[Q] Question sur l'EC

Bonjour,

j'ai une question concernant l'EC.

background
En effet désormais je m'applique à ne plus matter les filles qui me croisent dans la rue tel un AFC, mais je me balade dans la rue dos droit, tête relevée et souriant... et toujours propre sur moi (signe de DHV?)
Résultats:Je sents que le filles me regardent plus qu'avant et j'arrive à attrapper 80% des regards des filles qui me croisent ou qui sont dans les parrages

Problématique
Estc ce que les filles qui me regardent éprouvent une attirance ou est ce qu'elle me regarde juste par curiosité?
En gros ce peut il que dans ce cas il y ait EC sans que la fille soit attirée?

mel_ka59 a écrit:
En gros ce peut il que dans ce cas il y ait EC sans que la fille soit attirée?

Oui, je te donne un exemple, elle tourne la tete vers toi, te regarde et te trouve moche: elle n'est pas attirée.

Pour en etre sur essaye de prolonger l'EC ou de lui sourire, si tu as un signe en retour (elle maintient l'EC, elle te sourit à son tour) c'est qu'elle est intéressée.

PS:

Citation:
"...I had respect for ya lady
But now I take it all back
Cause you gave me all your pussy
And ya even licked my balls..." Nate Dogg

C'est très con

Citation:
Oui, je te donne un exemple, elle tourne la tete vers toi, te regarde et te trouve moche: elle n'est pas attirée.

Pour en etre sur essaye de prolonger l'EC ou de lui sourire, si tu as un signe en retour (elle maintient l'EC, elle te sourit à son tour) c'est qu'elle est intéressée.

Ok merci, je ferai le test de prolonger l'EC.

Concernant la citation c'est vrai que c'est pas malin.
Dès que j'aurai plus d'inspiration, j'en changerai[/quote]

mel_ka59 a écrit:
et toujours propre sur moi (signe de DHV?)

Ce n'est pas du DHV que d'être propre, c'est le minimum syndical.

Je ne comprendrais jamais les gens sales ou qui sentent mauvais et qui ne sont pas dérangés par ça...

Citation:
et toujours propre sur moi (signe de DHV?)

Il falait comprendre toujours bien sapé: pantalon, veste, chaussures fashion.
Ce qui n'est pas toujours évident quand on a grandit en survet-basket-casquette.

Mais tua sraison être propre sur soit est le minumum syndicale: fallait il le préciser?

Oui pour moi être bien habillé est une forme de DHV surtout quand on voit certaines personnes :shock:
Sinon pour l' Ec en effet essaye de le prolonger plus intensement avec un regarde plus sombre et plus mystérieux dans les yeux de ta cible.
Succés = 100 % :D

DeLicious a écrit:
Succés = 100 % :D

100% ? Va falloir que tu me montres...

L'EC, c'est comme l'opener. C'est marrant, on en fait tout un plat, mais c'est juste un outil.

Iliad : 100% ? Va falloir que tu me montres

Ok si tu passe sur la côte d'azur un de ces jours :D

IceCold a écrit:
L'EC, c'est comme l'opener. C'est marrant, on en fait tout un plat, mais c'est juste un outil.

Amen !

Je flippais grave sur l'opener avant, maintenant je m'en fous, j'open n'importe comment, même en sortant les pires conneries.

Oui d'ailleurs j'ai meme un pote qui open en tirant les cheveux des filles puis dit "C'etait pour voir si ils sont vrais". Bon c'est un natural mais bon c'est pour dire, on peut opener a peu pres n importe comment

Citation:
Estc ce que les filles qui me regardent éprouvent une attirance ou est ce qu'elle me regarde juste par curiosité?

L'EC ne fait pas tout. Je m'amuse régulièrement à suivre de loin des très moches (style clochard édenté et grimaçant ) et des bogoss et je suis surpris qu'ils sont autant regarder les uns que les autres. Ce qui change c'est le BL des gens qui les regardent. Du côté des très moches, on sent du dégout, du mépris et de la peur de la part des gens et en ce qui concerne les beaux, on peut y lire certains IOI ( mains dans les cheveux, lèvres pincées, sourire, etc.).

Citation:
L'EC ne fait pas tout. Je m'amuse régulièrement à suivre de loin des très moches (style clochard édenté et grimaçant ) et des bogoss et je suis surpris qu'ils sont autant regarder les uns que les autres.

Normal qu'ils soient regardés, ils sont différent de la plus part des personnes dans la rue!

Par contre, la pensée des personnes est différente en les voyants! (clochard:"le pauvre" ou "le boulet"; bo goss:"woua, la class" ou "frimeur...")

A mon avis tu peut considéré l'EC comme vraiment valable si :
- Elle est avec une amie et pendant qu'elle te regarde elle garde la bouche ouverte ou elle ne sait plus trop ce qu'elle dit (ça ce voit après que tu soit passé tu l'entend reprendre sa phrase) sans quelle soit forcement totalement omnubilée,
- Lorsque tu te retourne et qu'elle est retournée aussi,
- tu le sent comme très appuyé...
- il y a un sourire

Avis de débutant :oops: :oops:

Je profite du topic, pour demander aux players expérimentés: Vous avez déja essayer le Street Triangular Gazing ?

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .