Quel Studio pour pécho ?

Note : 0

le 16.10.2015 par membre282

7 réponses / Dernière par Llyandre le 19.10.2015, 23h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Bon, derrière ce titre accrocheur point de PUA à la noix voulant enchainer les filles.


Je crois que avoir son appart' est vraiment un point essentiel pour pouvoir envisager une relation, être serein et créer un climat d'intimité.

Pour ma part, j'ai eu déjà pas mal d'appartement (je suis en région parisienne je précise), et franchement, ça aide. Malheureusement, après une colocation qui était pas super, j'ai du rentrer chez mes parents. Il faut dire aussi que payer 600e ou 700e par mois a fond perdu (= quand on rembourse pas un credit), ça fait cher. Mais bon, après avoir tenté pleins de trucs pour réduire ce budget (acheter mon appart, m'inscrire aux logement sociaux, etc...), je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de relouer un truc dans ce même budget.



ALORS BREF, JE PREND QUOI ?

- Bon déja l'appart en plein Paris, je préfère pas, trop de demande, de toute façon c'est trop cher, trop bruyant.

- Un Appartement en proche banlieu : Une banlieu pas trop pourri (genre Issy les moulineaux, Suresnes, Levallois-Peret) ?

- Un Appartement un peu plus loin un peu moins cher (et peu-étre plus de standing, genre mieux insonorisé) ? Genre Juvisy, Savigny sur Orge / Choisy le Roi ? Ou est ce que ça craint pas un peu ? Moi je trouve ces lieux vivable, certes il y a quelques "nuisibles" et autres "bruyant", mais est-ce que ça peut-étre un blocage pour certaines filles pour qu'elles viennent ?


Il est évident qu'un appart bien placé peut faire la différence. Je connais un pote moche et pas très charismatique qui arrive facilement à pécho avec son studio à Paris. Preuve que au delà d'avoir bêtement de l'argent, je pense que c'est surtout ça (le fait d'avoir un bon logement), qui fait une bonne stratégie (Typiquement fin de soirée : "ah t'es fatiguée tu habite loin ? Viens dormir chez moi !").


Bon, vous imaginez bien que j'ai déjà un avis sur la question mais je voulais avoir VOTRE avis.


P.S : Ah oui et donnez-moi votre vis sur la colocation. Perso je trouve que c'est intimité = 0.

- Bon déja l'appart en plein Paris, je préfère pas, trop de demande, de toute façon c'est trop cher, trop bruyant.
Et pourtant, j'ai toujours fait ce choix quitte à habiter dans un petite surface parce que pouvoir sortir n'importe quel soir sans se poser la question du Noctambus ou je ne sais quoi ça change tout. Parce que surtout rencontrer une fille en soirée et lui proposer de rentrer chez toi à Choisy le Roi ça complique suffisamment la logistique pour tout foirer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.10.15, 18h11 par Sathinelilly

Blusher a écrit :
- Bon déja l'appart en plein Paris, je préfère pas, trop de demande, de toute façon c'est trop cher, trop bruyant.
Et pourtant, j'ai toujours fait ce choix quitte à habiter dans un petite surface parce que pouvoir sortir n'importe quel soir sans se poser la question du Noctambus ou je ne sais quoi ça change tout. Parce que surtout rencontrer une fille en soirée et lui proposer de rentrer chez toi à Choisy le Roi ça complique suffisamment la logistique pour tout foirer.
Merci pour ta réponse.

Et si on lui propose de prendre un Uber tu crois que ça peut contre-balancer ?

J'habite à côté de Versailles et tu ne sais pas quel bonheur ce serait d'habiter dans Paris pour ca. Ou ne serait-ce qu'au bout d'une ligne de métro qui craint pas.

Non sérieux je plussoie Blusher, la banlieue c'est ségrégatif.

C'est pas une excuse mais c'est une limitation incroyable : je viens de passer 2h dans les transports pour une heure de piscine et je m'apprete à aller en soirée... 3h de plus.

T'imagines tout ce que tu peux faire en habitant Paris et en réduisant ca à mettons 2h la journée? + pouvoir rentrer à pas d'heure?

Pareil que ce qui a été dit plus haut. En tant qu'ex-banlieusard, c'est souvent une vraie galère les transports en communs. Il vaut mieux sacrifier de la surface et être dans Paris intramuros que d'avoir 20 m2 de plus et de lutter avec le RER A, B, les noctiliens qui mettent 1H30 pour faire 30 bornes et autres joyeusetés. Un petit appart desservi par une ligne de métro te facilitera la vie et la logistique.

Je plussoie ce qui a été dit plus haut. Essaie de trouver une piaule dans Paris, pas trop loin de tes lieux de sorties.
membre282 a écrit :P.S : Ah oui et donnez-moi votre vis sur la colocation. Perso je trouve que c'est intimité = 0.
Comme dans tout, tu as des avantages et des inconvénients.
Pendant mes périodes étudiante et jeune actif, j'ai habité dans plusieurs colocs (à 2,3 ou 4 personnes; avec des filles et des mecs). Et clairement, ça dépend sur quelles personnes tu tombes. Si ces personnes ont plus ou moins le même profil que toi (niveau style de vie, personnalité, caractère, activité pro ou étudiant, etc.), ça sera certainement une expérience de vie exceptionnelle. Si au contraire, ça ne prend pas avec les autres colocs, tu peux toujours envisager autre chose.
Les gros avantages que je vois dans une coloc avec des personnes cools, c'est:
-accès aux réseaux sociaux de tes colocs, c'est-à-dire connaître plus de filles si tes colocs sont des filles par exemple.
-grosses teufs ou repas dans l'appart
-apprendre à te connaître et apprendre des autres
-loyer abordable
-partage des frais (nourriture, ménage, etc.)
Je garde une super bon souvenir d'une coloc (avec 2 filles et 1 mec) où j'y suis restais pendant 3 ans. J'ai encore contact avec les 2 filles.
Avant de dire non, essaie cette option.

Je vois pas trop ce que tu veux dire au niveau de l'intimité. Car tu as une chambre à toi normalement. Si les autres sont cools, ils vont plutôt être compréhensibles si tu ramènes des filles, surtout s'ils font pareil aussi.

Une fille que tu dois ramener en banlieue a le temps de cogiter pendant le trajet et de te laisser en plan avant même d'être arrivé.

Sinon, tu sélectionnes les filles qui ont un appartement. J'ai toujours fait ainsi inconsciemment, toutes les filles avec qui j'ai eu une relation avaient un appartement.

Cela dit, à long terme, avoir son appartement à Paris est préférable.

J'suis pas sur Paris, je suis à 20 minutes de la préfecture, et j'échangerais bien ma maison qui convenait en couple pour un appart en ville. Etre sur le lieux de sortie quand tu aime ça, ne pas être dépendant de ton véhicule et pouvoir ramener du monde sans se soucier de comment ils vont venir/rentrer... Priceless à mon avis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 20.10.15, 08h24 par Snow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre