Quelle attitude adopter ?

Note : 1

le 25.10.2014 par Firelol

3 réponses / Dernière par gettheone le 26.10.2014, 14h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant de 20 ans en L3 sur Paris, voici mon dilemme.

Dans mon TD il y'a cette fille qui me plait on l'appellera M. M était dans mon td lors de notre première année, elle me plaisait déjà mais je ne m'étais pas penché sur son cas ( excuser la métaphore ).
Cette année j'ai envie de tenter ma chance avec elle alors je fais souvent le pas vers elle. Je l'intimide (elle béguai, cherche ces mots avec moi ), je la sens réceptive a mes propos et on rigole bien ( je sais que je ne vous donne pas assez d'infos mais je n'ai rien de bien gros à vous fournir).

Mais voilà le hic, mercredi elle me demande quel cadeau elle pourrai offrir a un mec. Je lui demande donc quel âge il a et ensuite je la conseille. Elle n'a pas l'air convaincue, donc pour mieux la conseiller et pour éclairer ma curiosité, je lui demande a qui elle veut l'offrir exactement son cadeau, que moi je n'offre pas la même chose à une amie et a ma copine. Elle me répond que c'est pour son frère or elle n'en a pas. Je lui ai dit qu'elle n'a pas de frère en rigolant mais elle est restée vague et a continué à me demander ce qu'elle pourrait offrir. Au final ça ma soulé d'apprendre qu'elle a un copain donc je lui ai dit qu'elle me gavait avec cette question et que je l'avait déjà conseillé et je suis parti sous le prétexte de mon bus qui passe ( la laissant avec sa pote. Elles discutaient encore du cadeau ).
Jeudi et vendredi j'ai été assez distant avec elle. Vendredi on est parti manger avec des potes du td elle était la, elle a essayé de me parler quelque fois mais je l'ai soit ignorée soit répondu brièvement.

Je vais maintenant vous exposer un peu mon profil et le sien. Je traine tout le temps avec une fille dans mon td, une pote, mais on s'entend tellement bien et on traine tellement ensemble que les gens du td commence a croire que ce n'est qu'une question de temps avant que l'on sorte ensemble et ce même si elle est en couple( mais il ne se passera rien car je suis pas intéressé, c'est juste ma pote).je m'habille bien, Je suis assez doue en cours et je fais beaucoup de sport. Les gens du td le savent car j'ai toujours un sac de sport et j'ai de bonne note. J'ai l'impression que tout ca( ma pote, les notes, le sport , le style ) augmente ma valeur au près des filles. En effet, dans mon td en plus de ma pote, accessoirement, je ne traine qu'avec des filles, je ne suis entouré que de filles. J'ai pas grand choses a faire en généralement elle viennent d'elle même me parler, me taquiner et me questionner sur ma vie.
En ce qui concerne M, ce qui m'inquiète est qu'elle est musulmane et je ne sais pas a quel point elle est pratiquante. Du coup je ne sais pas si elle sort avec des non musulman ( son mec actuel est de la même nationalité qu'elle donc je le soupçonne d'être aussi musulman )

Du coup voilà, je ne sais pas quelle attitude adopter. Soit je l'oublie complètement soit je la met de côté pour quand elle sera celib ( dans ce cas la resté distant ou continué comme avant ?) mais peut être que elle ne peut pas sortir avec des non musulman.
Aujourd'hui , c'est son anniversaire mais je ne sais pas si je le lui souhaite par exemple.
Voilà je vous remercie de m'avoir lu. J'attends vos réponses.
Cordialement.

Pour commencer tu devrais un peu lâcher prise sur ce que tu contrôleras pas, pour commencer le fait qu'elle ait un copain, c'est balot mais c'est déjà un obstacle qui a sa conséquence selon leur relation qui pour le coup n'a pas l'air mauvaise au vu de vouloir offrir un cadeau à son chéri.

La première des questions c'est d'analyser si cela vaut le coup d'aller chercher compliqué avec une fille déjà en couple sachant que d'après tes dires tu as une vie sociale intéressante et tu as du choix car tu intéresserais les filles toujours selon ta description.

N'est il pas plus productif d'aller vers des nanas célib?

Ensuite admettons que tu la veuilles absolument, la religion j'ai envie de te dire tu en es pas là, commence déjà par apprendre à la connaitre car ce genre de question viendra lorsqu'il y aura plus d'intérêt et d'intimité entre vous, ce qui en me semble pas être le cas à présent.

A toi de te rendre intéressant au près d'elle, prendre sur toi sans avoir de réaction puérile comme lorsque tu as appris qu'elle a un petit ami, je pense que tu as été tout sauf séduisant lors de ce moment.Rends toi intéressant de façon naturelle en tentant de la captivé par ton envie de la séduire et ne cherche pas de complications là où tu pourrais les éviter.

Après le reste se fera ou non
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.10.14, 02h12 par Junk

@gettheone Je vois ce que tu veux dire. Le truc en faite c'est que cette sensation de valeur je ne la ressent que dans mon td ( ça ne concerne donc pas toute la promo ). De plus ces filles en question ne m'intéresse pas ( de toute elles sont toutes en couples ) il n'y a que M qui est potable à mes yeux.
Après à la fac, y'a plein de nanas mais je ne sais pas aborder ( timidité, idée reçues me bloquent ) ce qui fait que même si j'ai une vie bien remplie, elle ne l'est pas en ce qui concerne la découverte/séduction d'une amant potentiel. Et je crois que la est tout le problème; c'est pour cela que je me prends la tête avec M, alors que le mieux serai juste d'être play full et détachée avec elle ( et de l'être avec d'autre filles qui m'intéressent pour ne pas faire de fixette et continué à vivre pleinement ma vie ) le temps qu'elle redevienne celib.
Je pense qu'il me faut d'autres options niveau fille mais je ne sais pas où les trouvées

Firelol a écrit :@gettheone Je vois ce que tu veux dire. Le truc en faite c'est que cette sensation de valeur je ne la ressent que dans mon td ( ça ne concerne donc pas toute la promo ). De plus ces filles en question ne m'intéresse pas ( de toute elles sont toutes en couples ) il n'y a que M qui est potable à mes yeux.
Toutes en couples....? C'est pas le cas de celle que tu convoites? ;) Poses toi les bonnes questions
Firelol a écrit :Après à la fac, y'a plein de nanas mais je ne sais pas aborder ( timidité, idée reçues me bloquent ) ce qui fait que même si j'ai une vie bien remplie, elle ne l'est pas en ce qui concerne la découverte/séduction d'une amant potentiel. Et je crois que la est tout le problème; c'est pour cela que je me prends la tête avec M, alors que le mieux serai juste d'être play full et détachée avec elle ( et de l'être avec d'autre filles qui m'intéressent pour ne pas faire de fixette et continué à vivre pleinement ma vie ) le temps qu'elle redevienne celib.
On y vient....J'ai été comme ça, faire des fixettes sur une nana qui me plait en misant toute ma vie dessus ou presque!Manque de confiance et d'expérience sont les facteurs de cette tendance, à toi d'y travailler.

Firelol a écrit :Je pense qu'il me faut d'autres options niveau fille mais je ne sais pas où les trouvées
Tu retrouveras rarement un field aussi vaste et riche que celui d'une fac blindé de nanas!Tu sais où les trouver maintenant!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre