Quelle activité féminine ?

Note : 0

le 07.02.2016 par Shot

23 réponses / Dernière par Marshall Ombre le 13.02.2016, 22h25

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir
J'ai la malchance d'avoir des passions soit plutôt solitaires (la photographie de nuit..), soit exclusivement masculines (92% d'hommes dans l'aéroclub auquel je suis inscrit depuis 7 ans)
Pourquoi ne pas me trouver une nouvelle activité, qui serait plus sociale et plus féminine ?
Quelles seraient vos suggestions de sport, activité, association, etc.. qui serait à la fois mixte et plutôt féminin ?
Merci

La danse. A toi de voir celle qui t’intéresse.

Peinture (et autres activités manuelles)
Salsa / autres danse de couple
Chorale (on ne se moque pas!) / Gospel
Danse solo (il y en a tellement... pour toutes les cultures, tous les styles, tous les âges)
Equitation
Théâtre
Associations?
Cours de cuisine
Piscine?

Entre autres

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est vrai que j'ai pratiqué le rock, c'était plutôt sympa.
Après c'est clair que c'est pas en trois séances qu'on devient un dieu de la danse ^^'

Tu penserais à quel genre d'associations ?

C'est pas le niveau qui est important :)
Et pour avoir fais de la salsa des années en soirées avec les latinos de ma ville (grosse immigration), ils m'ont appris que c'est pas les tricks qui comptent mais bien la douceur, la sensualité. Faire tourner doucement ta partenaire ; pas la lancer à bout de bras comme les blancs ont tendance à faire :p
Douceur! Valable pour la salsa et le rock + les pas de bases; et c'est une très simple recette pour faire passer un bon moment et une botte secrète du tonerre pour séduire dans n'importe quel bar, n'importe quelle fille ^^

Et pour les assos...
Hmmm un peu de tout, asso de théatre, refuges d'animaux (ya quelques personnes matures mais y a aussi des jeunettes), ...
La ou tu trouveras des femmes/filles c'est aussi là ou l'on trouve des enfants... Par exemple une asso pour apporter du divertissement aux enfants malades >> infirmieres
Asso centre aérés etc
Cours de musique que tu donnes >> mamans
Etc!

Côté sport :

Badminton
Escalade
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Shot a écrit :C'est vrai que j'ai pratiqué le rock, c'était plutôt sympa.
Après c'est clair que c'est pas en trois séances qu'on devient un dieu de la danse ^^'
Qui a dit qu'il fallait être un dieu de la danse ?
Tout ce dont tu as besoin c'est de passer et faire passer un bon moment avec ta cavalière, et à ce jeu là, un gamelle sur les fesses lors d'un porté un peu mal calibré, peu avoir autant d'effet qu'un truc acrobatique de ouf...

Parfois j'invite une fille à danser elles me sortent souvent : "Je ne sais pas danser" je lui répond "moi non plus..." (sic).

Tout ce qui créer de l'intimité, de la complicité, et du rire avec ta partenaire est bon à prendre.

Le rock à ceci de bien que les passes et mouvements peuvent être adaptés à pleins de styles musicaux, tu as des mouvement en passes "fermés" et d'autres en passes "ouvertes" ce qui permet de faire des rapprochements, tu dois beaucoup toucher ta partenaire pour la guider mains, bras, épaules, dos, bassins. Surtout quand il y a du monde c'est bien de protéger ses évolutions avec tes bras.

Tu tourne avec beaucoup de partenaires différentes, car en général tu change à chaque musiques, tu apprend des passes et tu t'améliore à mesure que tu danse. Il y a toujours moyen après une danse réussie de proposer un verre au bar à ta partenaire pour faire connaissance.

Personnellement je préfère aller dans une assos étudiante à Paris, c'est plus ouvert et plus léger qu'un cours qui est parfois trop "studieux". Pendant l'atelier si l'envie me prend de faire un peu le clown pour faire rire ma binôme c'est plus simple.

Bref voila mes vus sur le rock.

Le maquillage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 08.02.16, 18h59 par Mr.Smooth

Shot a écrit :Quelles seraient vos suggestions de sport, activité, association, etc.. qui serait à la fois mixte et plutôt féminin ?
Qu'est-ce qu'elles font tes copines?

Les miennes font par exemple du:
-Yoga
-Salsa
-Zouk
-Théâtre
-Tango
-Peinture
-Flamenco
-Membre dans une asso d'église
-Membre dans une asso d'expats
etc.


Après, si tu veux serrer, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une activité qui ne te plaît pas forcément et même se faire griller dans le groupe si tu fais le mort de faim.

Faut que je me remette au yoga d'ailleurs <3.
Blusher je t'avais demandé je crois mais je me rappelle plus si tu avais répondu, tu as travaillé/étudié le maquillage?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 11.02.16, 08h01 par Blusher

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hydrogene a écrit :
Après, si tu veux serrer, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une activité qui ne te plaît pas forcément et même se faire griller dans le groupe si tu fais le mort de faim.
Tout à fait
Au final peut-être que de la danse dans une asso étudiante avec beaucoup de rotation c'est l'idéal.

Hydrogene a écrit : Après, si tu veux serrer, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une activité qui ne te plaît pas forcément et même se faire griller dans le groupe si tu fais le mort de faim.
Shot a écrit : Tout à fait
Au final peut-être que de la danse dans une asso étudiante avec beaucoup de rotation c'est l'idéal.
De toute manière si tu y vas juste pour serrer tu vas te faire chier...
Les filles vont là pour danser, pas forcément pour être dragué, l'un n'empêche pas l'autre, mais si tu te met à avoir des partenaires de danses récurrentes d'une soirée sur l'autre, avec qui tu noue des relations fun etc, tu augmente tes chances d'en chopper une de temps en temps.

Il vaut mieux y aller pour s'amuser, et rester ouvert aux opportunités, ce qui est valable partout en faite ^^.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Donc d'après toi la meilleure manière de chopper c'est d'aller draguer avec spécifiquement ce but là ?

Shot a écrit :Donc d'après toi la meilleure manière de chopper c'est d'aller draguer avec spécifiquement ce but là ?
Non justement...

Avoir un contact un peu sympas avec une fille, finir par vous embrasser et plus si affinités c'est un bonus sur une soirée, ou de base même sans chopper tu t'amuse bien, ou tu passe un bon moment, tu apprécie la valeur intrinsèque de la soirée.

En tout cas c'est encore comme ça que j'aime sortir et c'est comme ça que j'ai rencontrer mon flirt régulier actuel.

Je ne me met pas la pression à draguer/séduire, je profite du moment j'apprécie de partager une danse avec une fille plus ou moins jolie, plus ou moins doué. Mais si une fille me plais la draguer et l'embrasser n'était pas une fin en soit, seulement une opportunité à saisir si possible.

Fort de ce qui a pu se dire ici :
c-est-pas-chiant-d-etre-un-player-vt39175.html

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais je sais pas. Perso les soirées @ boite et alcool j'apprécie mais genre deux fois par an ^^'
Je pense d'ailleurs que je commencerai par du SPU, ça me parait plus agréable que dans une boite avec des gens (y compris les filles) torchés et la musique à 100dB

La fin en soi c'est pas le FC (il faut avoir un PQR pour ça), la fin c'est de progresser socialement et de passer de bons moments. Quand on discute avec une fille, on est responsable de la grande majorité de ce qu'on ressentira. On peut donc le prendre bien de manière à apprécier même si ça fait que foirer.

Shot a écrit :Ouais je sais pas. Perso les soirées @ boite et alcool j'apprécie mais genre deux fois par an ^^'
Je pense d'ailleurs que je commencerai par du SPU, ça me parait plus agréable que dans une boite avec des gens (y compris les filles) torchés et la musique à 100dB
Sortir en soirée se résume à : voir dans des boites des gens bourrés avec de la musique forte. Est-ce que tu es déjà réellement sorti en soirée pour affirmer ça ?
Shot a écrit :La fin en soi c'est pas le FC (il faut avoir un PQR pour ça), la fin c'est de progresser socialement et de passer de bons moments.
Tu veux progresser socialement et ton raisonnement est de faire du SPU ?

La fin en soi c'est pas le FC (il faut avoir un PQR pour ça), la fin c'est de progresser socialement et de passer de bons moments. Quand on discute avec une fille, on est responsable de la grande majorité de ce qu'on ressentira. On peut donc le prendre bien de manière à apprécier même si ça fait que foirer.
Il arrive qu'on ait l'impression commode d'être à un meeting en entreprise avec de pareils acronymes. C'est commode, cela évite d'avoir à parler de sexe ou d'amitié érotique, bref de nommer ce dont on parle vraiment. Au delà du symbole, cela permet de dégager d'emblée la possibilité d'envisager le sexe comme un besoin qu'il serait légitime de vouloir satisfaire. C'est pourtant (aussi) de cela qu'il est question, non?

Je plussoie Blusher, d'autant qu'en ce qui me concerne, même si je suis FTS depuis un petit moment, je ne comprends pas la moitié des acronymes utilisés. Je comptais justement demander s'il existe un post les réunissant parce qu'en faisant une recherche, j'ai pas trouvé. Donc désolé de pourrir le présent post avec ma question :oops: Où je trouve ça, siouplé ?

Parce que la situation de Shot m'intéresse en fait. Il rencontre le même problème de fond que moi : sortir seul et trouver du monde à qui parler.

DisturbedEvil a écrit :Donc désolé de pourrir le présent post avec ma question :oops: Où je trouve ça, siouplé ?
Le décodeur, vite fait : http://www.frenchtouchseduction.com/lexique
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.02.16, 10h16 par DisturbedEvil

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fate a écrit :
Shot a écrit :Ouais je sais pas. Perso les soirées @ boite et alcool j'apprécie mais genre deux fois par an ^^'
Je pense d'ailleurs que je commencerai par du SPU, ça me parait plus agréable que dans une boite avec des gens (y compris les filles) torchés et la musique à 100dB
Sortir en soirée se résume à : voir dans des boites des gens bourrés avec de la musique forte. Est-ce que tu es déjà réellement sorti en soirée pour affirmer ça ?
Si par soirée tu entends boite alors la réponse c'est oui et oui. Boite dans une station de sport d'hiver : musique bof et impossible de discuter, sauf dehors par -10. Boite en plein centre de paris : musique ok mais impossible de discuter sauf à s'enfumer près du coin fumeur..
Evidemment il doit y avoir d'autres types de soirées mais les boites ne me conviennent pas.
Blusher a écrit :
La fin en soi c'est pas le FC (il faut avoir un PQR pour ça), la fin c'est de progresser socialement et de passer de bons moments. Quand on discute avec une fille, on est responsable de la grande majorité de ce qu'on ressentira. On peut donc le prendre bien de manière à apprécier même si ça fait que foirer.
Il arrive qu'on ait l'impression commode d'être à un meeting en entreprise avec de pareils acronymes. C'est commode, cela évite d'avoir à parler de sexe ou d'amitié érotique, bref de nommer ce dont on parle vraiment. Au delà du symbole, cela permet de dégager d'emblée la possibilité d'envisager le sexe comme un besoin qu'il serait légitime de vouloir satisfaire. C'est pourtant (aussi) de cela qu'il est question, non?
FC : fuck close
PQR je crois qu'il ne fait pas partie du lexique : plan cul régulier.
Et oui, je suis d'accord avec toi (si c'est bien ce que tu penses ?) le sexe est un besoin à satisfaire. Je m'en rendais pas compte avant d'avoir essayé :lol:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre