Quel suite donner a cette belle relation sans morfler?

Note : -3

le 01.09.2014 par gettheone

4 réponses / Dernière par gettheone le 04.09.2014, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut a tous, voilà il y a une fille parmis mon groupe d amis avec qui je suis allé en vacance et que je connaissais avant deja j avais deja tente de la dater elle m avait esquiver, avec qui je me suis beaucoup rapproché, on a des tas de points en commun, elle le dit d elle même et je sens qu elle est bien en ma compagnie...Elle me la bien fait comprendre Le truc c est que je ressens pas de flamme venant d elle, je sais pas si je suis a son goût physiquement, j en suis pas convaincu a présent...Mais elle est très tactile avec moi, énormément même, câlins par ci par la, quand je la massais sur la plage elle se laissait masser les cuisses voir même les fesses sans me repousser, je veux dire il y a quand même un minimum d approche entre nous.... De plus Poir infos elle a fc avec un mec qui fréquente notre groupe, 3 jours avant que j arrive et elle a l air de tenir une bonne proximité avec lui malgré tout... Le soucis c est qu elle ne cherche pas plus, je l ai isolé plein de fois et tenter de réelles approche afin de la kc mais chaque fois elle ne se laissait pas tenter, elle bloquait comme ci un truc la bloquait pour aller plus loin donc j insistais pas...Voilà maintenant je me demande quoi faire car je m attache a elle d une manière plus qu amicale et ça n a pas l air d être son cas, elle me correspond beaucoup et c est bien le problème si j ose dire.....Dois je couper les ponts?Dois je tenter d inverser la tendance avec un bon fo si elle me recontacte après les vac?Je suis pas a fond sur elle mais je suis prêt a m attacher dans l unique sens qu elle aussi s attache pour les mêmes raisons que moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 01.09.14, 16h32 par hardofflas

Un peu d'aération dans ton texte ne ferait pas de mal, c'est assez dur d'en voir le bout.

Pour moi je vois quelqu'un qui est en FZ, d'ou le fait qu'elle te laisse la masser, câlins, etc.. T'es le bon pote quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Hors sujet le 04.09.14, 00h14 par gettheone
  • [+3] C'est balot le 04.09.14, 11h24 par Mr.Smooth

hardofflas a écrit :Un peu d'aération dans ton texte ne ferait pas de mal, c'est assez dur d'en voir le bout.

Pour moi je vois quelqu'un qui est en FZ, d'ou le fait qu'elle te laisse la masser, câlins, etc.. T'es le bon pote quoi.
J'écrivais d'un Iphone tu m'excuseras

La FZ est un concept que je ne partage pas pour commencer, ceci dit je n'ai pas attendu que tu post pour savoir qu'effectivement j'étais dans une relation plus amicale qu'autre chose, ceci dit en ayant discuté par sms avec cette dernière elle m'a fait comprendre qu'elle ne pensait pas qu'elle me plaisait...Ça veut rien dire et tout dire en même temps et que pour finir elle ne souhaite pas de relation LTR car elle est pas prête pour cela.

Donc voilà je voulais juste recadrer ton post qui me semble pas du tout constructif surtout quand on lit mon post précédent souhaitant des réponses concrètes à des questions concrètent.


Cordialement,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Blah blah blah le 04.09.14, 11h24 par Mr.Smooth

Pour qui tu te prends, a mettre des -3 et à répondre de manière aussi peu agréable aux autres?
Calme toi ou je verrouille le sujet.
Les gens ici ne sont pas à ton service.

Du reste je ne vois pas ce que tu demande dans ton sujet. A priori tu ne lui plait pas, tu dit avoir tenté, passe à autre chose, et reste son ami si tu apprécie sa compagnie.

Si tu vois d'autres femmes qui te plaisent ne te gêne pas pour aller les séduire.

Classique.



"cordialement"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.09.14, 13h55 par PiRAte
  • [0] +1 le 04.09.14, 19h50 par Olfff

.Dois je couper les ponts?Dois je tenter d inverser la tendance avec un bon fo si elle me recontacte après les vac?
Voilà des questions concrètes que je voulais étaler

Bacler les choses aussi vite sans approfondir, mettre direct dans une case x ou y sans répondre concrètement à mes questions ça m'a soulé effectivement j'ai peut être réagit un peu fort je l'admet, pour le reste j'ai le droit d'être mécontent c'est mon droit, que tu verrouilles ou non le sujet.

Cdmt
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 05.09.14, 00h00 par deparisien

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé