Quels sont vos principaux regrets ?

Note : 6

le 17.04.2019 par FK

20 réponses / Dernière par Esope le 26.04.2019, 11h13

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Pas de regret. J'ai eu des moments très difficiles avant mes 26 ans, pas réussi à faire les bons choix, toujours été plus vieux mentalement que mon âge, pas eu la vie la plus sexy ou à faire rêver...

Et pourtant j'ai transformé tout ça en une source de savoir et d'expérience, une base de réflexion sur laquelle j'ai construit une vie que j'aime et dans laquelle je me sens moi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre