question bête sur la chemise ?

Note : 0

le 07.08.2006 par maccione

8 réponses / Dernière par Alf le 08.08.2006, 11h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Qu'est-ce qui est le mieux, le plus "tendance" entre les 2 options suivantes selon vous :idea: :

1) Rentrer la chemise dans le pantalon (un peu guindé ?)

2) ne pas la rentrer et la laisser dans le vent (+ cool ?)

Merci par avance pour vos avis sur cette question métaphysique qui me taraude l'esprit depuis moultes annnées 8)
manche courtes, chemisette ----> hors du pantalon, mais perso je trouve cela assez moche de toute facon

manches longues : rentrée. Avoir quelquechose de cintré ( idéalement sur mesure ) pour pas faire quelquechose de " bouffant " il faut vraiment des bonnes chemises pour que cela rende bien ( voire christian troy dans nip/tuck )
T'es pas trendy. La mode c'est un pan in, un pan out.
Chemise toujours manches longues, tu replies la manche, un joli jean et une ceinture noire voire marron, il manque plus que des rayban : Amen. :mrgreen:
magiC a écrit :T'es pas trendy. La mode c'est un pan in, un pan out.
OMG je met des chemises 1 fois par mois, et instinctivement je me suis dit "tiens c fun je vais laisser un pan dehors!". Je pense que j'ai l'instinct de la mode!!!!!!

Je vais faire des workshops!!

PS: vous aussi vous faites le truc du col "à moitié relevé" d'un côté? genre les gens croient qu'on a pas fait exprès pour qu'il soit relevé?? :p
PS: vous aussi vous faites le truc du col "à moitié relevé" d'un côté? genre les gens croient qu'on a pas fait exprès pour qu'il soit relevé?? :p

non
pas vraiment, ca c'est plutot moche

mais le truc de laisser un coté in et l'autre out
je trouve pas ca super top
il faudrait des tofs pr voir car ca me laisse perplexe
maccione a écrit :Qu'est-ce qui est le mieux, le plus "tendance" entre les 2 options suivantes selon vous :idea: :

1) Rentrer la chemise dans le pantalon (un peu guindé ?)

2) ne pas la rentrer et la laisser dans le vent (+ cool ?)

Merci par avance pour vos avis sur cette question métaphysique qui me taraude l'esprit depuis moultes annnées 8)
Encore une fois, la question "c'est mieux A ou B ?" / "est-ce que j'ai le droit de faire C" n'a pas de sens.

La réponse est : "ça dépend de la chemise". Certaines ont été pensées pour être rentrées, et d'autres pour être sorties. Ca se voit à la forme du bas.
euh spike, tu peux dévelloper là?
Parceque: ça se voit à la forme de la chemise ça ne marche pas pour tout le monde. Instinctivement je pense le ressentir plus ou moin (genre cette chemise dans le pantalon ça va être affreux) mais je ne peux pas dire sans essayer. Donc pour moi (et pour ceux qui ne s'en rendent meme pas compte en essayant) : comment sait on exactement recoinnaitre les chemises qui se portent au vent (et vice versa)?
C'est une bonne question à poser en shop-PU ...
je pense le ressentir plus ou moin (genre cette chemise dans le pantalon ça va être affreux)
C'est plutôt l'inverse.

Va faire un tour en magasin, regarde les différentes coupes des chemises, la "forme du bas" comme dit Spike. La coupe est-elle dessinée ? Ou alors en bas la forme est simplement rectiligne limite sans ourlet ? Longueur ?
Répondre