Quelles marques de chemises portez-vous ?

Note : 0

le 02.06.2015 par Coco512

7 réponses / Dernière par Alchemist le 25.09.2015, 09h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je porte du Hast, des Gant, des Marlboros, Coton Doux et Olly Gan (assez déçu de la qualité de l'une des chemises)
Que portez-vous ? Avez-vous des marques de chemises à me conseiller dans une budget de 60/70 € ? Des boutiques sympas ?

Merci :)

En chemise casual, j'ai que des WE et une Paul & Joe en ce moment qui ne sont pas à jeter. Je compte upgrader par la suite avec les différents choix vu sur l'Exception et peut-être du BG.

En chemise formelle, j'ai que des Brice et une Gallerie Lafayette en attente d'upgrader. Je compte upgrader avec du COS. Je vais en prendre une chez BG.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je prends des chemises Hugo Boss généralement aux Galeries Lafayettes ou Printemps. Ensuite, grand classique, chez Zara pour le reste, je pense que ça peut correspondre à ton budget. Il y a une marque que j'avais acheté une fois mais je ne me souviens plus où, c'est XOOS. Les chemises sont très bien taillées

Les chemises des Galeries Lafayette (je crois qu'il y a une marque, mais bref c'est vendu sous le nom des Galeries) sont simples et vraiment correctes pour pas trop cher à mon goût (40/50€), ça taille un peu grand par contre.
Après tout dépend de quel style de chemises tu recherches et pour quelle occasion, pour ma part j'ai besoin d'être en chemise tous les jours pour mon stage et en tant qu'étudiant c'était le bon plan.

Chez Jules ils ont des chemises estivales très sympa à 30€.

Brice s'est mis à faire la collection "modern tayloring" qui est très sympa avec des matières agréables et des coupes cintrées. Entre 30 et 60ème selon les matières. J'ai d'ailleurs lu un article sur un blog de mode masculine qui en parlait, là dans la semaine.

Hast y'a pas mieux. Qualité/fitting, tout est bon.

Cherry&Benson pour des chemises propre et soigné.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre