quel parfum homme fait craque les femmes

Note : 6

le 19.01.2014 par moi11100

23 réponses / Dernière par Cutter le 01.03.2014, 20h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
bonjour quel parfum homme fait craquer les femmes en 2014

Mauvaise manière de poser le problème.

La question est: quel parfum te va bien à toi, relativement à ton caractère et tes goûts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.01.14, 20h02 par GCeara

Tu peux parcourir un peu ce topic, même s'il est pas tout-tout récent; pas mal de choses ont été dites dessus, et de mémoire il y'a aussi quelques liens avec des infos en plus assez intéressantes.

En tout cas, la remarque de kero a très bien résumé ce qui s'y est dit. T'en sauras plus en lisant le sujet que je t'ai "linké"

Et j'ajouterai, même si ça a du être dit dans le topic, quel parfum va bien avec, se développe bien sur, ta peau.
Certains parfums ne donneront rien du tout, limite feront quelconque, voir pire sur ta peau et d'autres seront géniaux, prendront toute leur ampleur sur toi et rendront les filles dingues comme tu dit... C'est une question de chimie entre ta peau et certaines composantes du parfum.
Et pour le savoir, pas de recette et/ou de secret, il faut essayer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.01.14, 11h30 par Mr_Orange

Salut
Je vais te donner mon avis sur les quelques parfums que j'ai eu
- 1 million de Paco Rabane c'était moyen (veuillez me pardonner j'étais ado à l'époque)
- Boss, d'Hugo Boss; que des bons retours, au point où certaines filles me prenaient mon écharpe pour la journée pour avoir l'odeur. Mais c'est un truc grand public. Quand tu bouges en boite, putin t'as l'impression que y'a eu une distribution à l'entrée.

là on entre dans les deux parfums, ou j'ai cherché pendant des semaines, en oubliant le marketing
- Dior Homme Intense. génial. le parfum est là ! Tout le monde le sens ! J'ai eu le droit aux deux remarques : - Woo ça sent trop bon, c'est quoi ?
- Woo ça pue, qui c'est qui sent comme ça ?
Bah oui c'est intense, on aime ou on aime pas...
Si celui là t'intéresse, tu peux acheter le Dior Homme, qui a la même odeur mais en moins fort. ça dépend de toi

Sinon maintenant j'ai "Nuit de L'Homme" d'Yves Saint Laurent. Le parfum est beaucoup plus subtil, discret et moins prononcé que ses prédécesseurs. Bien qu j'ai acheté la version parfum. J'ai pas encore eu assez de retour mais j'aime bien, bien que je regrette qu'il ne soit pas assez "fort" à mon goût.

J'en ai eu d'autres, si jamais t'as une question n'hésite pas

merci pour vos réponse alors il y a un parfum pour l été et un pour l hiver qui a teste gentlemen only de givenchy la pub le mentaliste merci

moi11100 a écrit :alors il y a un parfum pour l été et un pour l hiver
Pas forcément ... cette affirmation est d'ailleurs plus un argument marketing qu'autre chose, à mon humble avis.

Quand il fait très chaud tu peux avoir envie d'un parfum moins "présent".
Ou à certains moments, tu peux avoir envie de changer de parfum, voir de ne pas en porter du tout pour quelques temps, sans renier celui que tu portes habituellement, mais juste à cause de l'humeur du moment.

Le choix de ton parfum, c'est un ensemble de choses : la chimie de ta peau, une odeur qui te plait, l'humeur du moment, une période de ta vie...

Ne cherche pas de solutions toutes faites, teste, teste, teste !

SoufKey a écrit : là on entre dans les deux parfums, ou j'ai cherché pendant des semaines, en oubliant le marketing
- Dior Homme Intense. génial. le parfum est là ! Tout le monde le sens ! J'ai eu le droit aux deux remarques : - Woo ça sent trop bon, c'est quoi ?
- Woo ça pue, qui c'est qui sent comme ça ?
Bah oui c'est intense, on aime ou on aime pas...
Tu avais peut-être un peu trop forcé sur la bouteille :o
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 25.01.14, 13h57 par GCeara

Il faut préciser aussi que, suivant le type de peau de chacun, mettre tel ou tel parfum ne rendre pas pareil d'une personne à l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 09.02.14, 11h22 par GCeara

KamKamKam a écrit :
SoufKey a écrit : là on entre dans les deux parfums, ou j'ai cherché pendant des semaines, en oubliant le marketing
- Dior Homme Intense. génial. le parfum est là ! Tout le monde le sens ! J'ai eu le droit aux deux remarques : - Woo ça sent trop bon, c'est quoi ?
- Woo ça pue, qui c'est qui sent comme ça ?
Bah oui c'est intense, on aime ou on aime pas...
Ahah non non Mdr, sens le et tu verras. C'est pas pour rien qu'il s'appelle "Intense" et qu'il existe une autre version avec une fragrance moins forte ^^

Vous avez de la chance d'avoir des échantillons.
J'ai fait mon petit tour en parfumerie; politique de la maison:" on ne donne des échantillons qu'en cas d'achat".

J'en ai retenu 3:
Gaultier² de JP Gaultier, une bonne alternative au fameux Mâle porté par beaucoup
Habit rouge de Guerlain
Lolite Lempicka pour homme


C'est bien dommage cette histoire d'échantillon, j'aime avoir l'avis de mon entourage avant d'acheter

"Tom Ford, Tobacco and Vanilla", si vous avez l'occasion de le sentir, faites le.
Une telle pureté mêlé à un soupçon de virilité devrait être interdite.

Pas donné ton jus.
C'est fou le nombre de parfums pour hommes qui sont vanillés.
Moi ça me donnerai plus des envies de BN plutôt que de me parler séduction.
La comptine où ça dit que "les filles aiment la vanille, les gars le chocolat" est donc fondé?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 09.02.14, 01h07 par wayl

Malgré ma faible expérience, je pense qu'un parfum te caractérise ! En fonction de l'odeur, les filles pourront savoir quel type d'homme tu es ! Personnellement, j'utilise le Chrome Sport d'Azzaro.

Faisant très attention à mon hygiène (parfois un peu trop, j'ai toujours peur de sentir mauvais) ce parfum donne une impression de fraîcheur, de propreté ce qui me plait vraiment. Je n'ai jamais eu de mauvais commentaires sur mon parfum à part lorsqu’à une époque je vidais le flacon sur moi ^^

Après, chaque parfums est différents selon moi et il ne faut pas forcément prendre celui que tu as vu la veille à la télé entre un épisode des Experts car il est connu !

Voilà mon avis =D

Ou sinon

[youtube][/youtube]

wayl a écrit :"Tom Ford, Tobacco and Vanilla", si vous avez l'occasion de le sentir, faites le.
Une telle pureté mêlé à un soupçon de virilité devrait être interdite.
Les parfums de Tom Ford sont toujours de vraies merveilles. Son parfum masculin juste appelé Tom Ford est très bien, aussi.
D'ailleurs, ce génie a, par le passé, créé un parfum génial pour Yves Saint Laurent, qui s'appelle M7 et que je recommande à tous ceux qui aiment les parfums avec du caractère (ça change du Bleu de Chanel quoi...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 10.02.14, 17h37 par wayl

J'aime bien les parfums Lacoste assez légers, ou sinon Red d'Hugo Boss que j'ai acheté récemment. J'ai un autre parfum Esprit qu'on m'a offert, j'aime bien.

Par contre, jamais eu de retours spontanés dessus, les filles à qui j'ai posé la question ont toujours dit l'avoir remarqué et l'apprécier, mais j'ai pas encore trouvé le genre de parfum qui leur donnent envie de piquer mon écharpe (ou alors faudrait peut-être déjà que j'essaie d'en mettre dessus pour voir).

J'ai peut-être pas assez choisi mes parfums en fonction de mes goûts plutôt que ceux du public féminin; je pense pas que ça soit une mauvaise chose en soi, mais ça explique peut-être leur manque d'excitation là-dessus.

J'ai peut-être pris des fragances moins masculines que les parfums à succès. Aucune idée. Ça m'intéresse, et en même temps, j'm'en balance. J'aime mon parfum. Elles ont qu'à se trouver quelqu'un d'autre pour lui piquer leur écharpe, elles me feront quand même des bisous dans le cou.

LuxLisbon a écrit : D'ailleurs, ce génie a, par le passé, créé un parfum génial pour Yves Saint Laurent, qui s'appelle M7 et que je recommande à tous ceux qui aiment les parfums avec du caractère (ça change du Bleu de Chanel quoi...)
M7 s'est changé en M7 oud absolu depuis un moment, je suis trop novice pour savoir ce qu'il y a de nouveau, puis de toutes façons je ne connais pas l'ancien

Quoiqu'il en soit je n'arrive absolument pas à me décider entre :
-M7 oud absolu d'YSL
- Kouros d'YSL
-Habit Rouge chez Guerlain

C'est quand les promos?

Cutter a écrit : - Kouros d'YSL
Evite, surtout si tu débutes, c'est comme commencer la conduite avec une Mustang GT ou commencer la muscu en squattant à 90kg

Ce parfum c'est un des plus vivaces, puissants et grossiers que tu trouveras dans le marché mainstream (avec Quorum, Bijan et autres Aramis); en fait, c'est même le pire.

C'est aussi mon préféré toutes catégories confondues, ne te trompe pas.
Il est juste importable et impoli.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 01.03.14, 20h17 par Cutter

Trop présent donc? L'exact contraire de ce que recherche moi11100 l'initiateur du sujet?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre