Question sur une réponse de la part d'une fille

Note : 4

le 05.12.2016 par Sakhaline

5 réponses / Dernière par r-0 le 07.12.2016, 10h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonne nuit, bon je vais pas tergiverser une fille demande a me voir mercredi matin dernier par l'intermédiaire de l'une de ses amies qui est rend le métro avec moi. Je lui dis Ok Je lui redemande (a son amie) hier si elle veut et me parler et pourquoi elle veut me parler et là elle me dit si je veux lui parler, je lui dit que oui, puis me dit ensuite par facebook de ne pas me sentir obliger...
Que dois je en penser ?
Elle a changé d'avis ?

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 05.12.16, 21h26 par Allandrightnow
  • [0] WTF le 05.12.16, 21h38 par Alchemist
  • [0] Arrête la drogue le 06.12.16, 15h27 par CumShotWagnerLove

Sakhaline a écrit :Bonne nuit, bon je vais pas tergiverser une fille demande a me voir mercredi matin dernier par l'intermédiaire de l'une de ses amies qui est rend le métro avec moi. Je lui dis Ok Je lui redemande (a son amie) hier si elle veut et me parler et pourquoi elle veut me parler et là elle me dit si je veux lui parler, je lui dit que oui, puis me dit ensuite par facebook de ne pas me sentir obliger...
Que dois je en penser ?
Elle a changé d'avis ?
Ben mon pauvre, tes questions ont évidemment fait douter son amie de ton intérêt pour cette fille.
Pourquoi elle veut me parler ?
Qu'est-ce que tu voulais qu'elle te réponde, son amie ? "Elle te trouve mignon / craquant / beau", "Elle veut que tu l'embrasses fougueusement sous un porche" ?

Remarque, ce sont des choses qu'elle t'aurait peut-être dites si c'était aussi ton amie. Mais c'est une amie à elle. Normal qu'elle n'ait pas envie de te faire une telle réponse, ça serait donner l'impression que son amie t'est acquise d'avance, ce qui n'est pas très bon comme point de départ pour flirter.

Tu devrais le savoir. L'amie de cette fille a supposé que tu le savais, d'où sa remarque: "Ne te sens pas obligé". En effet, on dirait que cette perspective t'emmerde et que tu cherches à te défiler.

Quand quelqu'un veut te voir, c'est forcément pour te parler, et quand une fille veut te voir, c'est rarement pour parler de la conjoncture économique mondiale.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.12.16, 21h40 par Alchemist
  • [+2] Absolument le 07.12.16, 10h00 par r-0

Géniale ta fin !

Mais me parler de quoi... Je verrais bien
Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 05.12.16, 23h45 par Alchemist

Je me redirige vers vous pour une suite à ma question.
Alors il y a des potes qui ont deviné que cette fille me plaisait et évidement ils l'ont répété. Étant donné que je suis, au niveau du lycée, assez connu, populaire et que les gens aiment bien me taquiner bah tout le lycée le sait y compris mes profs... je vous dis pas le malaise.

Étant donné l'ampleur je pense que le mieux a faire est de tout plaqué ? J'aimerais avoir votre avis.
Je précise que je me suis excusé de tous les problèmes causés auprès de son amie.

Salut Sakhaline!

Tes potes te chambrent, et alors ? Cette fille te plaît non ? Alors fonce !

Les bruits de couloirs et l'avis des gens, tu l'auras partout, à tout age et dans n'importe quel environnement.

Peu importe ce que disent tes amis ou tes profs, une relation entre 2 lycéens ne devrait pas être soumise à une pression sociale. Si tu en as vraiment envie, fonce et assume. Tu verras que ca fera taire pas mal de monde :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 06.12.16, 22h48 par Allandrightnow

Comme l'a dit Thibz on en a rien à foutre des autres.

Et puis tu renverras une meilleur image en assumant que tu es attiré par elle.
Lorsque tu sortiras avec elle ce sera à ton tour de chambrer les autres en leur disant que toi tu parviens à tes fins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.12.16, 12h31 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre