quelle positions adopter face a un retrait

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous,

J'aimerais connaitre vos avis pour savoir dans quelle position je dois me mettre. Je m'explique:

J'ai rencontré une femme il y a 2 semaines par le biais d'amis, j'ai tout de suite craqué, j'ai alors discuté avec elle et blablabla.
On se revoit a la fin de la semaine, j'ai invité tout le monde a manger chez moi, elle me regarde souvent...
Quelques jours plus tard je lui propose de venir boire un verre a la maison. Elle accepte.
On discute de 10h le soir a 3h du matin jusqu'au moment ou elle se met sur moi pour m'embrasser...il est 5h nous dormons (rien de plus) elle doit partir a 8h pour aller bosser, je la raccompagne, main dans la main, elle me dit qu'elle a passé un excellent moment a mes cotés.
(moi de même)
Elle ne veux pas que l'on ébruite la chose par rapport a certains amis...Je rentre dans son jeu en lui disant que par contre quand on sera que tout les 2, je risquerait de lui sauter dessus, ce qu'elle trouve excitant.

Bref, on se voit le lendemain a une soirée, et rien...normal il y avait nos potes, et le lendemain je reçois en sms:

j’espère que tu le prendra pas mal si je te dis que je préfère en rester la parce que tu es le pote a (une amie) et je sais pas ce que je veux et j suis surement un peu trop conne vu que je suis sur que tu es un gars bien...

Je l'appel le soir on s’explique, je lui dit que non de toute manière il ne s'est rien passé mais que je trouve dommage que l'on n'est pas mieux appris a se connaitre parce que je suis sur que c'est une femme bien, intelligente et pleine de charme avec qui j'ai beaucoup de point en commun....On rigole tout va bien...Elle me dit qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, qu'il faut que l'on apprenne a se connaitre parce qu'elle veux une stabilité maintenant(comme moi)

Maintenant moi: c'est le one-itis! je la veux, elle fait du sport comme moi, elle est chic, belle et tout et tout...(oui j'ai craquer!!)

Comment le prendre: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis? je redeviens naturel et je reprend ma technique de séduction avec elle? Dois-je laisser passer un peu de temps? je ne sait plus trop quoi faire, c'est quand même elle qui m'a sauter dessus et qui est tombé sous mon charme, mais moi j'avoue j'en pince...

Houla j’espère que certains d'entre vous aurons le courage de lire tout ça et de m'ouvrir les yeux !!!

Merci.

j’espère que tu le prendra pas mal si je te dis que je préfère en rester la parce que tu es le pote a (une amie) et je sais pas ce que je veux et j suis surement un peu trop conne vu que je suis sur que tu es un gars bien...

c'est le cas classique du MNG ^^' dsl de te le dire mais il y a un AFC dans ton corp ;)

dans ton cas c'est simple FO 4/5 jours , joue la H2G le reste du temps, ensuitesexualise un max , le confort etant deja cree , elle te posera pas mal de shot test joue la bad boy !

genre : j'aime pas quand les mecs prennent les meufs pour des bouts de viande
M: j'adore KFC pourtant ;)

il faut qu'elle comprenne que tu le veux , sans pour autant le lui dire

Bonsoir,

Merci a toi pour ces précisions, plusieurs choses ont changé depuis, Il s'est avéré qu'elle était avec un mec depuis une bonne semaine déjà, :? Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veux je la sent confuse, je lui est posé la question en étant souriant "Pourquoi tu crois que ça n'as pas pu aller plus loin?" Elle n'a pas su me répondre, elle bafouillait... Tant pis, je vais laisser faire les choses d'elles même et on verra bien. Si c'est pas elle, ce sera une autre ! :wink:
Mais dommage je l'as trouvais vraiment a mon gout !!!

Merci en tout cas.

Page 1 sur 1 (3 messages)