Qui est partant pour une bière ou un café sur Paris?

Note : 50

le 14.08.2015 par Baijin

4 réponses / Dernière par Syd_ le 15.08.2015, 22h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut à tous,

Ça fait un bout de temps que je suis lecteur de FTS et je me disais que ça pourrait être sympa de rencontrer les membres IRL autour d'une petite bière ou d'un café sur Paris. Qui serait partant et dispo ce week-end?

Je serai sur Paris samedi après-midi (pas dispo le soir par contre, j'ai une date avec une ravissante jeune fille ;) ), si vous êtes partants n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 14.08.15, 10h53 par Syd_

Petite précision : je ne peux pas répondre aux MP.

(je viens de voir qu'il faut une note égale à 10 mini ou plus de 50 msgs au compteur pour y avoir accès).

Du coup si vous êtes partants je vous propose de me laisser votre num ou email par MP pour qu'on puisse s' organiser.

(Ou alors si vous êtes super sympa vous pouvez me mettre des notes positives pour que j'atteigne les 10 points ;) )

A bientôt!

Ce sera avec joie dès septembre en ce qui me concerne tu m'a loupé de peu.

Yragael a écrit :Ce sera avec joie dès septembre en ce qui me concerne tu m'a loupé de peu.
Pas de soucis! On se refera ça à la rentrée avec plaisir

de même, pas avant Septembre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.08.15, 22h03 par amelia
  • [0] Yep ! :) le 15.08.15, 22h05 par Baijin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre