Cet été, j'ai réussi à kcloser après un game intensif de 4 jours, une HB9. Je remercie au passage FTS, car là pour le coup, je me suis emparer de tous les conseils du site et tout à marcher à la perfection.
Seulement voila, la date du kclose est arrivé, tout c'est passé comme je l'avais prévu :
moi : "tu ne peux penser qu'à ce que tu vois"
Je lui soulève l'oreillete et lui glisse à l'oreille
moi : "maintenant tu peux penser à moi"
Je la kclose
Malheureusement, le soir après que je sois parti en premier (la date était l'après midi) je reçois un sms du type "c'est chaud, je suis désolé mais j'aime quelqu'un d'autre". Puis deux jours plus tard elle sort avec un autre mec (je savais qu'elle était intéréssé depuis le début mais j'ai essayé gérer ca pendant le game). J'ai entendu d'une de ses copines qu'au moment de m'embasser et pendant la date il n'y avait pas "la magie", la même qu'il y avait pendant mon game...
Alors en réfléchissant j'ai clairement remarqué que je suis complètement passé à côté après le kclose. Déjà j'ai commencé à trop parler de moi, je lui ai même parler de mes ex
La c'est net, j'ai fait du grand n'importe quoi, elle m'a même dit qu'elle me sentait "stresser". J'avais effectivement du stress, je ne savais pas quoi faire niveau kinos, quand l'embrasser bref certainement le phénomène HB9...
Finalement, je me pose cette question qui devrait intérésser certains : "Que faire pour que la fille trouve ce moment magique ? Que ce soit au niveau de la technique du baiser, des kinos et des mots (ou pas) à dire."