[Q] Quels ingrédients pour un kclose magique ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut :D
Cet été, j'ai réussi à kcloser après un game intensif de 4 jours, une HB9. Je remercie au passage FTS, car là pour le coup, je me suis emparer de tous les conseils du site et tout à marcher à la perfection.
Seulement voila, la date du kclose est arrivé, tout c'est passé comme je l'avais prévu :

Citation:
Tous deux fans de musique, je lui fait essayer un "casque anti bruit" avec lequel on n'entend rien de ce qui se passe autour. Je lui dit avant de lui donner

moi : "tu ne peux penser qu'à ce que tu vois"

Je lui soulève l'oreillete et lui glisse à l'oreille

moi : "maintenant tu peux penser à moi"

Je la kclose

Malheureusement, le soir après que je sois parti en premier (la date était l'après midi) je reçois un sms du type "c'est chaud, je suis désolé mais j'aime quelqu'un d'autre". Puis deux jours plus tard elle sort avec un autre mec (je savais qu'elle était intéréssé depuis le début mais j'ai essayé gérer ca pendant le game). J'ai entendu d'une de ses copines qu'au moment de m'embasser et pendant la date il n'y avait pas "la magie", la même qu'il y avait pendant mon game...

Alors en réfléchissant j'ai clairement remarqué que je suis complètement passé à côté après le kclose. Déjà j'ai commencé à trop parler de moi, je lui ai même parler de mes ex :shock: comme quoi j'avais cassé avec une fille juste avant les vacances pour "être tranquille" etc...

La c'est net, j'ai fait du grand n'importe quoi, elle m'a même dit qu'elle me sentait "stresser". J'avais effectivement du stress, je ne savais pas quoi faire niveau kinos, quand l'embrasser bref certainement le phénomène HB9...

Finalement, je me pose cette question qui devrait intérésser certains : "Que faire pour que la fille trouve ce moment magique ? Que ce soit au niveau de la technique du baiser, des kinos et des mots (ou pas) à dire."

L'intensité du Kclose dépend essentiellement de la qualité du déroulement de ton game et non du Kclose en lui-même.
Si t'assure, elle doit au moins autant en avoir envie que toi voire plus... Car c'est bien d'une montée de désir chez elle que tu dois petit à petit provoquer. ( On sexue petit-à-petit, on se rapproche, + de kinos, on pattern etc.)
:arrow: Va mater les topics relatifs aux déroulements de game, aux patterns, aux kinos etc.
Le reste viendra plus naturellement.

Et surtout, en ce qui me concerne, on évite de trop parler après... Soit je continue (en faisant attention que ça ne perde pas en intensité), soit je tente plus ou soit je me casse (pour justement éviter de la faire redescendre par moi-même avec des répliques qui n'ont pas leur place)...
Bref, essaie une de ces options et surtout ne refais pas ce que tu as fait ici...

Une remarque au passage:
Citation:
comme quoi j'avais cassé avec une fille juste avant les vacances pour "être tranquille" etc...

Je trouve quasi suicidaire une réplique comme celle-ci...

Good night 'n' good luck

T.

Après un kclose, je reste collé front contre front, nez contre nez, je la fixe du regard intensément en souriant légérement et je lui dis quelque chose comme "Tu es magnifique" puis je la réembrasse encore plus sensuellement.

rituel a écrit:
Après un kclose, je reste collé front contre front, nez contre nez, je la fixe du regard intensément en souriant légérement et je lui dis quelque chose comme "Tu es magnifique" puis je la réembrasse encore plus sensuellement.

Wow !!!

Euh doucement "tu est magnifique", "tu me plait", "t'es craquante"...."Veux tu m'épouser ?"
Ca résonne un peut comme un écho D'AFCisme mal soigné.

Pour creer la magie tu doit en amont créer chez ta cible une tension, une envie irrésistible ou en tout cas la plus forte possible, alors Kinos, Pattern et push&pull a fond.
Pour que finalement quand tu la Kclose elle obtienne ce qu'elle a tant désiré et là c'est MAGIQUE.
Je suis du même avis que Torvalds qui a bien expliqué ce qui te reste à faire.

Y'avait pas de feeling sexuel entre vous, c'est tout. Une fille peux s'entendre magnifiquement avec un mec et s'ennuyer profond quand elle l'embrasse. Il y a des trucs qui se maitrise, mais pas ca. Tu as ta manière d'embrasser, et tes partenaire ont la leur. Si il n'y a pas de compatibilité dans le domaine, le mieux c'est d'allé voir ailleurs, et de trouver des filles avec qui tu prendra du plaisir en les embrassant, et qui ressentiront la même chose que toi.

Et si y'en a qui me sortent qu'il faut s'adapter a la manière d'embrasser de sa partenaire, je crie a l'AFCisme.

rituel a écrit:

Tu peux lui dire ce que tu veux a la fille. Si elle n'a rien ressenti en t'embrassant, elle s'en foutra royalement. Une fille se dira pas après le kiss close "tout compte fait c'était pas si mal", quand elle s'est dit dans l'instant "vivement que ca se termine", même avec les meilleurs patern du monde. Ce genre de choses, ca accroche ou pas. Rien a voir avec le game.

En parlant de sa, comment faire comprendre à ma copine quel embrasse mal ? :?

elle embrasse mal à quel point?

Non parce que suivant comment, il suffit just d'imposer ta manière de faire... ou de lui en parler avec tacte (et foutrement de tacte si tu veux éviter de la vexer..)

En faite elle ouvre pas assé la bouche, deja quel en a une petite.. (je me demande ce que donnera le BJ :lol: )

Elle n'embrasse pas mal, si elle ne s'ouvre pas c'est qu'elle craint quelque chose: alors soit c'est une LSE, soit tu y vas trop fort... ou ton baiser ne lui plait pas ^^

Quand ça me plait, j'ai envie d'y aller avec la langue, mwa.

Alors sa doit venir du fait quel est lse, car des le premier kclose c'etait comme sa, et je n'y vais pas trop fort !

Bin va falloir l'aider à se décoincer alors...

Citation:
Tous deux fans de musique, je lui fait essayer un "casque anti bruit" avec lequel on n'entend rien de ce qui se passe autour. Je lui dit avant de lui donner

moi : "tu ne peux penser qu'à ce que tu vois"

Je lui soulève l'oreillete et lui glisse à l'oreille

moi : "maintenant tu peux penser à moi"

Je la kclose

Dis comme ça ça a l'air vraiment bien. Faut voir avec quelle assurance tu l'as fait etc... Evidemment. Le truc vient p e aussi de ce que tu as fait après, si tu ne sais pas gérer l'après kclose ça met tout en l'air (je ne suis absolument pas d'accord que toute la magie du kclose vient du game déroulé avant).

J'ai mis dans mon game plan une section "être confortable avec le kclose", encore peu fournie, je pense que c'est important d'exploiter au maximum la tension et l'énergie de ce moment.

je peux juste te donner ça pour l'instant, ça n'a que trois field tests, mais pur l'instant c'était très bon (et c'est vraiment simple):
Citation:
- Kclose
- Lèvres proches sans se toucher
- Carresser son visage
- Souriez légèrement, elle devrait avoir ce sourire plein de tension sexuelle
- "I like this smile", en caressant la commissure des lèvres de l'index
- Kiss again
- "I like this neck too"
- Dégager doucement les cheveux qui sont à votre droite pour mettre la nuque en apparence
- Avec la main gauche faire le tour de la tête et pencher sa tête vers votre gauche d'une manière douce en ferme
- Embrasser la nuque
- Kiss again etc...

Et ce truc tiré d'un vieux FR :
Citation:
*Kissclose*
M : Tu sais avec ce que j'ai lu dans Cosmo, je peux analyser ta personalité à partir de la façon dont tu embrasses.
E : Et qu'est ce que tu penses ?
M : Je ne peux pas donner de jugement hatif, il faut que je vérifie
*Long Kiss*
E : Alors ?
M : mmm... Tu as une personalité intéressante
E : :D
[...]
M : J'ai trouvé un autre truc sur toi en t'embrassant.
E : C'est quoi ?
M : Je ne peux pas te le dire maintenant
E : Alleeeeez
M : Non
E : Siiiiiiiiiii
M : Ok, *s'approche de son oreille*, you like to kiss.
E : :oops:
*Kiss*

Page 1 sur 1 (12 messages)