Quelles intentions ?

Note : 0

le 24.10.2017 par Alceha

3 réponses / Dernière par okashi le 30.10.2017, 18h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Je viens à vous cette fois pour une question qui me turlupine depuis quelques jours qui est en rapport avec ma situation.

Depuis quelques semaines maintenant je discute beaucoup avec un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois dans un contexte "professionnel", j'ai fini par ne plus le voir suite à mon départ et il m'a recontacté après quelques mois pour prendre de mes nouvelles. Il faut savoir que lors de notre rencontre, nous n'avons pas réellement discuté ni fait connaissance, donc cette reprise de contact m'a particulièrement étonnée.

Bref, depuis ce jour, nous discutions beaucoup et nous avons décidé de nous voir à plusieurs reprises. Nos moments sont plutôt complices, il ne parle pas beaucoup de lui mais c'est sa nature d'après lui. Il a prit l'initiative de me faire une surprise (il a fait en sorte de réaliser quelques uns de mes souhaits disons, sans que je m'y attende), par message il me dit toujours avoir été content des moments que nous avons passé ensemble et lorsque l'on aborde d'autres activités à faire il est très partant. Il est assez taquin mais j'ai du mal à percevoir ses intentions. Je me dit qu'il doit être timide, et je sais que je suis aussi peu démonstrative donc je n'aide pas beaucoup (il m'intimide pas mal ... :shock: ).
J'ai pensé à aborder sa vie sentimentale comme lui demander tout bêtement s'il a une copine mais j'ai l'impression que c'est complètement déplacé vu le contexte dans lequel nous nous sommes rencontrés (à savoir que je vais être amenée à travailler dans la même boîte que lui prochainement...!!).

Je commence à me demander s'il ne cherche pas tout simplement à se lier d'amitié avec moi... Du coup ma question est : comment détecter les intentions d'un homme ?

Je m'excuse par avance s'il existe déjà un topic à ce sujet, j'ai fais une recherche rapide avant et je n'ai pas vu de topic ressemblant au mien (notamment d'un point de vue féminin!).

Merci pour vos réponses!

Et toi qu'est ce que tu veux?
Te lier d'amitié avec lui, ou tu veux plus?

Est-ce qu'il sexualise parfois la conversation ?

Qu'est-ce que vous faites comme activités quand vous vous voyez ?

C'est surtout ce que tu veux toi qui compte. A partir de là c'est à toi de te débrouiller pour obtenir ce que tu veux, et non simplement compter sur la chance en espérant qu'il veuille la même chose que toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre