Quelle attitude adopter maintenant ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour, Je vous remercie d'avance d'avoir porté attention a mon post.
Voila, il ya une fille a la fac que je game en ce moment mais je ne sais plus trop quoi faire maintenant, et j'aimerais que vous m'oriente vers la réponse. Je vais commence par le commencement en vous décrivant un peu tout ce qui s'est passe avec cette fille, on l’appellera A. Je l'ai rencontrer a la bibliothèque universitaire en feintant ne pas savoir me servir d'un programme de l'ordi, c'est de l'ID donc. Après qu'elle m’ait aidée s'ensuit un fluff sur nos études, j’apprends aussi qu'elle est plus âgée que moi d'un an et elle s’éjecte. L’interaction fut pleine de sourire ce qui m’encouragea a continue. Une semaine plu-tard environ, je vais a la bibliothèque, elle est avec une de ces amie.Je lui dit bonjour et j'en profite pour lui demander son nom vu que je l'avais pas fait la première fois . Puis je me tourne vers sa copine et lui demande son nom a elle aussi et je lui raconte sous un angle marrant comment j'ai rencontrer A, elles se marrent. On fluff encore un peu et je m’éjecte. Les semaines suivantes je suis aller les voir 2-3 fois ( A est toujours avec la même copine ) a la bibliothèque et je me posait avec elles et on parlaient genre 25 min. La 3eme fois, j'ai numclose A mais pas son amie, peut être une erreur je sais pas, de toute façon je pense qu'elle sait qu'elle m’intéresse ( A ). Je lui propose une date 2 jours après et elle me dit pourquoi pas qu'elle sera avec des copines au centre ville donc on pourra se voir. Le jour J, je lui dit on se retrouve a tel endroit dans 1 heure et elle me dit qu'elle est encore chez elle et qu'elle sera vers tel heure au centre avec ces copines. Un peu plus tard je lui renvoi un message et elle me dit qu'elle est avec ces copines a tel bar mais qu'elle part dans 30 min. Je lui dis donc qu'on reporte, que je ne vais pas me déplacer pour 20 min.Voila le premier hic, Je ne comprend pas pourquoi elle précise qu'elle est avec ces copines a chaque fois.
A la suite de ça arrive les vacances donc je ne l'es pas recontacte. La semaine de ma rentre, on s’échangent quelques SMS, elle participe aux blagues tout se passe bien. Au bout de quelque SMS, je lui ré-propose une date et elle me dit que sa semaine est chargée parce qu'elle a un devoir de fac a rendre et qu’elle a pas commence ( je pense que c'est vrai) et qu'elle me fera signe si elle peu ( c’était hier ).
Aujourd'hui, c'était ça rentre, elle ne m'a même pas fait un signe ou dit bonjour alors qu'elle est passe a 2 mettre de moi dans le hall. Elle disait bonjours a une de ces copines mais quand même je sais pas comment l’interpréter.
Donc voila tout a été dit. Je trouve que y a des point positifs comme le fait qu'elle et sa copine soit toujours dans la même salle a la bibliothèque ( elles auraient pu change de salle pour plus me voir ) et que quand je vais lui parler elle est souriante, polie et on rigole mais ça veut rien dire je pense. Les points négatifs c'est que c'est toujours moi qui doit initié le contact que ce soit par SMS ou en vrai ( ce qui m'encourage pas ) et elle semble détourne les dates. Aussi je suis toujours a la BU avant elle peut être qu'elle pense que je viens que pour elle même si je vais pas tout le temps systématiquement lui parler. Je ne sais plus trop quelle attitude adopter envers elle, continue ou freeze out et la laisse venir ou encore next. J’espère que vous pourriez m'orienter.
Merci d'avoir tout lu :D .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Presente mieux stp) le 10.01.12, 22h51 par Mikau

Friend zone :fuuuu:

Perso je lâcherais l'affaire et next, essaie de te faire quelques nouvelles amies sur le campus et à ce moment là reviens demander conseil si tu veux.
T'as été trop amical, pas assez sexué dans tes comportements sur une période courte, pas assez dominant (le premier rendez-vous c'est toujours sur TON terrain c'est ma conviction profonde pour éviter les pièges). Lorsqu'une fille t'intéresse, il faut que tu fasses du fluff sexué dans les 30 premières minutes et que tu DHV à fond, là ça m'avait plus l'air d'une discussion "collègue de fac". Si elle t'évite maintenant, c'est parce qu'elle a compris que tu l'intéressais alors que tu as aucune valeur sexuelle à ses yeux.

Fais toi de nouvelles amies (des mecs aussi hein), et montre du social proof sur ton campus. En milieu fermé, si elle te voit avec de jolies filles, tu remonteras dans son estime, et ta prochaine attaque devra être plus playful, plus sexuée.

Bise,
Chuck

Tout à fait d'accord!

Après l'avoir aborder tu n'aurais pas du autant délirer avec sa copine. Le mieux aurait été que tu lui parle seul et que tu puisses créer de la complicité ainsi que de sexualiser le discours.

Mec cool = Friend
Mec sexuer = Relation

Quand tu organises une soirée, invite la elle et ses copines.
  • 0 (Bonne idée !) le 11.01.12, 23h01 par Mikau

Joue la carte de la jalousie en invitant d'autres filles canon et en flirtant avec une copine à elle.
(à utiliser avec prudence tout de même, regarde bien ses réactions)

Bah le problème c'est que je ne pouvais pas vraiment l'isole parce que le seul endroit ou je les voit c'est a la Bibliothèque universitaire et elle n'est jamais seule c'est pour ça que je n'est pas pu sexuer comme ils faut et que je veux une date avec elle.
D’après vos posts ça na pas l'aire mort, il faut juste la faire comprendre que je suis un challenge pour elle ou qu'elle est en train de me perdre.
Mais bon, la je l'a laisse en stand by parce que tout ça me prouve que j'ai encore du développement personnel a travailler.Ce n'est qu’après ça que je rouvrirai son dossier (lol)
Merci pour vos post, ils m'aident beaucoup .

Pas du tout!

Si tu veux encore essayer quelque chose c'est maintenant!

Si tu veux dès que tu commences à voir la friendzone arriver c'est que ça commence a être mort. Si tu attends pour ensuite essayer de refaire quelque chose là c'est griller de chez griller.

Donc s'il y a encore quelque chose à faire sexualise le discours par sms, propose une truc qui passe pas à fond pour une date juste pour faire du toucher prétexte et sexualiser.

Si ça ne donne rien je dis NEXT !

Sexualiser par sms? Je sais pas comment commencer ,faire. Et le pretexte je n'ai pas d'idee.

le toucher prétexte c'est que tu la touches dans des situations banales. Par exemple tu la prend par la taille pour la guider quand vous marchez. Tu lui tiens l’épaule quand tu lui fais la bise...

Sexualiser ne veux pas dire que tu vas lui dire quelque chose type "j'ai envie de toi".
Introduit un délire sexualisé, parle lui d'un truc ouf qui ai arrivé à un pote ... Montre lui que tu sais parler de ça sans devenir rouge, que tu es viril, que tu es un homme.

Ça ça fait la différence entre les potes et le potentiel petit ami.

Ça y est je suis fixé, je vais vous retranscrire la conversation que j'ai eu avec elle dans la soirée par SMS et vous comprendrez.
Moi: Tu sais quoi ?
Elle : non ?
M: J'ai envie d'un massage exécuter par tes soins. Tu m'en ferais un ?
E: Et moi j'ai un copain :) pas sure que ça lui plaise
M: Je vois pas ou est le mal, c'est qu'un massage. C'est toi qui a l'esprit pervertis :)
E: Non non j'avais bien compris qu'il ne s'agissait que d'un massage :). Mais ça va déjà pas passer.
M: Ohh c'est mignon ! Ne t'en fait pas je comprend. Mais ne t'en fais pas un jour ou l'autre jy aurai droit haha! :)
E:J'en doute, j'aimerais bien voir ça, c'est beau de rêver :wink:
M: Le pire c'est que tu continue de me défier alors que tu sais pertinemment que tu succombera. J'ai trop de charme désole.
E: Ta raison coco, t'as 5 minutes pour te ramener au 172 rue général Renault appart 202. C'est ta seule chance, top chrono !
M: Hee on me la fait pas a moi, c'est pas ton adresse, c'est celle du cirque de Zavatta ! ( bidon je sais ) ! Et qui ta dit que je devais me déplacer, c'est service a domicile.
E:Bon et bien tant pis tu as perdu ton unique chance. Même plus la peine de te défier 'est perdu d'avance.Désolée.
M: Le truc c'est que je serai en terrain inconnus et qui plus ai je n'ai plus vraiment envie de me retrouve seul dans une pièce avec toi, ton esprit pervers me fait peur. Si tu veux me défier tu devra le faire en terrain neutre et en public.
E:Puisqu'il est question d'un massage, a la fac ça va être difficile. Non sérieusement je ne te défié a rien car je veux rien.

Voila je ne lui ai pas répondu, on l'aura compris elle a un mec ( fictif ou pas ). J'ai quand même envie d'avoir du feedback donc allez y comments.

Je pense que tu n'as pas su sexualiser quand tu étais en face d'elle. Est-ce que tu l'as vraiment taquinée ? Faisais-tu des sous-entendus ? Etais-tu joueur ? Est-ce qu'elle a compris que tu la draguais ? Essaye d'identifier là où t'as merdé, ça te servira pour plus tard.

Il ne s'agit pas nécessairement de raconter des blagues, c'est même plutôt mauvais, mas plutôt de se moquer " gentiment " d'elle, ne pas être impressionné par sa personne, créer une certaine complicité et surtout ne pas te prendre trop au sérieux.

Le kino n'est pas forcément nécessaire, d'autant qu'à la bibli c'est pas toujours évident. C'est pour ça que la revoir dans un contexte hors fac, comme à une soirée privée, en bar ou en boîte est plus facile pour aller plus loin.

Sexualiser par sms n'est pas vraiment une bonne idée. Si tu n'as pas réussi à le faire en face-à-face, alors ça risque de mal passer par sms. Réfléchis, est-ce que ce que tu dis par sms tu es capable de le dire en vrai ? Si la réponse est non alors tu dois travailler ce point.

Vois les sms comme un simple moyen d'organiser un rendez-vous, pas de la séduire. Tu devrais lire ce sujet.

Tes derniers textos t'ont définitivement grillé, dans le mauvais sens du terme, à mon avis elle t'a pris limite pour un cinglé. En plus elle a l'air de se foutre un peu de toi, tu as eu un comportement assez needy.

Il aurait fallu que tu réussisses à éveiller son intérêt dans le contexte de la fac, à partir de là tu aurais pu lui proposer de l'inviter à une soirée elle et ses copines, et là tu aurais pu vraiment rentrer dans une phase de séduction.

Elle a peut-être un mec, ou pas. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Lâche l'affaire, oublie-la, et passe à une autre. C'est exaltant d'apprendre et de gagner en expérience.

Bon courage pour la suite en tout cas. :wink:

Theobald a écrit:
Il ne s'agit pas nécessairement de raconter des blagues, c'est même plutôt mauvais, mas plutôt de se moquer " gentiment " d'elle, ne pas être impressionné par sa personne, créer une certaine complicité et surtout ne pas te prendre trop au sérieux.

C'est exactement l'attitude que j'ai avec elle.
Ensuite je pense pas qu'elle va me prendre pour un cingle parce que comme je te l'ai dit avec elle je ne suis pas sérieux et les ton des SMS est celui de la rigolade ( mais ambigu quand même c'est pour ça qu'elle l'a bien précisé dans son dernier SMS je pense )

Désole pour le double post.
Theobald en te relisant après avoir pris ma douche, je trouve que tu as raison, je n'ai pas du assez sexualiser ( si elle a un copain, et qu'elle me le dit que maintenant c'est que je n'ai pas du tout sexualise ). Je ne sais pas comment travailler ça. J'ai pas mal de question comme est ce que les compliments font parti de la sexualisation. Je vais me mettre a chercher sur le forum :D
  • 0 (Bonne idée !) le 12.01.12, 07h33 par Mikau

Page 1 sur 1 (13 messages)