tandis que les filles ont plus envie de se faire masser..
quand je dis parler, ce n'est pas raconter sa vie, ses problèmes, il y a plein d'autres sujets à partager.

Pour ma part, je pense que ça dépend beaucoup de la fille avec qui tu es. Certaines veulent des nouvelles tous les jours. D'autres non.

Y a moyen de sentir la dynamique.
Commence par faire selon toi, selon ton envie.

Si tu n'appelle que tous les 2-3j, et qu'elle en est peinée, tu devrais pouvoir le sentir d'une façon ou d'une autre. Essaye alors d'appeler plus souvent.

Si quand tu appelles tous les jours tu sens une baisse d'enthousiasme, qu'elle met du temps à répondre, rappelle plus tard voire le lendemain, ça indique plutôt qu'il faut baisser le rythme.

Chaque fille est différente !

Ne pas oublier que la fille peut appeler aussi ! Je vais faire ma godiche matérialiste, mais pour moi, la part de son forfait qu'elle claque pour toi est révélatrice de son intérêt. Les "je pouvais pas t'appeler j'avais plus de forfait" je les traduis par "j'avais des personnes plus importantes à qui je voulais parler et j'ai fait mon choix"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pas convaincu) le 24.02.10, 15h51 par Venusian

Érèbe a écrit:
Pour ma part, je pense que ça dépend beaucoup de la fille avec qui tu es. Certaines veulent des nouvelles tous les jours. D'autres non.

Y a moyen de sentir la dynamique.
Commence par faire selon toi, selon ton envie.

Si tu n'appelle que tous les 2-3j, et qu'elle en est peinée, tu devrais pouvoir le sentir d'une façon ou d'une autre. Essaye alors d'appeler plus souvent.

Si quand tu appelles tous les jours tu sens une baisse d'enthousiasme, qu'elle met du temps à répondre, rappelle plus tard voire le lendemain, ça indique plutôt qu'il faut baisser le rythme.

Chaque fille est différente !

Ouais et si madame te demande d'envoyer un texto toutes les heures tu t'exécute ?

Faut pas tomber dans le piège de tout faire en fonction d'elle non plus. Arrêtez de vouloir trop calculer, c'est un des plus gros écueils et plus gros piège de la communauté ça.

Est-ce que les types qui sont pas sur FTS et sont en couple se sont posé toutes ces questions a votre avis ? Ont-ils eu raison de pas se les poser ?

Soyez vous mêmes et puis c'est tout, et prenez un peu le risque de la perdre en ne la rappelant pas tout les jours parce que elle le demande ! Elles ne demandent pas plus que ça en réalité.

Érèbe a écrit:
... la part de son forfait qu'elle claque pour toi est révélatrice de son intérêt. Les "je pouvais pas t'appeler j'avais plus de forfait" je les traduis par "j'avais des personnes plus importantes à qui je voulais parler et j'ai fait mon choix"

Je suis à 200% d'accord avec cela !!! :D

vrec a écrit:
Érèbe a écrit:
... la part de son forfait qu'elle claque pour toi est révélatrice de son intérêt. Les "je pouvais pas t'appeler j'avais plus de forfait" je les traduis par "j'avais des personnes plus importantes à qui je voulais parler et j'ai fait mon choix"

C'est de la connerie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Developpe stp) le 24.02.10, 21h02 par Venusian

blam! a écrit:
vrec a écrit:
Érèbe a écrit:

C'est de la connerie.

Ah bon :shock:
Pourquoi dis-tu cela ?
Cela parait logique pourtant...

/

blam! a écrit:
/

Y'a eu un bug :frown:

En début de relation, mieux vaut poser des bases claires et ne pas faire le "canard" trop longtemps. Les filles ont tendance a te limiter dans tes sorties, tes relations sociales (les potes que tu vois moins) au cours du temps.
Alors il vaut mieux garder une certaine mesure et ne pas tout lacher. Car une fois que tu as cedé sur les sorties, les loisirs et le boulot, tu ne peux plus faire marche arrière sans clash violent.

Page 2 sur 2 (29 messages)