[A] Question de chiffres.

Note : 2

le 23.11.2007 par Taurus

2 réponses / Dernière par Sngui le 12.12.2007, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce jeu est extrêmement difficile, surtout quand on débute, mais il y a des raccourcis.

Il y a quelques jours, comme très souvent, je suis sorti sarger tout seul dans un club situé sur les berges du rhône. J’essaie alors de me vider la tête en sirotant mon coca pêche en face de l’eau quand une HB8 se pointe et me demande si j’ai du feu. Je la regarde par-dessus mon épaule : pas mal, habillée plutôt classe, du style de celles que j’aime dévergonder. Je lui dis que non, mais elle reste et me demande si je fume, et si je veux une cigarette. Je suis un peu surpris, je dis non, que je ne fume pas, merci. Là elle me fait un compliment sur ma veste, reste là, regarde autour d’elle comme si elle cherchait quelque chose,et je comprends qu’elle veut quelque chose. Elle met bien 10 secondes avant de se diriger vers un groupe de personnes assises sur la terrasse. Je la regarde s’éloigner, et je me surprends à ressentir de la satisfaction. C’est clair qu’elle voulait établir le contact, mais je me dis à ce moment là que je suis high value, que je voulais siroter mon verre tranquillement, donc du coup je l’ai rejetée parce qu’elle me gâchait un moment de tranquillité. Cool, c’est moi qui les rejette maintenant, j’ai pas mal évolué, haha !

Quelques minutes après, je vais au bar déposer mon verre, puis je vais sur la piste, je danse bien cinq minutes, tout seul,un peu d’exhibition et puis la même fille se pointe en face de moi, elle me sourit, se rapproche, elle reste là à danser, mais je l’ignore. Cinq minutes après elle s’éloigne pour rejoindre son groupe, et là je me redis que je suis vraiment hard to get.
Mais en faisant mon butterfly , je recroise leur groupe, et là il y a comme une alarme qui sonne dans ma tête : cette fille que je trouve pas mal me fait des IOIs depuis près de 40 minutes, ET JE FAIS LE HARD TO GET ? EST-CE QUE CE N’EST PAS UNE PUTAIN D’EXCUSE ? Je retourne dans le set, la prend par le poignet et l’entraîne vers le bar en lui demandant si elle sait faire des lasagnes. Dix minutes après on s’embrasse sur les berges.

Ca m’a fait cogiter. Je me suis rendu compte que ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait. Comme cette fois , il y a plusieurs mois, ou le lair s’est réuni, et il y avait ces deux hbs qui nous ont littéralement sargées moi et Fox, et on s’est montrés tout à fait désagréables, sous le prétexte débile d’être hard to get, jusqu’à ce qu’elles se réfugient chez deux autres players du lair et nous passent un savon dans le dos. A l’époque, on m’avait rapporté la chose, et j’avais rétorqué que c’était juste deux « connasses de warpigs ».

Et en cogitant je me suis aussi rappelé toutes ces fois ou l’un des players que je parraine m’a dit « je n’arrive pas à approcher, il y a trop de monde », ou « je n’arrive pas à trouver le bon moment », ou encore, « je n’ai pas assez d’énergie », foutaises. Foutues foutaises.

Des exemples banals mais nombreux de LA PEUR.

C’est ça.

L’ANXIETE lors de l’approche.

Avez-vous déjà passé une de ces soirées ou vous avez toujours la bonne excuse pour ne pas ouvrir UN SEUL set ? Ou pire, vous êtes vous déjà éjectés VOLONTAIREMENT d’un set alors que tout se passait BIEN ?


Pourquoi on fait tous ça ? Est-ce qu’on se préoccupe vraiment à ce point de paraître sous notre meilleur jour, qu’on perd même de vue l’objectif premier de la sarge ? Est ce qu’on est VRAIMENT comme ça ? Est-ce que c’est volontaire ?

Je pense que psychologiquement, on grandit tous en se construisant une certaine perception de ce qu’on est DANS NOTRE TETE. Alors que les années passent, on trouve notre propre identité, généralement dans l’adolescence, et elle est plus sophistiquée que quand nous étions jeunes, ce qui nous donne un sentiment de SUPERIORITE par rapport aux autres. A cet âge là, personne ne veut se percevoir comme nul avec les femmes, par ce qu’on a besoin d’être désirables comme une partie fondamentale de notre identité. Se sentir indésirable impliquerait beaucoup de choses négatives, comme des gènes désagréables, une personnalité médiocre, une mauvaise intelligence sociale, et beaucoup , beaucoup de choses négatives.

C’est pour ça que certains AFCs ne viendront JAMAIS sur FTS.


C’est pour ça que même certains naturels, pourtant ouverts à tous les sujets, qui ont parfois acquis des principes similaires, deviennent presque AGGRESSIFS quand tu leur parle de FTS.


Le gros problème du player, c’est que sa peur de l’approche est ILLOGIQUE.


En fait, elle est là pour empêcher qu’on nous fasse du mal, et ironiquement elle nous fait du mal en nous empêchant d’approcher. C’est totalement illogique, mais on a PEUR, peur de détruire cette IMAGE, DANS NOTRE TETE. Et on ne progresse pas.


On ne progresse pas parce que ce jeu est d’abord une question de gros chiffres.


Retenez bien ce qui va suivre : Les 2000 PREMIERES APPROCHES NE COMPTENT PAS.


QUOI ?


Vous avez bien lu, et au cas contraire :


LES 2000 PREMIERES APPROCHES NE COMPTENT PAS.


Neuf personnes sur dix sur le forum soit l’ont déjà oublié, soit l’ignorent totalement. Comme beaucoup de principes de la MM, celui là tient toujours : 4 sorties par semaine, 3 approches dans l’heure à chaque fois, soit entre 2000 et 3000 approches en dix mois, disons un an pour arrondir.

C’est précisé, ça devrait être évident, mais on crache dessus : les débutants doivent sacrifier une année à sarger sans rien attendre en retour, rien, à part toujours repousser leurs limites. Ne pas attendre de fuckclose ou de LTR, de ONS de kissclose ou autre, juste SARGER, avec ABNEGATION, et saisir une opportunité QUAND ELLE SE PRESENTE. Tous les plus grands puas ont deux caractéristiques : ils sont déterminés, et ils ont TOUS appliqué un plan de sortie A LA LETTRE. Demandez aux players les plus solides de la communauté, ils vous diront qu’ils ont eu une période ou ils ont sargé comme des porcs,(projet Dublin etc...) par dédication, pour le plaisir du processus aussi.

Mystery l’a dit pour la première fois en 1998, il n'a pas arrêté de le répéter depuis, mais on a déjà oublié : PROCESS OVER OUTCOME.Ca veut dire faire ses 2000 approches sur un an, ça veut dire ne pas avoir peur de paraître grossier, ou lourd, ça veut dire être content de se prendre des râteaux, parce qu’on APPREND QUELQUE CHOSE, on se transforme, ça veut dire que la théorie doit être PRATIQUEE et CALIBREE.

Pour ceux qui cherchent encore la formule magique, elle n’existe pas... mais le field vient juste après. Un player du forum avait en signature : « le field a toutes les réponses », et sincèrement, je pense que c’est tout ce qu’un débutant a besoin de savoir .

2000 approches.


Impossible à faire en un an quand on a cette putain d’IMAGE de soi. Les pires cas sont ceux des KJ qui absorbent une tonne de théorie sans avoir d’expérience, qui la paraphrasent sur le forum et enflamment quiconque ne pense pas comme eux. Remarque : les plus efficaces sur le field ne sont pas toujours les plus intellectuels/les plus brillants quand il s’agit de s’exprimer sur un forum. Ils préfèrent l’ombre du field à la gloire lumineuse de FTS. Ceux des players qui nous ont rendu visite à Lyon n’ont pas vu les MEILLEURS de la ville.


Ceci dit, on s’aperçoit que cette peur, celle qui crée des fakes et qui empêche d’opener, est liée à une menace sur cette IMAGE FAUSSE.

Alors pour l’arrêter, il suffit d’être conforme à la réalité, accepter le fait qu’elles ne vont pas toutes nous sauter dans les bras. Parce qu’on réalise que PERSONNE , même les plus beaux, n’est naturellement doué pour attirer les filles avec la consistence qu’on essaie de nous inculquer, et comprendre qu’il n’y a aucun lien entre notre valeur et le résultat d’une sarge. Vous prennez alors conscience que vous n’êtes pas en danger que les gens vous aiment lors d’une sarge ou pas, que même si les gens ne voient pas vos meilleures qualités elles existent quand même, et que le seul fait dêtre HUMAINS vous donne de la valeur, quel que soit ce que ces gens qui ne vous connaissent même pas en pensent. Vous réalisez que la sarge c’est UN SKILL, UN LOISIR, pas une identité dans cet univers ABSURDE.


Plus on admet qu’on se gave d’illusions, plus on commence à s’améliorer dans la VRAIE VIE et pas juste dans nos têtes.


En fait, cette IMAGE de soi devrait être détruite quand on a peur d’approcher, pas autrement. On devrait en avoir honte. Parce qu’il n’y a AUCUN RAPPORT entre notre abilité à sarger (un skill) et notre valeur en tant qu’être humain. On devrait avoir honte d’avoir cette PEUR STUPIDE.


Quand vous reconnaissez ça, et vous vous mettez à acquérir consciemment des skills, que vous vous purgez de toutes ces illusions pourries, vous rentrez en équilibre avec le monde REEL. Vous vous sentez bien dans votre peau, et votre confiance et votre positivité font que les gens apprécient votre présence. Vous devenez CHARISMATIQUE. Vous pouvez alors faire ces approches comme vous feriez vos devoirs.


Ce jeu est extrêmement difficile, quand on débute, mais il existe des raccourcis.


Un an maximum de sacrifice et d’abnégation. En assumant bien sûr quelques principes de base :

L’apprentissage du game se fait en trois phases. Apprendre à avoir/convoyer de la valeur, puis trouver quelle valeur ont les autres, et quelle valeur ils recherchent (confort), puis enfin finalement leur apporter cette valeur(validation, connection, sexe).Quand on dissèque ça donne VACQS (valeur, attract, qualification, confort, séduction). Et c’est le field qui permet de déterminer le matériel à utiliser dans chacune des phases, avec les doses appropriées. On apprend une phase à la fois , mais on s’informe un peu sur les autres phases, de façon à ce que si on se retrouve par chance dans une phase plus avancée, on sache quoi dire/faire.


A prendre le système VACQS comme une structure à plusieurs « tiroirs », ou on range du matériel. Matériel qu’on peut trouver sur FTS pour chacune des phases, sur d’autres sites internet comme bristollair, et surtout sur des e-books .


* Faire ce qu’on appelle en anglais « ranging », une chose à la fois. Par exemple d’abord on prend la première phase, ou on apprend à avoir/convoyer de la valeur. On essaie d’acquérir les fondamentaux en planifiant sur le long terme, sachant qu’ils boostent le game mais n’empêchent pas de chopper. Tout en structurant les fondamentaux, on travaille sur le body language et l’inner game , les 25 points de TD par exemple, pour convoyer de la valeur. Pour savoir si l’image qu’on projette est correcte, on essaie d’ouvrir les sets sans utiliser de matériel, en comptant uniquement sur le BL et la projection, on raconte des conneries par exemple. Si les sets sont ouverts/sourient/rient, on peut passer à l’étape suivante, s’ils s’en vont en courant, c’est qu’il ya encore du travail. Puis on apprend l’attract si nécessaire, puis à hooker, et ainsi de suite.


* Essayer de pousser chaque set le plus loin possible, en étant persistant, tout en maîtrisant bien la nuance entre être persistant et âtre needy, argumenter, supplier, ou poser des tonnes de questions avant qu’elle ne l’aie fait.


* La frame la plus solide a le contrôle de l’interaction.


* C’est plus réaliste sur le long terme de s’attaquer à de nouvelles cibles à chaque fois que de chercher à modifier l’impression qu’on a déjà formé chez une fille. En clair : NEXT.Ca n’empêche pas d’être persistant, à trouver le juste milieu sur le field.


* Trouvez vos standards à vous et qualifier en fonction vous évitera des mois de frustration.


* Vous pouvez être séduisants tels que vous êtes. Soignez votre apparence, allez sur le field, et les fondamentaux ne seront qu’un bonus, une espèce de TURBO.


* Changez ce qui ne marche pas, laissez votre égo de côté et DEMANDEZ CONSEIL. D’autre part, ne vous comparez pas aux autres sans cesse, aux naturels qui closent facilement, aux PUAS locaux, etc… Focalisez vous au niveau ou vous en êtes, et ne regardez ailleurs que pour chercher comment l’améliorer, comment passer à l’étape suivante. Ca m’a détruit de voir une fille que je sargeais sortir avec un afc, j’ai du passé trois mois à m’en remettre, ça ne devrait pas vous arriver. Ayez des horaires fixes de sarge, prenez ça au sérieux, et cherchez à vous améliorer durant ces horaires, pas forcément à closer, mais à vous améliorer. Si vous vous focalisez sur l’amélioration de vos skills, les closes viendront tout seuls, et vous serez même trop occuppé à passer à l’étape suivante pour vous en apercevoir. Ne pas se comparer aux autres, s’améliorer constamment, et ne chercher ailleurs que ce qui peut nous aider pour le moment : on ne lit pas David Shade alors qu’on ne peut pas approcher. Tenez un journal personnel ou public, pour vous rappeler de tout le chemin parcouru, bon pour la confiance en soi, sans compter le recul qu’on a en face des évènements.


* Le direct game est essentiel pour l’inner game. L’idée générale : NE FAITES PAS D INDIRECT JUSTE PARCE QUE VOUS AVEZ PEUR DE FAIRE DU DIRECT. Ne vous cantonnez pas à l’indirect par peur de montrer votre intérêt, vous limitez vos capacités et votre charme naturel, votre sexualité sont étouffés, sans compter les dommages faits inconsciemment à l’inner game.


De même, il y a quelques travers courants dans lequels tombent les débutants:



• Confondre H2G et couardise.


• Etre très (trop) « sélectif ».



• Avoir PEUR de closer quand l’occasion se présente.


• Se laisser détourner de son objectif : s’accrocher à une fille en particulier, vouloir une LTR avant d’avoir fait les 2000 sets, etc…



• Etre incapable de sarger SEUL, dépendre de son wing pour être en state.


• Se comparer sans cesse aux afcs, et toujours essayer de les dominer, au lieu de tirer sa validation dans l’actualisation de son propre potentiel. Chercher la validation à l’extérieur vous laisse intact, puisqu’elle est relative, la chercher à l’intérieur vous transforme, vu qu’elle est absolue.


• S’identifier aux PUAS plutôt qu’à « celui qui actualise son potentiel ». S’identifier à un PUA peut bloquer sur le long terme puisque ça empêche de garder les yeux ouverts et cette attitude d’élève qui permet de progresser sans cesse. En outre, vous tirez votre validation du fait que vous niquez qui vous voulez, ce qui vous détruit dès que vous ne le faites pas. C’est bien de vouloir être pua, mais n’en faites pas une part de votre identité.


• Ne pas apprendre, de ses erreurs, ne rien apprendre dans chaque nouveau set. Ou ne retenir que le côté négatif des expériences et essayer de minimiser la « douleur ».


• Trop réfléchir au lieu de SUIVRE LE FLOW.



Ce post est clairement destiné ôter de votre esprit toutes les objections possibles quand il s’agit de SARGER. Libre à vous de développer.

Vous n'avez plus d'excuses, faites du CHIFFRE.



The Barman a.k.a Brand new TauruS.



P.S. A venir: Un article de JoB qui déchire TOUT!!! Stay tuned.

Edit Mr White: tag du topic

Ce post est super intéréssant
... pas à l'image de ton commentaire en tout cas. Mr White

steakfrite a écrit :Ce post est super intéréssant
... pas à l'image de ton commentaire en tout cas. Mr White
Mdr :lol: Alors là c'est bien joué steakfrite, mais laissons les modo faire leurs boulot.
C'est ce genre de post qui me donne envie d'avancer, car ils expliquent comment faire, et surtout, comment ne pas faire !
Merci Taurus pour la lumière avec laquelle tu viens de m'(nous) éclairer.
Merci de réussir a nous faire comprendre avec de la théorie comment on devient pratiquant.
Merci d'ouvrir (je l'espère) les yeux a certain

Suce boule? Non, juste reconnaissant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 22.08.14, 19h16 par steakfrite
Ne jamais baisser les bras, surtout quand on en a la tentation!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre