Tout d'abord, faut situer un peu le débat : la MILF telle qu'elle est généralement vue a... disons plus de 35 ans... et déjà connue la vie de célbataire, de couple... et son ennui.
C'est une FEMME... pas une gamine ou une étudiante !
Vu mon age : une MILF n'existe plus ! C'est une femme comme je suis un homme... Et qu'elle aient 35 ans, 45 ans ou 55 ans... ne changera rien, elle me reconnaitra comme... un homme et pas un gosse.
Car - fondamentalement - ce qui rend la MILF dure a atteindre, c'est moins son âge à elle que l'âge du gamin qui la drague ! Sauf dans le cas où la MILF se fait une séquence "j'ai l'age de ma fille" (ce qui est quand même assez rare... surtout, en tout cas, qu'elle pousse jusqu'au lit), elle cherche généralement à troujavascript:emoticon(':mrgreen:')ver de l'aventure, une partie de sa jeunesse mais... avec des hommes ayant de l'expérience (sexuel mais aussi de la vie et des relations hommes/femmes), du savoir-vivre, un passé, etc.
Un exemple : une nana que je viens de Kclose, HB8.5, dansait avec un mec en boite, qu'elle trouvait assez "jeune" (et la... ce n'est jamais un compliment dans la bouche d'une nana quand elle parle d'un mec) et lui demande quel BAC il a eu.
Donc, si vous voulez réussir à quelque chose avec une MILF, quelques conseils :
- oubliez le côté "tout fou" : votre probleme est de montrer de la crédibilité, de l'expérience... et comme ce n'est pas inscrit sur votre front... il faut le prouver ! Paradoxalement, avec l'age, ce côté est à mettre en avant (hors norme... si l'on sait montrer que l'on sait que c'est hors norme)
- sachez être subtil, fin, délicat mais... incisif et sur de vous : elle veut un homme pas un gosse... montrez lui que ce que vous avez dans la tête compense largement votre age
- connaissez les codes de son milieu et de sa génération : comme vous pourrez difficilement échanger sur les difficultés de l'éducation des enfants ou sur l'ennui du couple, ou que vous ne serez pas vraiment crédible (le coup du petit frere que vous avez pris en charge peut être tenté mais je n'y crois pas trop)... connaissez au moins les références de son milieu (habillements, événements importants, artistes, lieux...)
- une MILF n'est généralement pas une étudiante : elle a du fric et ne s'en étonne plus... le fric ne doit même pas être une question. Si elle est prête à se payer un thé 7€ chez Angelina, il serait mal venu de lui expliquer que la brasserie a coté est moins chere et que vous etes un peu short...
- évitez toute référence à votre famille, parlez de vos amis ! Toujours le même principe : elle doit oublier que vous êtes plus jeune qu'elle... et largement ! De la même manière, évitez un langage trop "djeun" et calquez-vous sur le sien
- coté fringue : jouez la sobre ! Déjà que certaines de ses copines l'ont peut-être vu parler avec un "petit jeune" (insultant pour une femme!)... si en plus on le voit à 5km à la ronde avec son chapeau blanc et ses plumes d'autruche... ca va pas le faire ! Sauf si vous avez une EXCELLENTE raison pour cela (genre... je fais une animation clown dans la galerie marchande pour payer mes études parce que j'aime rendre heureux les enfants)
Pour le reste, cela devient un game normal... mais pensez aussi que la MILF a ses propres impératifs : inutile de vouloir son mobile à tout prix... elle imaginerait votre appel devant son mari ou sa famille... privilégiez l'email... et/ou demandez quand vous pouvez l'appeler, quelles sont ses contraintes... ou mieux : bounce date ! Prevoyez dès à présent le moment et l'endroit ou vous pourrez vous rencontrer à nouveau... en lui laissant le temps de s'organiser.