Qui sont nos Séducteur ?

Note : 0

le 07.11.2004 par gpaontedesrato

5 réponses / Dernière par FK le 07.11.2004, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut à tous,

J'ai beaucoup parcourus le forum, lu quelques posts. J'ai trouvait plein de techniques differentes sur les filles que vous avaient abordés. Bref, ma question c'est de connaitre quel age ont nos seducteur ? Juste pour savoir si les techniques varient enormement avec l'age. Alors : 15-18 ans, 18-25 ans ou 25 et +.

merci bien.
Les conseils c comme le sexe, c mieux quand c payant 8)

18 pour moi

Il me semble que ça va de 15-45ans :p
Mais je dirais qu'il y a une majorité de 16-25ans.
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

Le mieux est encore de créer un sondage : il y'en a eu un qui posait la mm question, mais malheureusement il semble avoir disparu...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

pour moi c' est 17ans ... ;)
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

un sondage a été crée : je verrouille donc ce topic, merci de répondre à la suite du sondage...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé