Quelle attitude adopter ?

Note : 1

le 25.10.2014 par Firelol

3 réponses / Dernière par gettheone le 26.10.2014, 14h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant de 20 ans en L3 sur Paris, voici mon dilemme.

Dans mon TD il y'a cette fille qui me plait on l'appellera M. M était dans mon td lors de notre première année, elle me plaisait déjà mais je ne m'étais pas penché sur son cas ( excuser la métaphore ).
Cette année j'ai envie de tenter ma chance avec elle alors je fais souvent le pas vers elle. Je l'intimide (elle béguai, cherche ces mots avec moi ), je la sens réceptive a mes propos et on rigole bien ( je sais que je ne vous donne pas assez d'infos mais je n'ai rien de bien gros à vous fournir).

Mais voilà le hic, mercredi elle me demande quel cadeau elle pourrai offrir a un mec. Je lui demande donc quel âge il a et ensuite je la conseille. Elle n'a pas l'air convaincue, donc pour mieux la conseiller et pour éclairer ma curiosité, je lui demande a qui elle veut l'offrir exactement son cadeau, que moi je n'offre pas la même chose à une amie et a ma copine. Elle me répond que c'est pour son frère or elle n'en a pas. Je lui ai dit qu'elle n'a pas de frère en rigolant mais elle est restée vague et a continué à me demander ce qu'elle pourrait offrir. Au final ça ma soulé d'apprendre qu'elle a un copain donc je lui ai dit qu'elle me gavait avec cette question et que je l'avait déjà conseillé et je suis parti sous le prétexte de mon bus qui passe ( la laissant avec sa pote. Elles discutaient encore du cadeau ).