Quoi répondre

Note : 0

le 29.03.2014 par Afirot

7 réponses / Dernière par Sonkei le 01.04.2014, 09h17

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour,
J'ai rencontré uen fille avec qui j'ai eu un rendez-vous qui c'est bien passé, je lui ai meê proposé de venir a Bollaert * lundi. lors du rendez vous et elle m'avait dit oui en regardan t son planning

*Avant le 1er rdv, quand j'étais au stade, elle m'envoyait "Bon match, ça doit être bien je n'y suis jamais allé" ce à quoi j'ai répondu " je t'y emmènerai peut être un jour". Et lors de notre rdv on en a reparlé, je lui ai demandé si elle était libre ce lundi, elle m'a dit oui, tu y viens avec moi, elle avait dit oui.

Aujourd'hui je la relance sur sa venu ou non avec moi lundi soir et voici sa réponse :

- tu ne préferes pas y aller avec un de tes potes ?
Je lui ai répondu : " non je préférerai y aller avec toi."
Elle :" Tu ferai mieux d'y aller avec un pote à toi, il sera de meilleur compagnie que moi, j'ai pas trop la tête à sortir en ce moment" (elle a des soucis de conflit avec ses voisins, vulgaire et menaçant, qui la pousse à se demander si elle ne doit pas quitter sa maison)

Là je ne sais quoi répondre !!

Une idée s'il vous plait ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 31.03.14, 10h28 par NewStart

Eh bien pourquoi ne pas lui dire un truc comme "c'est dommage, j'ésperait te changer un peu les idées, si jamais tu changes d'avis surtout n’hésite pas". Enfin le message c'est pas parfait hein, mais bon. Je pense que ça lui fera un peu de bien aussi de sortir de ses soucis de voisins. Donc tu peux tourner autour de ce sujet.

Comment s'est passée la première date? Bon?
Parce qu'en te lisant, on a l'impression que ça ne s'est pas super bien passé.
Au contraire, si elle a des soucis avec ses voisins, tu serais la bonne personne pour les lui faire oublier pendant quelques heures si elle est intéressée.

Là je ne sais quoi répondre !!

Une idée s'il vous plait ?
Dans ces cas-là, un silence radio s'impose. Ca ne sert à rien d'être lourd. Si elle ne réagit pas d'ici une semaine, relance pour un sms de la dernière chance.

Ba tu reponderais quoi si c'était un pote a toi?

Soit tu le taquinerais pour qu'il ait envie de venir, soit tu dirais ok!

Donc pareil, si tu veut qu'elle vienne dis toi bien qu'il faut qu'elle se dise "bon il est bien marrant ca me changeras les idées" et faut qu'elle voit ca comme une chance que tu lui offre de s'amuser, surtout pas comme une faveur qu'elle te fait!

Donc BANNIS les "dommage ca M'aurait fait plaisir" ou les "JE voulais te changer un peu les idées" et les JE en general!!

Et plutot du genre "TU vas rater un match historique!!" ou "T'aurais pu recruter des rugby man pour casser la gueule a ton voisin" (TU VAS T'AMUSER, MOI JE M'EN FOU JE M'AMUSE AVEC OU SANS TOI)

Construit ta réponse et tes réponses futures selon ce principe :)

C'est si dur que ça de compatir, de lui dire juste "pas de soucis" et de revenir plus tard ? La qualité d'écoute de certains m'effraient parfois

Hydrogene a écrit :Comment s'est passée la première date? Bon?
Parce qu'en te lisant, on a l'impression que ça ne s'est pas super bien passé.
Au contraire, si elle a des soucis avec ses voisins, tu serais la bonne personne pour les lui faire oublier pendant quelques heures si elle est intéressée.
La soirée c'est trés bien passé, un bon moment autour d'un cocktail. elle m'a pris le bras en repartant. Pas de KC, un message rentrant comme quoi elle était content de al soirée et de m'avoir rencontré.
Dans ces cas-là, un silence radio s'impose. Ca ne sert à rien d'être lourd. Si elle ne réagit pas d'ici une semaine, relance pour un sms de la dernière chance.
Fate a écrit :C'est si dur que ça de compatir, de lui dire juste "pas de soucis" et de revenir plus tard ? La qualité d'écoute de certains m'effraient parfois
Alors je lui ai répondu vers 20h :" OK y a pas de souci. Passe une bonne soirée"
Elle vers 21h : "tu m'en veux"
Moi : "non je t'en veux pas t’inquiètes ;-)"
Elle:"je me rattraperai"

Cela dit Fate je fais preuve d'écoutes, trop parfois ce qui ma valu de tomber en FZ, mais dans des messages précédent je lui disais de faire attention à elle (par rapport à son voisin) ;-).

Merci pour vos réponses.

Suite à son message "je me rattraperai"

Selon vous dois-je attendre qu'elle me recontacte ou puis-je reprendre contact avant qu'elle le fasse ?

Je trouve que tu te pose trop de question, juste réfléchit quelques seconde (voir quelque minute si vraiment tu as du mal), hop tu vois j'ai pris une seconde à réfléchir et je te conseille d'attendre 1 semaine pour la recontacter (si elle ne la toujours pas fait).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre