Quelles positions pour une petite?

Note : 7

le 16.07.2014 par Camihot

14 réponses / Dernière par Camihot le 15.09.2014, 20h42

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut

En faisant court, ça faisait un moment que j hésitai à poster un message sur la question, mais contenu du fait qu il y a sur le forum de très bons conseils donnés, notamment sur le sexe (et c'est parfait j y suis une quiche pour l instant), voilà ma question.

Depuis très récemment j ai enfin couché à nouveau avec une fille (un peu plus d un mois de sexe). J en ai une petite, pendant des années ça été un fardeau. Pourtant avec cette fille j ai réussi en partie à surpasser ce complexe (j étais surprenanment dominant d ailleurs, même si quelques failles), je dirais aussi que je ne le considère plus comme un complexe (en tout cas plus avec cette fille). Et je pense vraiment que plus d expérience et connaissance de mon corps résoudraient le complexe pour de bon.
Surtout après avoir lu un ebook nommé "Sex god method", qui explique en gros ce dont je me suis rendu assez vite compte, la vraie différence entre une grosse et une petite saucisse, est surtout mentale. Tendance à avoir un complexe d infériorité et ne pas être dominant avec une petite. Par chance, je m en suis plutôt bien sorti de ce côté là. Et en plus du coup maintenant que j ai compris et ressenti la solution, tout ira de mieux en mieux.

Ici ma question, lié à mon inexpérience. Quelles positions sont potentiellement plus accessibles disons, avec une petite? Penetration plus profonde? Et surtout, tout simplement plus faciles lié à la taille. Sans me focus sur la taille de la mienne (10/11 je dirais), physiquement parlant il y a des positions qui ne sont pas faciles à faire dans mon cas. Du coup oui, quelles positions possibles facilement?

Pour info, avec elle je n en ai pas fait 50 et je commençais à m ennuyer. Juste missionnaire, andromaque et levrette, mais j aimerais plus de variété et je dois avouer je suis paumé. Deux semaines de vacances prévues ensemble, donc j aurais du temps pour tout expérimenté.

Aussi elle plus petite que moi, comment faire ça dans des endroits clos genre les toilettes d un bar etc..?

Des avis ou/et suggestions sur mes questions ou divers sont les bienvenus.
Merci à vous.

Bon entrons direct dans le vif du sujet.


- dans la série du missionnaire, j'imagine qu'il t'arrive de te retrouver sur les genoux et elle les jambes relevées? Ben plus tu relève, plus tu vas profond. Attention, certaines filles sont très sensibles et ne va pas lui faire mal non plus. Et dans ce cas, je ne pense pas que la taille y soit pour quelque chose. Tu relève progressivement et tu gères entre tes sensations et ses réactions à elle. Tu finira par trouver "l'inclinaison" la plus adaptée à votre alchimie.
Le plus bestialité: si elle est souple, tu peux presque prendre appui sur l'arrière de ses cuisses quad elle a les jambes relevées. Ça donne une position assez dominante et la sensation est très......comment dire? Enfin moi, c'est une de mes préférées.


- en levrette, si c'est une fille qui cambre facilement, fais la cambrer. Met lui la tête sur le coussin ou l'oreiller, dans le respect bien entendu.


- essaie aussi "en ciseaux" (j'ai du mal avec les noms, désolé mec). Ça va te permettre de varier tout en pouvant la pénétrer jusqu'à la garde. Sans lui faire mal toujours....

- elle allongée sur le ventre, jambes écartées. Toi une jambe entre les siennes, une jambe en extérieur, tu seras un poil sur le côté et tu la bascule légèrement vers ton côté. Enfin, je sais pas si j'explique clairement le truc mais vous devriez kiffer.





Pour la question de faire ça en lieu insolite, je connais bien le problème, ma copine est petite et ça tire vite sur le cuisses quand tu te met à sa hauteur. Ben tout simplement, elle se retourne comme pour une levrette debout et elle se met sur la point des pieds. Position qu'elle pourra tenir plus longtemps. Et n'hésite pas a la diriger pour qu'elle appuie ses mains sur le mur en face d'elle pour un peu plus de stabilité.

Si vous faites l'amour debout, essaie de trouver un petit rebord où elle pourrait poser un pied. Déjà c'est super sexy comme position et ça facilitera la pénétration. N'importe quoi fera l'affaire: un radiateur, une marche, une cuvette de toilette (hey c'est toi qui a parler de chiottes mec), une roue de la voiture....

Sinon tout support sur lequel elle peut ne serait-ce que s'assoir sera bon. Pas besoin d'avoir 20cm dans le slip pour ça.

Dernière solution si tu es un peu sportif, tu la porte tout simplement. Place tes bras sous ses jambes et non par dessus, tu auras plus d'endurance comme ça, tu pourra faire un meilleur mouvement de "balancier", et une meilleure pénétration car elle aura forcément les jambes plus écartées





Mais surtout garde en tête que la taille n'est pas le plus important. Communication, complicité, écoute du corps de l'autre et lâcher prise feront la différence. N'allez pas vous faire malentendu tentant des trucs improbables.


Éclates toi et elle prendra autant de plaisir que toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 17.07.14, 18h10 par Camihot
  • [0] +1 le 17.07.14, 19h59 par MaryeL
  • [+1] Sympa :) le 18.07.14, 03h06 par wayl
  • [+1] Yesssss! le 18.07.14, 14h45 par Sathinelilly
  • [+1] Sympa :) le 18.07.14, 15h24 par The_PoP

Les positions décrites par splifstarz sont parfaites.

J'ai un amant qui n'est pas très "grand", il n'empêche qu'à chaque fois on passe des moments super intenses, c'est assez fou.

Et pour cela, une pénétration en profondeur n'est pas nécessaire. L'entrée du vagin est très très sensible, surtout si tu effectues de petits mouvements lents après des préliminaires explosifs. Personnellement ça me suffit ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 18.07.14, 14h19 par The_PoP
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Euh je voudrais juste venir sur un point, après splif a tout dit !

C'est pas la longueur qui compte, au final c'est plutôt la largeur.. source de filles.. Pis après tu peux avoir une grosse et t'en servir comme un manche.. Ce qui va compter c'est comment tu t'en sers.. et de prendre plaisir, et faire prendre plaisir à la fille. Dans l'état que tu l'as met etc.

MaryeL, je plussoie mais à 300% mais ça frustre certaines filles aussi, qui veulent parfois une pénétration plus profonde, mais qu'est ce que c'est bon de faire ça, l'article sur fts sur la pénétration en parle pas mal !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 18.07.14, 10h27 par MaryeL

Merci pour les positions, et non je ne les avaient jamais faites... Pas envie d en parler sur ce topic (déjà trop sur mon journal...), mais grosso modo je n avais pas eu de sexe depuis très très longtemps, maintenant je me suis remis en selle.
Par contre j ai un peu foiré ma question. Quand je disais profonde, je demandais surtout dominante. Déjà pour moi (la dernière levrette avec elle m a réveillé des instincts de caveman) et donc pour elle.
Je vais jeter un coup d oeil sur celles dont tu parles, la dernière je ne vois pas du tout, je vais chercher tout ça.
guillaumedu-89 a écrit :Euh je voudrais juste venir sur un point, après splif a tout dit !

C'est pas la longueur qui compte, au final c'est plutôt la largeur.. source de filles.. Pis après tu peux avoir une grosse et t'en servir comme un manche.. Ce qui va compter c'est comment tu t'en sers.. et de prendre plaisir, et faire prendre plaisir à la fille.

