Quelqu'un a-t-il lu

Sujet précédent  Sujet suivant
Neuro-Linguistic Programming and the Structure of Hypnosis de John Grinder ?

C'est un bouquin qui date de 1981, et sur amazon il n'est disponible que d'occasion.
Ce qui me paraît bizarre, c'est le prix auquel il est vendu.
Il faut compter 56£ sur .co.uk (~80€) et sur amazon.fr l'unique exemplaire est vendu à 183€ :lol:

Si certains connaissent le bouquin j'aimerais savoir si le prix de 56£ leur paraît normal et ce qu'ils en ont pensé.

Je croit vraiment pas qu'un bouquin aussi brillant soit il ne merite que tu lui consacre 183euros...

Si le sous titre est bien celui que je pense (trance-formation) je ne crois pas qu'il vaille ce prix.

Qui plus est, il est dispo sur e****, mais on ne peut l'avoir par ce biais, n'est-ce pas ?

Au passage, il est désormais à 274,86 € en occasion sur Amazon...

Mon père (consultant en performance personnelle et conduite du changement) possède ce livre.

J'ai essayé de me plonger dedans et c'est sincérement assez difficile. C'est un excellent ouvrage mais très très technique. Il analyse vraiment la strucure et les motifs du language en détails. L'ouvrage étant en Anglais, une très bonne maîtrise de la langue de Shakespear s'impose. D'autant plus que les écrits de Bandler et Grinder sont habituellement assez pêchus...

Mais d'après mon père ce livre est vraiment formidable, mais de là à la payer ce prix... Il l'a dégotté dans un book-shop d'occasion aux US, il faut avoir un peu de chance et tomber dessus...

Si tu maîtrises déjà l'hypnose, fais-toi plaisir, si tu en es à penser que les accès visuels et les interruptions c'est du top du top de la technique hypnotique tu vas te ruiner pour rien.

olivier a écrit:
Si le sous titre est bien celui que je pense (trance-formation) je ne crois pas qu'il vaille ce prix.

Ce n'est pas le même.

SBN

Citation:
Je croit vraiment pas qu'un bouquin aussi brillant soit il ne merite que tu lui consacre 183euros...

Certains livres métamorphosent l’Homme, certains costumes se contentent de le ruiner.

Je pense qu'il ne t'apporteras pas autant que ce qu'il t'aura coûté. L'investissement n'en vaut pas la peine, quand en fouinant un peu sur internet tu peux trouver des articles très bien fait sur le sujet qui sont amplement suffisant pour pratiquer la PNL au niveau de la sarge (si c'est là ton but).

Maintenant, je pense que ce n'est pas un outil indispensable pour sarger. Mais je dois admettre que le côté "hypnose" à la Ross Jeffries m'a aussi intéressé. D'ailleurs il faut que je lise sa méthode.

Si tu veux, quand je l'aurais lu et que je serais de retour sur Paris on pourra s'organiser une journée sarge pour parler et tester tout ça. Je crois que j'ai plus ton phone parcontre, donc si tu as encore le mien... ou MP.

Page 1 sur 1 (7 messages)