Question de vocabulaire : le BJ CLOSE

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,
j'ai une petite question de vocabulaire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la définition du BJ CLOSE. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette question.
Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Lis le règlement !) le 06.09.11, 16h17 par Ozone

faut se présenter d'abord...

Bonjour,
oui c'est vrai que je n'ai pas posté sur FTS depuis un certain temps...
Donc je m'appelle Mélanie et je m'intéresse à la Communauté dans le cadre d'un travail universitaire.

Bon, je viens de retrouver le truc... Blow job donc :-)
la prochaine fois je réfléchirai davantage avant de venir vous embêter avec mes questions :-)

Ozone, c'est Mélanie, étudiante réalisant un mémoire sur la communauté.

Demander une interview à DSK pour savoir si il connait le BJ close ;D

Rohhhhhh bah quoi on n'a plus le droit de rigoler ?
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) le 11.09.11, 02h13 par tibdeconne

Y aura moyen de le lire ton mémoire Mélanie ?
Est-ce que tu tiens compte de l'évolution de la communauté FTS ? je serais curieux de voir tout ça.

Moi aussi je serais intéressé de voir le résultat de ce travail universitaire =) , d'ailleurs si t'as besoin d'interviewer des membres je suis là ^^

C'est pour de la sociologie j'imagine? C'est quoi le sujet de mémoire?

Haan jsuis curieux aussi du coup!

Merci pour votre intérêt,
pour le moment je suis en phase de rédaction, ça va prendre encore quelques mois. Je vous tiendrai au courant au final...
bonne journée
Mélanie

Au fait, j'avais eu ton questionnaire Mélanie, mais j'ai commencé à répondre à tes questions et je me suis perdu dans des digressions énormes lol. Finalement, je me demande si je ne vais pas essayer de t'écrire quelque chose...

Sinon, si tu as des doutes sur le lexique, va voir le site PUALingo, ils peuvent répondre à ce genre d'interrogations. Zero Night Stand, bathroom lay, Same Day Lay, etc... Tous ces trucs là tu peux y avoir la réponse là dedans.

Lorsque nous avons répondu au questionnaire de Mélanie fin 2009, elle nous avait promis un droit de regard sur le résultat final.

Qu'en est il aujourd'hui ?

J'ai pu constater la disparition de son topic dans "Vie du Forum" ou elle demandait les témoignages de players de la communauté.

Est ce que les modérateurs ou FK ont plus d'informations ?

Je crois que le topic a été supprimé par erreur. J'ignore où en est son étude.

Page 1 sur 1 (14 messages)