Quelles précautions lors d'un plan à 3

Note : 3

le 19.09.2016 par juliad

17 réponses / Dernière par Baijin le 21.09.2016, 08h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello! Voilà avec mon mari nous voulons pimenter notre sexualité en faisant un plan cul à 3 avec une autre femme. Mais je me pose la question des précautions à prendre pour éviter les MST et autres mauvaises surprises. Je sais que l'utilisation d'un préservatif à chaque changement de partenaires est le mieux mais je le vois mal passer de l'une à l'autre en changeant de capote à chaque fois. Je pensais au préservatif féminin. Quelqu'un a déjà essayé? Je pensais également que la fille et moi allions nous faire des cuni, mais j'imagine qu'il y a un risque?
J'aimerais avoir des retours d'expériences ça m'aiderait tellement. On a hâte de pouvoir vivre cette expérience et j'aimerais la vivre pleinement sans avoir de craintes pendant nos ébats.

Merci pour vos retours ;)
Kiss
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 19.09.16, 13h35 par Aristophane

mais je le vois mal passer de l'une à l'autre en changeant de capote à chaque fois
Et pourtant, ça se fait très bien et ne pose aucun problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 19.09.16, 13h35 par Aristophane

J'ai l'impression que ça risque d'être un peu laborieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 19.09.16, 13h41 par Aristophane

Bonjour juliad!

Sois la bienvenue sur FTS ( lorsque tu auras un moment, n'oublie pas de poster ta présentation dans le topic dédié :D)!

[ Mode troll on]
juliad a écrit:

J'ai l'impression que ça risque d'être un peu laborieux.
Il y a pire comme "travail", non? :mrgreen:

[ Mode troll off]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 21.09.16, 00h18 par oHreN
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Merci
(ok je note pour la présentation)

Oui c'est sûr, il y a pire ;)
Juste envie que ça soit top.

N'hésitez pas à me conseiller par rapport à vos expériences. Car je pense que comme toute première fois il y a peut-être des choses à faire à laquelle on ne pense pas forcément.

Salut ! Juste un avis personnel, pour voir vécu l'expérience une paire de fois, ça se fait très bien de changer de capotes entre partenaires!

Pour le préservatif féminin moi j'aime vraiment pas ça, que ce soit moi ou l'autre qui le porte. Déjà je trouve pas ça glamour du tout, et perso ça m'a plus coupé l'envie qu'autre chose. Ensuite c'est pas agréable du tout à "porter".. (mais moi je connaissais un peu les personnes on en pas mis et c'est bien mieux!)

Mais c'est clair que si tu connais pas la troisième personne du tout, mieux vaut ne prendre aucun risque.

Amusez vous bien ;)

Merci HaleyQ pour ta réponse. J'attendais des retours d'expériences (toujours mieux que les belles théories!!)
Il est évident que nous ne voulons prendre aucun risque.
Je pense que pour cette première fois nous allons utiliser des préservatifs masculin.
Il est clair que c'est une contrainte mais je me dis qu'il va falloir faire avec pour cette première fois!!!

Oui oui, l'amusement sera l'invité d'honneur !!! ;)

Image

( Ok, je sors. :D)
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Mdr
Je te dirais ça quand j'aurais essayé ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 19.09.16, 16h43 par Aristophane

HarleyQ a écrit :Mais c'est clair que si tu connais pas la troisième personne du tout, mieux vaut ne prendre aucun risque.
Question peut-être un peu bête mais...pour le cuni tu utilisais quelque chose pour protéger ou les risques sont minimes avec cette pratique?

@ juliad: tu peux utiliser des carrés de latex, appelés digues dentaires. En latex ou polyuréthane. Lubrifiées ou non. Il existe même des modèles sous forme de masques ( avec petits élastiques).

Image


Je peux te donner l'adresse d'un site sérieux pour t'en procurer ( en mp), si tu le souhaites.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Aristophane a écrit :@Je peux te donner l'adresse d'un site sérieux pour t'en procurer ( en mp), si tu le souhaites.
Ca n'a pas l'air très sexy mais je veux bien les infos stp.
Merci ;)

@ juliad: c'est beaucoup plus discret en vrai. Je t'ai envoyé un mp. :D
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Quelles précautions lors d'un plan à 3
tout ce qui a été dit plus haut, + s'assurer que la caméra a suffisament de batterie :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 20.09.16, 23h41 par Blusher
  • [0] Tout à fait ! le 21.09.16, 00h29 par mctyson
  • [0] C'est de la lèche... le 21.09.16, 03h10 par Aristophane
  • [0] Yesssss! le 21.09.16, 10h56 par LittleNeapolis

C'est un truc de stomatologue ton bazar là, non?

@ Cutter: à l'origine, il est vrai que les digues dentaires sont issus du monde de la dentisterie. Je crois savoir que ce sont des femmes homosexuelles qui ont, les premières, utilisé leur équivalent érotique.

Au départ, il s'agissait souvent de préservatifs masculins, coupés de façon à former des carrés de latex.
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Précision en passant: "connaître la personne" n'est pas un indicateur fiable pour déterminer un statut sérologique.
Tu peux savoir que le mec est responsable et baise pas en étant imprudent (et encore, s'il se maîtrise pas sous alcool...) mais tu peux pas d'avoir s'il a été contaminé accidentellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.09.16, 09h09 par Aristophane
  • [+1] Post responsable le 22.09.16, 14h08 par Sathinelilly

Le changement de capote est obligatoire entre les partenaires, sauf si vous avez tous fait un dépistage et que toutes les deux prenez la pilule. Le préservatif masculin est le seul qui protège à 100% des IST. Le présa féminin n'en protège que très peu.

Pour ta question sur les cunni, il y a très peu de risque, si ce n'est celui de chopper l'herpes, et encore, uniquement en cas de crise de la partenaire (et dans ce cas elle sera bien au courant!) ou une mycose (dans ce cas sa chatte va sentir le renard mouillé, je ne pense pas que ça te donnera envie d'y mettre la langue).
Donc vas-y sans crainte!

Au plaisir de connaître ton expérience du theesome
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 21.09.16, 09h10 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé