Question pour vous messieurs !

Note : 1

le 18.11.2016 par Fati

4 réponses / Dernière par Alchemist le 22.11.2016, 01h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Par rapport à mon expérience avec les hommes, je me posais une question :
pourquoi certains d'entre vous, sont aux abonnés absents quand ils sont sollicité par les femmes, et reviennent d'eux-mêmes quand "on les zappe"

Merci pour vos réponses
A bientôt
Fati

Salut Fati :)

Déjà petite remarque, ta manière de formuler ta question est très passive-agressive, et ça passe moyen par ici :) juste, fais gaffe pour les prochaines fois :wink:

Pour ta question, je sens une certaine rancœur de ta part, ce qui n'est jamais bon pour les relations. Ne te laisse pas bouffer par ce genre de sentiments, quoi.

Pour repondre à ta question, y'a pas une réponse posdible, des tas de facteurs peuvent expliquer cette situation.

Je vais prendre le problème autrement : comment réagir quand cette situation se présente ?

As-tu déjà penser à comment tu pourrais toi réagir ?

Popovski, vas y doucement, son message était normal.

Cependant Fati, l'essence de la réponse de Popovski est pertinent, pourquoi veux-tu imaginer que tous les hommes réagissent de la même façon ?

Penses-tu que toutes les femmes agissent pareil ?


Finalement si cette situation se reproduit régulièrement, peut être que c'est quelque chose dans ta conduite ou dans ton attitude qui déclenche cela ? Autre option, peut être que c'est simplement parce que tu cherches/attire ce type d'homme en particulier non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 18.11.16, 15h55 par Popovski
  • [+1] Constructif le 18.11.16, 16h08 par mistermint
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonjour,

Désolée si mon post paraissait agressif, ça n'était aucunement mon intention.

Pour revenir à ma question, je ne dis pas que tous les hommes agissent de cette façon, mais la plupart que j'ai rencontré avaient ce type de comportement.

Je ne sais pas si j'attire ce type d'homme, mais je ne suis pas à la recherche d'une histoire du style "je t'aime moi non plus", lol :P

Comment moi je réagirai si j'étais avec un homme qui me sollicite trop et que je trouve cela étouffant ? Hum.... [img]http://stkr.es/p/7b[/img], je pense que je le zapperai mais je lui parlerai avant. Mais en aucun cas , je ne reviendrai parce qu'il ne me sollicite plus.

A bientôt
Fati

Salut,
Je pense que beaucoup d'hommes aiment diriger la danse. Pour ma par une fille trop présente pendant le jeu de séduction ne m'attire guère. Le truc pour toi, c'est de trouver le juste milieu.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre