rAFC et conséquences

Sujet précédent  Sujet suivant
Dans un tas de galets, faites en bouger un seul, et les autres bougeront aussi...

Quand on devient rAFC, notre attitude change, pas seulement vis a vis des femmes que l'on veut séduire, mais également vis a vis des autres femmes et également des hommes. Tout notre entourage est donc ammené à réévaluer ses comportement vis-a-vis de vous, même si la transformation se fait doucement.

Quelles ont été vos expériences les plus marquantes?

Dans mon cas personnel, je ne vais m'attarder que sur un couple d'amis en LTR :

Lui : M'a fait remarquer ces changements, est content que je m'affirme mieux. Il me parle plus de séduction, notamment, il m'annonce les IOI's que les nouvelles venues m'envoient, quand je les game (c'est une bonne chose, car j'ai toujours un doute quand j'en voie). On est plus proches qu'avant, je pense en faire mon wing.

Elle : La, il va falloir que j'y reflechisse... Ben oui, car c'est une nana avec qui le courant est toujours bien passé. On se comprend a demi mots. C'est toujours le cas, mais depuis quelques temps elle me kinote beaucoup, pose sa tête sur mon épaule quand on mate un film par exemple... j'ai testé sa compliance avec succès dernièrement en lui demandant un massage (elle n'en fait jamais, n'aime pas ca). De part nos discussions, j'ai l'impression qu'il est DMW, mais qu'elle a peur de le quitter.

Je ne peux m'empêcher de penser être à l'origine de tout ça. Attention, je ne demande pas de conseils, j'expose seulement ce à quoi je suis confronté.

Avez vous aussi d'autre exemples?

Il y a exactement un ans, j'étais en LTR avec une magnifique suisse, de mon côté un pure AFC. Et pour l'anecdote : Etant fan du football, je me souviens d'avoir été capable même de manquer des matchs de l'équipe de france en coupe du monde juste pour être prés d'elle. Mais dieux merci, j'ai découvert FTS, et un changement de comportement radical a eu lieu vis à vis de la belle tant convoitée. Une repture s'en est suivie, et avec le recul, j'affirme que c'était le plus grand ON-ITIS de ma vie. Depuis, j'ai commencé à percevoir les choses différement. Et mon entourage me l'a à maintes reprises fait remarquer. Mon ex la première, même aprés la repture, elle me shit-testé et ne comprenait pas du tout pourquoi je suis devenu tel. Et elle a finit par me l'avouer honnêtement : " Tu as changé... "

Aujourd'hui, la situation est différente, certes un ans aprés la découverte de FTS ne fait pas de moi un PUA, même j'ai tout de même assimiler un état d'esprit qui me permet de ne plus me comporter en AFC comme il y a quelques temps.

Je croi que j'ai remarquer que j'etait au stade rAFC quand j'ai commencé à utiliser des techniques de sarge inconciement et d'analyser par la suite en corrigant mes erreurs ....

Quand j'ai pris concience de cela, ma vie avai changé, tout etait une autre réalité ...

Ca c'est fait d'un coup .... sans raison précise ...

:roll:

Pour moi c'est de voir les réaction des gens qui ont complètement changées. Je n'avais pas une seule amie, et très peu d'amis. Aujourd'hui j'ai ma masseuse, des copines qui s'occupent de moi au resto pour choisir et assaisonner mes plats, des sms pour me souhaiter bonne nuit ou pour me rappeler que le lendemain j'ai un truc important à faire, des appels d'un autre pays pour prendre de mes nouvelles ou me demander mon avis, on me complimente en public, et pour la finale, une copine m'a embrassé la main devant tout le lycée pour que j'accepte d'aller déjeuner dans le resto où elle voulait déjeuner ce jour là au lieu de celui que j'avais choisit.
Tous ceux qui me connaissaient avant ma 'transformation' m'ont fait remarquer que j'ai changé, en bien, et que ça leur plait.

J'y suis allé trop fort avec le raisonnement "ne vous entourez plus de boulets". J'ai donc fait le tri (sévère) et je me suis rapidement retrouvé assez seul. J'ai fini par remonter la pente et j'ai aujourd'hui un cercle d'amis plus restreint, limité à une dixaine de personnes, mais de meilleur "qualité".
Il y a ceux qui ne veulent rien faire, mais il y a aussi ceux qui ne réfléchissent pas assez et foncent tête baissée. J'étais dans cette derniere catégorie pendant un temps.

Sinon, il y a les grands classiques du rire, comme des reflexions sur ma façon de penser et ma grande implication dans les discutions portant sur les relations homme/femme, les changements de goûts vestimentaires que l'on ne manque pas de commenter, l'inquietude de mon entourage quand ils me voient partir régulierement en centre ville (qui est plutot réduit) :lol: "mais qu'est ce que tu peux bien trouver de si interessant à faire en ville?", des commentaires positifs sur la confiance aquise...

Topic qui va bien avec l'air du temps.

J'ai change et revu mon ex et ex one itis en meme temps quand je suis rentre pendant les vacances.
Je l'ai revue en etant tres playfull et en la neguant a bloc. Resultat, elle me dit "toi tu dois avoir une femme qui te fait bien l'amour pour avoir change comme cela". Je me suis ensuite retrouve dans son lit. Cette semaine je recois un message "Ca y est je suis prete a faire le grand saut, je veux venir te rejoindre aux US, je veux partager ma vie avec toi". Et vous savez quoi ... Next!

D'abord, j'ai été dans l'étape de "dégout envers les femmes" propre au nouvel rAFC

Ce qui m'a valut le mépris de quelques filles de la fac (Mais bon, comme on dit... Vaut mieux avoir un mauvais potentiel que pas du tout)
J'ai pas fait d'éffort pour arranger ça parce qu'elles ne m'interessent pas (fermées d'esprit et quelconques physiquement)

Je me suis aussi imposé dans mon ancien groupe d'amis. Et devinez quoi ? Découverte qu'a la majorité d'entre eux je n'etais RIEN. Maintenant, j'existais, je dérangeais presque. Bref, perdu le contact avec 6 sur 8 d'entre eux. Un couple de 2 m'apprécient encore pour ce que je suis: le mec voudrait "changer" comme moi mais il est trop amoureux de sa copine, et la fille me regarde maintenant avec un soupçon d'admiration/crainte.

Mon deuxième groupe d'amis n'a pas bougé. Je sais apprécier la qualité de ces personnes-là, et c'est réciproque. Connaissant mon histoire et ayant remarqué mon changement, ils me charrient des fois sur "le Moi de Terminale" mais ça s'arrète là.

Avec les gens en général, je suis passé du gentil gars chatré à la menace sexuelle. Très satisfaisant :mrgreen:

c'est rigolo jai poster un topic similaire ce matin sur mon blog:

Citation:
Je m’appercois de mon changement, mais ce qui me fait encore plus plaisir, c’est de voir que les autres le voyent aussi… Comme ma famille….
Genre hier je rentre de mon SPU avec le Lairs d Avignon et ma mère qui me sors:

Ma mere: T’es aller faire quoi à Avignon toute la journee???
Moi: Heu… Rien de spé j’étais avec mes potes…

Elle me le sors souvent quand je rentre de journée entiere en SPU, car j’étais pas du genre a sortir autant avant, le soir oui jsuis toujours sortie mais en journée…

Et en parlant de ça, cela me fait aussi penser, la semaine derniere jsuis aller faire les mags avec ma mère et elle me sors:

Ma mère: Fact0ry, il y a quelque chose qui a changé! Depuis quand tu marches avec le dos droit?(dos droit , épaule en avant.. pour ceux qui auraient pas compris;o)
On dirait que tu t’es entrainé à marcher avec un dictionnaire sur la tête!

Ou encore:

Ma mère: Fact0ry, c’ets incroyable, autant que les filles te regardent ok… Mais même certain mecs se retournent sur toi! Tu as changé mon fils…

ps: non Asles tu ne diras pas que les UG aussi!!!!! :p :lol: :lol: :lol: :lol:

Page 1 sur 1 (9 messages)