Faut-il continuer à être "alpha male" / H2G ou faut-il montrer qu'on s'intéresse à l'autre ?
Je veux dire par là , doit-on prendre des nouvelles journalières/quotidiennes de la fille où est-ce normal de ne prendre des nouvelles que tous les 2/3 jours, voir de ne pas répondre dans la journée à un sms de la fille ?
Pour moi, je me dis qu'au début d'une relation, c'est normal de demander, tous les jours, par au moins un sms, comment ca va... si la journée à été bonne... etc... d'être présent pour l'autre, en fait. Sinon, pour moi, ca fait un peu "fuck friend", sans sentiments en faites!
Ou est-ce que cela est hors séduction/attractivité ? Est-ce que cela tue la tension sexuelle ?
Pour moi, si on est en couple, c'est que la phase d'attractivité a fonctionné et "on peut se laisser aller" dans le confort, et que la séduction change (sorties sympas et originales, recherche de petites attentions, faire des compliments...). Mais la séduction n'est plus sur "se faire désirer" / "faire languir l'autre" etc...