Question pour les hommes, où est le juste milieu pour attirer sans être trop ins

Note : 0

le 16.01.2017 par caroline89us

1 réponses / Dernière par ANormalGuy le 16.01.2017, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous !

Une question que je me pose, j'ai en tête un homme qui me plait vraiment, et je ne veux pas faire de faux pas.

C'est un artiste, il doit avoir 40/45 ans, un ami d'un ami, nous nous étions vus 2 fois auparavant en un an, et là avec des amies nous sommes retournées le voir en spectacle. Il m'a donné son numéro perso 2 semaines avant, nous nous sommes envoyé quelques sms, taquins mais très léger, disons, qui laissent planer le doute sans être sûr que.

Après son show nous sommes allées mes amies et moi diner avec lui.
J'étais assez tactile avec lui, du genre à poser ma main sur son bras quand je le taquinais, à le pousser quand il me sortait une blague... Après le resto je suis rentrée avec mes amies, (je n'ai rien pu tenter comme je n'étais pas seule) je lui ai mis un text pour lui dire que j'avais apprécié sa compagnie et que j'aimerais qu'on se revoie, juste tous les deux, pour un lunch ou un diner, qu'il me contacte si ça le tente.

Ce à quoi il a répondu "Dans ce cas il va falloir que je te contacte, je suis toujours hyper busy et je planifie rarement les choses à l'avance mais je vais organiser ça".

Je tiens à préciser qu'il est vraiment busy. Il est comédien, animateur radio, producteur, il écrit un documentaire en ce moment, joue son spectacle 5 soirs sur 7, et termine ses journées vers 3h du matin. Je sais, pas évident.

Bref, depuis, on se texte, mais ça reste au stade "amical". Je lui mets un message, il répond toujours rapidement, mais rien de plus.

Ma question, que feriez-vous pour relancer le jeu ?
Il est à Boston depuis 2 jours chez sa famille donc je le laisse tranquille, mais j'aimerais le revoir la semaine prochaine. Faut-il que je le contacte ou non ? Et si oui, que dire ?

Les hommes, j'attends vos avis ! :)

Merci !
Caro

Hello caro,
Fais simple, fais comme tu as envie de faire.
Après si je dois te donner un conseil ça serait d'attendre : tu as déjà donné l'idée du lunch et il s'est proposé pour l'organiser, donc laissons lui le temps de faire.
Après dans ce contexte la ( vous ne vous êtes vu qu'une fois et aucune fois juste tous les deux ) y a pas grand chose à relancer a part garder de ses nouvelles.
A+ !
ÉDIT :par rapport à ton titre, le juste milieu c'est relatif en fonction de chaque homme. Il n'y a pas un manuel ou de règles à suivre.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre