[Q] Quels films regarder en couple ?

Note : 1

le 13.01.2010 par Celsius

26 réponses / Dernière par As De Pique le 23.09.2013, 19h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Lossenia a écrit :"Shakespeare in love" m'a laissé de bons souvenirs il me semble.

Si le but est de tringler la nana lors d'un premier RDV, peu importe le film (de toute façon vous ne le finirez pas).
Ca sent le vécu :mrgreen:
Dans ce but je recommande cela dit un film pop-corn... la dernière fois je ne suis pas allé jusqu'au bout de 'Transformers'. Peut être que Megan fox m'a trop stimulé :lol:
Et puis comme ca vous gardez les bons films bien captivants pour une autre occasion. Sinon si c'est pour une soirée calme avec sa nana, ben vaut mieux éviter des films du genre horreur (Saw, Rec, ...) ou bien déprimants (requiem for a dream,...). Plutot action, comédie, films d'animation. Bon après si les films gore c'est le trip de votre copine, pourquoi pas 8)

Un film à voir avec sa copine/copain : en cloque, mode d'emploi, parfait pour faire passer un message :D

mike mancini a écrit :Souvent on peut aussi commencer le film et jamais le finir. :lol:
Je confirme, y'a plusieurs films que ni moi ni madame ne connaissons la fin ;-).
Cela en devient d'ailleurs une private joke quand l'un propose de (tenter à nouveau de) regarder l'un d'entre eux.

MaryMorgane a écrit :Irréversible est dur mais pas au point que je l'ai arrêté avant la fin. En même temps j'adore les films d'horreur donc... (j'ai regardé tous les Saw par exemple mais des copines n'ont pas osé regarder le 2).

Après, j'ai bien aimé Inglorious Bastard par exemple ou tu as des trucs plus sympas genre Noces funèbres ou L'etrange Noël de Mr Jack qui sont très sympas.
J'ai également constaté que les Tim Burton trouvaient souvent une bonne audience féminine. L'effet Johnny Depp peut-être, bien que Big Fish plaise aussi.
L'effet Papillon (le premier, parce que les suites, bon, comment dire...) passe pas mal non plus.

Récemment :
Les poupées russes.
37,2 le matin.
L'amant.
L'arnacoeur.
La cité des Anges.

Bon, je dois faire encore un test pour déterminer si c'est juste la présence de Johnny Depp ou l'histoire : The Brave, un film *de* et *avec* Johnny Depp, qui parle d'un type qui pour sauver sa famille accepte de mourir dans un snuff movie...

Pour ceux qui pense que Irreversible c'est dur, je déconseille alors The Void, du même réalisateur... doué mais visiblement pertubé.
;-)

Plus généralement, poser la question c'est tellement plus simple. Parfois la réponse est "comme tu veux, étonnes-moi" (bon, là, attention de ne pas *trop* vouloir l'étonner), parfois c'est "un truc cool, calme, tendre, rigolo", ou alors "pas envie de réfléchir, que cela bouge !".

Et si elle aime des séries télévisées particulières mais que les séries c'est pas votre truc, chercher des films qui sont dans la même veine devrait également lui plaire.

PS : pour les fans d'horreur sans se prendre la tête, "La cabane dans les bois", un film d'horreur avec l'humour second degré et la qualité d'écriture de Josh Wesdom (Buffy, Firefly, etc).

Lossenia a écrit :"Shakespeare in love" m'a laissé de bons souvenirs il me semble.

Si le but est de tringler la nana lors d'un premier RDV, peu importe le film (de toute façon vous ne le finirez pas).
Sauf si le film se révèle être au final le plus intéressant des deux ;-)

Dans la série Shakespeare revisité : Roméo + Juliette avec Claire Dane et... Leornado DiCaprio.
Du même réalisateur, Moulin Rouge!, qui plait beaucoup aussi.
Après, faut pas trop craindre la comparaison avec l'image masculine de ces acteurs, parce que bon... bref.

Deux films qui m'ont fait emballer severe lors des soirees films a la maison c'est :

- I love you phillip Morris : une histoire d'escroc gay avec Jim Carrey c'est fatal combo.

- Kung fu Panda : parce que les pandas, c'est cool.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Moi j'aime bien les films d'animations c'est sympathosh, très léger, c'est marrant et puis on est pas frustré si ou loupe (malencontreusement ou pas ) la fin du film ;)
Genre Rio, l'Age de glace ou autres.
Mais par contre devant le Roi Lion on m'a bouder parce que j'ai préféré finir le film ( et oui les films cultes ça se respecte :lol: )

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre