D'abord, j'ai été dans l'étape de "dégout envers les femmes" propre au nouvel rAFC
Ce qui m'a valut le mépris de quelques filles de la fac (Mais bon, comme on dit... Vaut mieux avoir un mauvais potentiel que pas du tout)
J'ai pas fait d'éffort pour arranger ça parce qu'elles ne m'interessent pas (fermées d'esprit et quelconques physiquement)
Je me suis aussi imposé dans mon ancien groupe d'amis. Et devinez quoi ? Découverte qu'a la majorité d'entre eux je n'etais RIEN. Maintenant, j'existais, je dérangeais presque. Bref, perdu le contact avec 6 sur 8 d'entre eux. Un couple de 2 m'apprécient encore pour ce que je suis: le mec voudrait "changer" comme moi mais il est trop amoureux de sa copine, et la fille me regarde maintenant avec un soupçon d'admiration/crainte.
Mon deuxième groupe d'amis n'a pas bougé. Je sais apprécier la qualité de ces personnes-là , et c'est réciproque. Connaissant mon histoire et ayant remarqué mon changement, ils me charrient des fois sur "le Moi de Terminale" mais ça s'arrète là .
Avec les gens en général, je suis passé du gentil gars chatré à la menace sexuelle. Très satisfaisant