Voila, il ya une fille a la fac que je game en ce moment mais je ne sais plus trop quoi faire maintenant, et j'aimerais que vous m'oriente vers la réponse. Je vais commence par le commencement en vous décrivant un peu tout ce qui s'est passe avec cette fille, on l’appellera A. Je l'ai rencontrer a la bibliothèque universitaire en feintant ne pas savoir me servir d'un programme de l'ordi, c'est de l'ID donc. Après qu'elle m’ait aidée s'ensuit un fluff sur nos études, j’apprends aussi qu'elle est plus âgée que moi d'un an et elle s’éjecte. L’interaction fut pleine de sourire ce qui m’encouragea a continue. Une semaine plu-tard environ, je vais a la bibliothèque, elle est avec une de ces amie.Je lui dit bonjour et j'en profite pour lui demander son nom vu que je l'avais pas fait la première fois . Puis je me tourne vers sa copine et lui demande son nom a elle aussi et je lui raconte sous un angle marrant comment j'ai rencontrer A, elles se marrent. On fluff encore un peu et je m’éjecte. Les semaines suivantes je suis aller les voir 2-3 fois ( A est toujours avec la même copine ) a la bibliothèque et je me posait avec elles et on parlaient genre 25 min. La 3eme fois, j'ai numclose A mais pas son amie, peut être une erreur je sais pas, de toute façon je pense qu'elle sait qu'elle m’intéresse ( A ). Je lui propose une date 2 jours après et elle me dit pourquoi pas qu'elle sera avec des copines au centre ville donc on pourra se voir. Le jour J, je lui dit on se retrouve a tel endroit dans 1 heure et elle me dit qu'elle est encore chez elle et qu'elle sera vers tel heure au centre avec ces copines. Un peu plus tard je lui renvoi un message et elle me dit qu'elle est avec ces copines a tel bar mais qu'elle part dans 30 min. Je lui dis donc qu'on reporte, que je ne vais pas me déplacer pour 20 min.Voila le premier hic, Je ne comprend pas pourquoi elle précise qu'elle est avec ces copines a chaque fois.
A la suite de ça arrive les vacances donc je ne l'es pas recontacte. La semaine de ma rentre, on s’échangent quelques SMS, elle participe aux blagues tout se passe bien. Au bout de quelque SMS, je lui ré-propose une date et elle me dit que sa semaine est chargée parce qu'elle a un devoir de fac a rendre et qu’elle a pas commence ( je pense que c'est vrai) et qu'elle me fera signe si elle peu ( c’était hier ).
Aujourd'hui, c'était ça rentre, elle ne m'a même pas fait un signe ou dit bonjour alors qu'elle est passe a 2 mettre de moi dans le hall. Elle disait bonjours a une de ces copines mais quand même je sais pas comment l’interpréter.
Donc voila tout a été dit. Je trouve que y a des point positifs comme le fait qu'elle et sa copine soit toujours dans la même salle a la bibliothèque ( elles auraient pu change de salle pour plus me voir ) et que quand je vais lui parler elle est souriante, polie et on rigole mais ça veut rien dire je pense. Les points négatifs c'est que c'est toujours moi qui doit initié le contact que ce soit par SMS ou en vrai ( ce qui m'encourage pas ) et elle semble détourne les dates. Aussi je suis toujours a la BU avant elle peut être qu'elle pense que je viens que pour elle même si je vais pas tout le temps systématiquement lui parler. Je ne sais plus trop quelle attitude adopter envers elle, continue ou freeze out et la laisse venir ou encore next. J’espère que vous pourriez m'orienter.
Merci d'avoir tout lu
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Presente mieux stp) le 10.01.12, 22h51 par Mikau