MaryeL, je plussoie mais à 300% mais ça frustre certaines filles aussi, qui veulent parfois une pénétration plus profonde, mais qu'est ce que c'est bon de faire ça, l'article sur fts sur la pénétration en parle pas mal !
Ouais enfin le truc c est que je n ai pas un poireau, du coup en ayant une petite elle est logiquement pas si large que ça. Du coup là je vais dévier 2 minutes de mon post initial.
Car je me méfie des avis de ce genre de la part des filles. Je veux dire, que souvent ce sont des avis de filles qui ne sont pas de la communauté pick up et qui n ont probablement jamais pensé aux pourquoi du comment. Quand on demande aux filles en général le genre de gars qui leurs plaisent (genre, gentil, attentionné etc..), souvent ils ne correspondent pas aux gars avec qui elles sont. Et sont avec des mecs que beaucoup considèrent être des connards ou bad boy, avec de l analyse il est facile de voir pour ils leurs plaisent, mais la plupart des filles même si elles le ressentent ne pourront pas expliquer pourquoi elles sont attirés par eux.
Je précise que ce n est pas forcément faux car elles ne sont pas de la communauté, juste que bien souvent en analysant les faits l on trouve d'autres raisons.

guillaumedu-89 a écrit : Dans l'état que tu l'as met etc.
L état mental oui, que j ai découvert très récemment.
Alors peut être que physiquement il y a une stimulation plus importante avec une large/grosse, mais surtout c'est mental. Genre elles se sentent remplies, et de base ça doit sembler plus dominant d être pénétrer par une grosse qu une petite. C'est comme si tu vois 2 gars, un maigrichon et un costaud. De base, le costaud semblera plus fort alors que riendu tout ne le prouve, donc mentalement déjà ça joue.

Enfin bon, sans en parler des heures, je t avoue que je me posais énormément de questions, et j ai trouvé toutes les réponses dans l ebook dont je parle sur mon post précédent. Car j y avais pensé mais j essayais de me convaincre que j'avais raison, du, coup l ebook m a rassuré et ouvert les yeux.
Qui dit en 2 mots sur le sujet, que l aspect mental est plus important que l aspect physique dans le sexe. Et après y avoir réfléchi je pense qu il a raison, d ailleurs on dit bien qu une bonne technique n est pas suffisante ce n est pas pour rien donc.

L avantage c est que c est facilement modifiable, je me suis rendu compte qu avec elle j'étais super dominant pendant les préliminaires et bien moins ensuite, pour diverses raisons. Et la dernière semaine où je l ai vue (j avais déjà lu le chapitre de l ebook sur le sujet), j ai été dominant tout le long et j ai constaté une impressionnante amélioration.

Tout ça pour dire que j ai enfin réalisé par du concret (sexe)(d ailleurs elle me dit re penser lorsque nous couchions ensemble, bon signe donc), que la taille n a d importance que mentale. Ce point compris je veux simplement me mettre dans des dispositions mentales plus simple, genre positons plus dominantes, ou plus sensuelles (pour la variété). Etcc
Finalement cet ebook est génial, je le recommande.

Alors si tu cherches à être dominant, toujours dans le mental bien sur, il ne s'agit pas de la blesser mais avez-vous essayer la sodomie?


Il y a un très bon article sur "comment faire une bonne sodomie?" sur FTS qui est tout simplement génial.


Sinon pour la dernière position, je la vois bien dans mon esprit mais sur de l'expliquer mieux. Si tu veux c'est entre à califourchon sur elle et sur le côté quand toi tu es sur les genoux. Peut être Mr Smooth voudra bien faire un dessin, moi je suis une peine avec un crayon.

Tiens je lisais juste ce sujet.
Au départ je pensais que c'était "qu'elle position avec une fille de petite taille"
Et la je t'aurais dit: debout contre le mur mothafuckaaa !
Mais j'ai jamais encore fait avec une petite (femme).

Du reste.
Ouais, l'histoire de taille et d'usage ça compte.
J'ai par exemple un bonne taille. Mais si je me trouve pas avec une fille avec qui j'ai une putain de connexion (lire mes anciennes idéalisations et ma première fois) je me fais juste chier, je sent rien, et j'ai juste envie que ça se finisse. (Je parle de la pénétration).

Après il y a toujours des gens pour te dire que c'est pas la taille mais la rigidité qui compte, ou pas la taille mais l'épaisseur.
Si c'est une vaginale, faut taper au fond et être rigide. Faut pas être trop petit mais 12 ça passe.
Surtout tu peux les faire décoller avec le doigté. Personnellement je ne peux faire qu'avec la main gauche, parce que j'ai des ongles très longs sur la droite, mais si tu sais quoi faire c'est magique pour elle (lis les articles deep spot), et t'as le poing G si t'as copine l'a de manière développé.


Les clitoridiennes c'est plus chiant. Elles aiment les cuny (j'en ai jamais encore fait), et elles ont tendance à se frotter sur toi plus qu'à onduler en andromaque. Bordel.
Mais c'est sûrement avec elles que c'est le plus facile si t'es à l'écoute de leur corps et envies.

Je suis volontairement un peu provoc :)


Autre chose: quasiment toutes les femmes ont le pouvoir d'être ET clitoridiennes ET vaginales. Le tout s'apprend et c'est le même organe.

Donc au final t'as les positions ou la filles et dessus (yeeeees!) celles qui dérivent du missionnaire (meeeh) sont bien si t'es pas super long. Contre le mur, dans la douche, bref: elle cambrée contre le mur: c'est absolument parfait.
Tu peux aussi la soulever.

Voilà -je pense- ce que tu peux essayer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 18.07.14, 14h21 par The_PoP

Pas besoin de sodomie pour être dominant au lit.
Il "suffit" de savoir allier fermeté (sans oublier douceur et tendresse) et volonté.

Être dominant c'est dire "met toi à 4 pattes" et non pas "ça te dirait qu'on se mette en levrette".
Être dominant c'est savoir la tenir fermement par les hanches (ou ailleurs), mettre des petites fessées en levrette par exemple (au moins essayer pour voir si elle aime).
Être dominant c'est décider toi du rythme et de l'intensité, sans la brusquer bien sur. C'est toi qui décide si tu la prends plus vite ou si tu changes sur un rythme plus lent. C'est toi qui choisis quand tu fais un cunnilingus si tu vas la faire jouir ou si au contraire tu vas t'arrêter et repartir à nouveau en la laissant au bord de la jouissance quelques minutes de plus.
Être dominant c'est savoir lui bander les yeux et/ou la menotter (un foulard suffit amplement d'ailleurs) avant de lui faire l'amour

Être dominant, c'est trouver ce qui vous fait kiffer, en dehors de ces exemples ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.07.14, 11h53 par MaryeL
  • [+1] Tout à fait ! le 18.07.14, 14h51 par Sathinelilly
  • [0] A lire le 18.07.14, 15h04 par The_PoP
  • [0] Absolument le 18.07.14, 18h59 par Prune
  • [+1] Constructif le 19.07.14, 14h21 par Ash

guillaumedu-89 a écrit : MaryeL, je plussoie mais à 300% mais ça frustre certaines filles aussi, qui veulent parfois une pénétration plus profonde, mais qu'est ce que c'est bon de faire ça, l'article sur fts sur la pénétration en parle pas mal !
C'est vrai. J'avoue que je ne pourrais pas m'en satisfaire tout le temps, mais si les préliminaires ont été longs et bons, et que je suis suffisamment excitée, c'est suffisant.

Mais il est vrai que c'est cool d'avoir la possibilité de faire autre chose aussi, évidemment.

Pour en revenir au post de splifstarz, les positions sont celles qui à mon sens offrent une pénétration assez profonde.
D'ailleurs, la levrette a longtemps été la position que j'aimais le moins parce que mon ex était plutôt très grand et que ça me faisait mal. Du coup, je pense que la pénétration dans cette position sera suffisante avec presque n'importe quelle taille.

Les variantes du missionnaire que j'aime bien: mettre un coussin sous le bassin de la fille, essayer avec une jambe en l'air, ou les deux. Elle couchée tout au bord du lit (ou d'autre chose), tu la pénètres en étant debout.

Ma découverte préférée : lorsque la fille est dessus, qu'elle se mette accroupie et non assise sur toi, ça offre une pénétration assez profonde, et des sensations géniales, aussi bien pour la fille que pour le mec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 18.07.14, 14h51 par The_PoP
  • [0] Oui le 18.07.14, 15h12 par Sathinelilly
  • [0] Merci ! :) le 18.07.14, 17h44 par splifstarz

MaryeL a écrit : Ma découverte préférée : lorsque la fille est dessus, qu'elle se mette accroupie et non assise sur toi, ça offre une pénétration assez profonde, et des sensations géniales, aussi bien pour la fille que pour le mec.

Mais comment j'ai pu oublier celle-ci.... Ha je m'en veux. Bon allez je me rattrape. Tentez-le dans le bain, c'est cool (limite drôle, ça fait des appel d'air avec l'eau) et en plus, elle pourra de tenir sur les bords pour moins se fatiguer.




Quant à la sodomie, ce n'est pas obligatoire, c'est une piste. Et comme j'ai précisé, ça reste dans la tête tout ça.

splifstarz a écrit :
MaryeL a écrit : Ma découverte préférée : lorsque la fille est dessus, qu'elle se mette accroupie et non assise sur toi, ça offre une pénétration assez profonde, et des sensations géniales, aussi bien pour la fille que pour le mec.

Mais comment j'ai pu oublier celle-ci.... Ha je m'en veux. Bon allez je me rattrape. Tentez-le dans le bain, c'est cool (limite drôle, ça fait des appel d'air avec l'eau) et en plus, elle pourra de tenir sur les bords pour moins se fatiguer.
bonne idée! faut dire que ça tire un peu sur les cuisses!! et quand la fille est dessus , elle peut se mettre de dos, c'est bien aussi, l'angle est différent et généralement, le mec apprécie la vue ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 18.07.14, 19h49 par Bumble
  • [0] Oui le 18.07.14, 21h02 par splifstarz

Je précise que ce n est pas forcément faux car elles ne sont pas de la communauté, juste que bien souvent en analysant les faits l on trouve d'autres raisons.
Alors la il faut qu'on m'explique, c'est parce que une fille n'est pas de la communauté qu'elle n'y connait rien etc. C'est peut être moi qui interprète mal, mais la je pige pas trop ton post...

Je disais juste que les filles qui disent " la taille sa compte pas etc." c'est un peu daubé, demande à une fille qui passe d'un mec qui est assez bien membré et que derrière ta un mec avec un micro pénis elle va pas sentir grand chose.. faut pas se voiler la face non plus.

L'état mental dans laquelle tu vas placer la fille, va jouer et après suffit de bien écouter, voir comment réagit son corps et limite en parler, y'avait un post dans cette section qui en parlait, et j'aime bien parler pendant l'acte. Si tu la met dans un bon état de jouissance, qu'elle est détendue, qu'elle se lâche, suffit de pas être marteau piqueur et monotone et ça devrait aller !

Après pour les positions tout a été dit pour moi, regarde d'autres sujets dans cette section qui sont pas mal sur le sexe en général etc.

Comme quoi j ai bien fait de poster, merci pour les réponses.

Pour la sodomie oui oui j y pense souvent, d ailleurs j avais réussi à la convaincre d essayer mais ça ne c est pas fait pour diverses raisons. En tout cas j espère bien le faire lorsque je la revois. (Bon article au passage)
Pour la position accroupie je note c est vrai que ça a l air pas mal, à faire donc. Contre un mur, le soulèvé en ayant les bras dessous ça me semble faisable. Bonne astuce.
Pour les positions, rythmes etc. Je vais profiter de la voir pour essayer au max, histoire d engranger de l expérience et puis pour varier tout simplement.
Et pour l aspect domination, NewStart, ce que tu dis c est exactement ce que le gars dit dans l ebook. Et c est très précisément ce que je faisais le mieux avec elle (pas parfait, mais en progrès). Aussi il y a quelque chose dont je n avais pas pensé, dans l ebook il parle de dirty talk.
À oue cette histoire de vaginale et/ou clitoridienne j avais zapé... bon j ai encore un tas de choses à apprendre, je vais fouiner sur le forum il doit bien y avoir des topics dessus.

Pas mal de pistes d amélioration.


@ guillaumedu-89
Le prends pas mal man. (En cas)
J avoue que ma phrase était moisi, et c était confus de parler de la communauté. Simplement ce que je voulais dire c est que sans en être on ne se pose pas toujours les bonnes questions. Si je ne connaissais rien au pick up, lorsque je parlerais à quelqu un je ne ferais pas autant attention au Body language etc.. Autre exemple. Une fille qui n en connaît pas l existence (pick up), même si elle le ressent, la plupart du temps elle ne va pas penser "tiens voilà le principe du push pull", pas nécessairement en tout cas. L analyse n est pas la même. (Parfois c'est même beaucoup trop). C est tout. Pas grand chose, à comprendre dans mes propos, si ce n est que je ne crois pas tout ce que j entends uniquement parce que ça vient d une fille. Même si oui, je n ai pas de vagin. Passons ce passage ce tu veux bien.

Sinon pour la taille, oui ça semble logique que les sensations soient un peu différentes. Dans tous les cas je dois faire avec, j ai pensé "problème" pendant des années maintenant je pense "solution". Je comprends vraiment maintenant la différence entre être en confiance ou pas sur la gestion de la taille. Et crois moi ayant une petite je sais de quoi je parle, ça faisait très mal à l ego et estime personnelle, et maintenant que j ai franchi le cap je me sens en confiance et ça change tout. La toute dernière semaine avec elle j avais le sentiment d en avoir une plus grosse alors que c est toujours la même.
Mais bon il y a assez de topics sur le sujet, et j ai fini de me plaindre sur mon cas (en tout cas j essaye au maximum), donc passons également si tu veux bien.

Pour l état mental je suis d accord (surtout après avoir lu l ebook), qui va apporter bien plus de plaisir pour elle et moi car je le faisais peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 20.07.14, 14h25 par Bumble

salut en lisant le titre j'avais pensé que cette ta copine qui était petite... pour le reste tout a été dit...et profitez bien tous les deux...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 13.08.14, 15h48 par Suit

Elle est partie depuis 1 semaine, mais j en profite pour vous remercier. Car j ai essayé les positions conseillées et j ai juste kiffé

Notamment
* moi à genoux et elle les jambes relevées sur mes épaules, ma favorite depuis
* elle sur le dos, les jambes pliées sur elle même et moi dessus, sachant qu elle est super souple ça faisait une position ultra dominante.
* pas clair à expliquer, mais elle un peu de côté sur le dos, une jambe en l air, et pour varier je la plaçait complètement de côté, genre en position foetus. Niveau sensation c est assez bizarre (et pas forcément une penetration très profonde) mais ça avait le mérite de rajouter de la variété
* doigtage dans le cul, à défaut de la sodomie car j ai eu un gros problème avec ma bite (qui a littéralement éclatée, à voir dans mon journal pour plus d infos, mais grosso modo la circoncision semble l unique solution, ça devait arriver un jour je suppose).

Pas contre j ai toujours pas résolu ce problème face à face debout et moi supposé fléchir mes genoux, pas moyen. Pourtant nous ne faisions qu une tête de différence, j ai laissé tomber en fait.

Aussi parce que cet ebook m a vraiment aidé, via l ebook Sex God Method (nom à la con je sais), j ai compris qu une penetration profonde n est pas nécessaire (même s il faut varier), et j ai senti ses réactions (larmes aux yeux, et une fois elle a carrément pleuré) la stimulation psychologique c est de l'or en barre, d ailleurs je l ai vu et couché avec elle pendant 3 semaine et je n ai jamais pensé avoir un désavantage avec ma petite bite. Je n y ai pas pensé du tout. Et pourtant c était génial (à la toute fin elle initiait le sexe autant que moi), le tout avec mon problème qui m empêchait de faire des mouvements amples.
Après il est vrai que ce n était pas une fille avec tant d expérience sexuelle que ça mais bon.
Bon là je m égare.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé