Question : Faut il rire de ses blagues?

Sujet précédent  Sujet suivant
Voila une question simple : Faut-il rire de ses blagues ou de ses histoires?

Solution 1 : Rire pour essayer d'apporter de l'ambiance à la situation.
Solution 2 : Non c'est trop needy.

Merci d'avance , dvpez svp :wink:

Chipster.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) le 23.09.10, 20h29 par Ocean

Franchement ca fai peur à voir les questions que certains ont, tu ne devrais meme pas te poser la question...je sais pas rire c'est naturel c'est pas question de needy ou quoi que ce soit ! si tu te trouve drole ba rigole tant mieux lol

mon point de vue personnel oui parceque le rire est contagieux !
mais faut pas rigoler tout le temps sinan tu passes pour un beauf lol

(je lol trop je touve moi...^_^)

Ca te fais peur? C'est une question comme une autre .
Je vois que par exemple les comiques ne rigolent casiment jamais de leurs blagues ou histoires. Il y a peut etre une raison. Je pense c'est plus poussé.

Le matin, faut t'il que je sorte du coté droit ou du coté gauche de mon lit ?

Encore un sociopathe en puissance :roll: .

Chipster a écrit:
Je vois que par exemple les comiques ne rigolent casiment jamais de leurs blagues ou histoires. Il y a peut etre une raison. Je pense c'est plus poussé.

Oui c'est surement en rapport avec une technique théatrale qui met en opposition leurs dires et leur comportement (à savoir rester de marbre/ne pas rigoler)

Mais la n'est pas le problème...

Et la tu le cernes parfaitement en me proposant cet exemple..Eux ils jouent un role ! contrairement à la séduction qui est un processus naturel!

Donc ris si t'as envie de rire mais arrete de te poser des questions, surtout quand tu seras face à la fille. "Heuu..je dois rire la ?" laisse parler le naturel et n'attardes pas tes pensées sur des questions aussi futiles qui te pénaliseront dès que tu seras en rendez vous.
  • 0 (Yep ! :)) le 24.09.10, 13h02 par Ocean

Oui oui et oui .

On sait qu'il est conseillé de parler de façon lente d'une voix assez forte de se tenir droit etc.
Pourtant ici personne ne joue un rôle, c'est juste l'amélioration de son BL et de soit même.
Quand David Deanglo a dit que cligner des yeux de façon plus lente j'ai eu la même réaction.

Le but du jeu n'est pas de devenir qqun d'autre ou de ne pas être qqun d'autre je demande juste un conseil. Et puis je pense qu'il y à comme un rapport entre un comique qui raconte et un player qui fait du storytelling.

Merci de vos reponses en tout cas les gars.

Chipster a écrit:
Oui oui et oui .

On sait qu'il est conseillé de parler de façon lente d'une voix assez forte de se tenir droit etc.
Pourtant ici personne ne joue un rôle, c'est juste l'amélioration de son BL et de soit même.
Quand David Deanglo a dit que cligner des yeux de façon plus lente dans Double your dating j'ai eu la même réaction.

Le but du jeu n'est pas de devenir qqun d'autre ou de ne pas être qqun d'autre je demande juste un conseil. Et puis je pense qu'il y à comme un rapport entre un comique qui raconte ses blagues et un player qui fait du storytelling.

Merci de vos reponses en tout cas les gars.

Le rire est communicatif si il est sincère.
Faire une blagues foireuse et rire comme une clés à molette ne rendra pas ta blague meilleur. Néanmoins si ton rire est sincère elle rigolera.

Je comprend la réaction de certain car perso je ne me suis jamais posé ce genre de question.

Je comprend pas bien la relation entre rire de ses propres blagues et le fait d'être needy a ses yeux ?

Merci de ta réponse Fada et de ne pas m'avoir jugé directement.

Dans un cercle, qu'il soit composé d'homme ou de femmes on sait aujourd'hui l'importance de la valeur. Une notion souvent répettée dans la méthode Mystery (DHV...).
Il est donc important de raconter des histoires et de paraîte cool et détendu. Rigoler à ses propres blagues ou histoires était dans ma tête needy car lorsque je le fais c'est parce que j'ai peur que justement personne ne le fasse c'est pour enclencher.
Sachant deja l'histoire dans ma tête elle n'est plus forcement drôle pour moi.
C'est une question qui m'intrigue car certains rient et d'autres non a leurs propres histoires ou blagues dés qu'ils ont fini de l'a racontée.

A double tranchant parce que si tu ne rigole pas sincèrement, cela peut se voir !
En plus chacun a sa propre façon de rigoler. Je sais pas trop mais je comprend mieux l'intérêt que tu aurai de rire de tes blagues : en déclencher !

Utile pour éviter un bide total mais je me sentirai incapable de le faire. J'arrive pas a rire sur commande personnellement. Si cela sonne vrai, ça passe... Après tout tu raconte ton histoire parce que tu la trouve drôle toi même...

Si c'est une blague
Sourie,,juste sourie si c'est vraiment marrant.Sinon si tu joue sur l'ironie ou rend une situation marrante montre le plus serieux pour rendre ce que tu fait encore plus drole

mais bon si t'en sorts une pas drole et que tu te rigole ,la c'est le bide total

Il vaut mieux toujours avoir la pèche et le sourire.

mais ta question aborde un point qui nous inquiète un peu: la mise en modèle de tous les comportements

Si une réflexion n(avant) et un débriefing (après) sont toujours souhaitables, si le 'fake it until you make it" est un bon conseil (au début), il ne faut pas perdre de vue le but fondamental

=> rendre la drague fluide et naturelle.

Tu peux essayer des trucs, des choses qui ne sont pas naturelles au départ, mais au final, (quand tu as accumulé un minimum d'expérience) choisis toujours ce qui t'es la plus simple, le plus proche, le plus percutant.

Pendant l'action, arrête de réfléchir et lance toi. Tu as fait tout ce chemin pour débrider ton instinct. Utilise le .

Ris si tu en as envie. Bache là si ca te semble la chose à faire. Enchaine. Si tu ne sais plus quoi faire, tires ta révérence et là, au calme, réfléchis.

Moi je ris à mes blagues quand elles me font rire. Je pense pas qu'il faille véritablement se poser la question.

"Pour faire pleurer les gens, vous devez pleurer vous-même. Si vous voulez les faire rire, vous devez garder un visage sérieux." Casanova

J'espère que cette citation t'éclairera :)
  • +2 (Merci ! :)) le 03.11.10, 13h19 par FrenchKiss

C'est marrant, moi je pensais que tu voulais dire "fait-il rire des blagues de la fille". Question importante, aussi...

Page 1 sur 1 (15 messages)