Quels sont pour vous les films de séducteur ?

Note : 0

le 31.03.2004 par knoxville

30 réponses / Dernière par Mr Sm le 12.05.2016, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bah vous lisez le titre et vous postez ! lool

Pour le body language, je dirais la séquence d'introduction du personnage de Trip Fontaine, dans Virgin Suicide (il marche tout au ralenti, fait tous ses gestes au ralenti, en s'approchant de la fille il baisse le ton de sa voix, il est fort ce garçon :D)
En // les personnages de jeunes qui racontent sont de totals AFC ...

Sinon y'en a sans doute des pelletés d'autres, mais faut que je m'en souvienne :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Putain y'avais goldeneye qui passait hier sur USA networks

et bien je peux vous dire que dans le role de James Bond, y'a pas mieux, tout y est...
la class, le ton desinvolte, l'assurance, les blagues, le social proofing (je suis agent secret :lol: )

et il pecho a chaque fois :P :P :P
Ok d'accord

(normal c'est James Bond, il se Social Proofe tout seul ce mec)
non c'est clair qu'il y'a des trucs à observer dans son attitude...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Si vous voulez le coté romantique prenez Brad Pitt dans Rencontre avec Joe black. Si vous voulez le séducteur prenez Joe de Friends " Are you doing".. pas besoin d'être intelligent apparement.. y'en a d'autre...!

Maintenant si tu cherches des filles pour séduire les filles chez toi dans ton canapé. met lui un dessin animé... lol. Ou joe black elle pleure tu la console normal quoi. Evite les films de Rocco dès le début après ça depend comment la fille est open... :?:

"Les lois de l'attraction" de Roger Avary est un film à voir , et tous les bouquins de l'auteur Bret Easton Ellis ( ouais je pense que suis fan je les ai tous lu )

Sur le film , j'avais rien grillé la première fois, mais je pense que le personnage de Sean Bateman , ou encore Victor est interessant , même si le scénario est axé sur les psychologies.
24ans

!!!! Patrick Bateman au début de American Psycho !!!
Enormissime la séquence d'ouverture !!!
"Je prends grand soin de moi blah blah blah"

Je repense aussi à "Hors d'atteinte" avec Clooney et JLo pour la scène où il lui sort une pattern pas trop mal au restau
"c'est comme quand tu croise cette personne dans la rue... tu la connais pas, tu ne l'as jamais vue... et là vos regards se croisent, et d'un coup, tu la connais depuis toujours, le temps s'est arrêté..." etc
Très bon passage là aussi.

(zazta : énorme Glamorama)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

zasta a écrit :"Les lois de l'attraction" de Roger Avary est un film à voir , et tous les bouquins de l'auteur Bret Easton Ellis ( ouais je pense que suis fan je les ai tous lu )

Sur le film , j'avais rien grillé la première fois, mais je pense que le personnage de Sean Bateman , ou encore Victor est interessant , même si le scénario est axé sur les psychologies.

jreste perplexe cest quand meme axé sur une sorte d'american pie en mieux tourner et mieux realiser, jpense pas ca soit ltop pour draguer, vaut mieux un film ou elle risque d'etre sensible ( bambi ? ;p)

rien à voir avec American Pie qui n'est qu'un enchainement de gags à la con... tandis que Les lois (qu'on ait aimé ou pas) est l'adaptation d'un bouquin, avec des persos creusé et des situations bien pensée (bien tordues, d'ailleurs).
Pas comparable.
En outre, les perso sont vraiment des joueurs, ça peut être pas mal de les étudier un peu...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Y'a Sexe intention !!!! Le mec est balaise quand même !

Oncle Roger (vf de Roger Doger) C'est l'histoire d'un jeune ados de 16 ans encore puceau qui va voir son oncle (un vrai de vrai player) qui lui donnera un cours intensif de séduction 101.

Ya du matos potable dans ce film d'autre chose moins bonne à vous de juger...

Je reviens sur ce sujet car je viens de revoir Pulp fiction, et je pense qu'il ya qqs petits trucs intéressants dans la scène au restau entre Mia et Vincent : de l'EC, du C&F, des trucs à la Ross J. (le truc sur les silences inconfortables). Bon c'est quand même pas très conventionel : les rôles sont inversés, c'est plus Mia qui utilise des techniques, et puis ils sont tous les 2 à moitié pétés. :shock:

Je pense que c'est à voir quand même.

Et puis ce film est génial. 8)

Le film ultime: 'Le déclin de l'Empire Américain'

Prototype du film chiant à priori (4 hommes quatres femmes - profs d'histoire en plus !) vont passer la soirée ensemble.

Les femmes parlent des hommes, les hommes parlent des femmes...

Hé bien ce film est une immense surprise. Ce film est l'un des plus gore question cul, drague, rapports humains que j'ai eu l'occasion de voir ! :shock:

Incroyable... Tout y passe avec une incroyable finesse, un regards impitoyable et un humour fabuleux et malsain.

"Mais enfin, Rémy, le mensonge est le fondement de la vie amoureuse comme il est le ciment de la vie sociale !"

"MA conception de l'amour? Tu vois, moi c'que j'aime, c'est aller aux putes juste avant de me rendre à un rendez-vous amoureux"

Si vous supportez l'accent Québecquois (j'en connais qui ne peuvent pas :D ), il y a beaucoup à apprendre de cette petite merveille.

je relance le topic donc ...

Catch me if you can.
(Attrape-moi si tu peux)

Dicaprio séduit absolument tout le monde dans ce film. En adaptant son BL et le reste à son interlocuteur il arrive à se faire passer pour qui il veut. Un example parfait de séducteur cameleon.
Don't think you are, know you are.
Actions ---> reactions

Une scène qui m'a marquée est la première scène de Don Juan DeMarco au restaurant (une avalanche de kino, pattern...).
D'ailleurs tout le film (avec Johnny Deep et Marlon Brando) ne parle que de séduction, et d'une manière fabuleuse. Film très rafraichissant mais assez peu connu en Europe.
Il me semble qu'on avait parlé de ce film il y'a bien bien longtemps sur FTS :p

Matt.
matt, 19 ans.

Ca tombe très bien, je cherchais ce post.

- Comme d'hab, Notorious et la plupart des films de Cary Grant (suspicion, to catch a thief, the philadelphia story, the awful truth, etc.)
- Belmondo dans A bout de souffle
- Marlon Brando dans Un tramway nommé désir
- Sean Connery dans Marnie
- L'homme qui aimait les femmes, de Truffaut
- Marcello Mastroiani dans La dolce Vita, mais le film est assez chiant
- Fabrice Luchini dans Rien sur Robert (si si)

Etienne Chicot dans Les Portes de la Gloire.

La scene ou il drague quelques jolies convives a un mariage. Enorme!
Et le rateau que se prend Benoit Poelvoord lorsqu'il essaie a son tour.
Potius deficere quam desperare

Closer avec Jude Law et Clive Owen.

Deux types différents de séducteurs : le romantique beau gosse et la brute macho.

El Español a écrit :Closer avec Jude Law et Clive Owen.

Deux types différents de séducteurs : le romantique beau gosse et la brute macho.
D'ailleurs au final il y en a qu'un seul qui s'en sort bien.
Le macho ...
Don't think you are, know you are.
Actions ---> reactions

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre