Je ne vais pas ré-exposer mon cas, si cela est nécessaire allez faire un tour sur ma présentation, mais disons qu'après un tournant majeur dans ma vie je me suis posé beaucoup de questions, et notamment la plus fondamentale d'entre elle.
J'ai longtemps été quelqu'un de timide, et je le suis surement encore un peu. J'ai l'impression que la plupart de mes maux seraient résolus si je parvenais a répondre a cette simple question, ou sont mes limites, a quoi j'aspire vraiment ? Suis je vraiment passionné par ce que je fais ? Que dois je accepter ou pas ? Quels sont mes opinions profondes? Etc.
Je crois, bien sur, avoir une réponse a tous cela. Je pense que tous le monde se pose ces question, que tout le monde à un peu le cul entre deux chaise entre la réalité et une vision idéalisé de soi. Comme je pense que tous le monde connais cette situation, y'a t-il des gens ici qui pourrait nous faire part de leur prise de conscience en tant qu'être unique ?
Je prend de l'avance sur certains commentaires idiots qui pourraient pointer le bout de leur museau ici: Je ne vous demande pas de me dire qui JE suis, mais comment vous avez découvert qui VOUS étiez. Je suis quelqu'un qui a du mal à s'arrêter sur une décision, et qui à "peur" de figer les choses. Ca n'est pas une peur, mais plus exactement un dégoût de ce qui est établi. Cependant j'aimerai que mon "moi" soit plus solide, sans cette base en beton je pense que le monde est inattaquable... ;)
Bonne soirée à vous