Rando en groupe, bon plan ? Oui !

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut, 8)

Ce poste va être du type 3615 mylife, mais avec retour d'expérience, donc merci de le lire ...

Citation:
J'ai eu vent d'un site dit de type "copain" ou le but et de s'inscrire et de proposer et/ou de participer à des sorties locales ou non.
On y propose toutes sortes de sorties, y'en à pour tout le monde.
On peu qualifier ses sites web de type "relation sociales" ou "communautaire" mais en concret, c'est à dire qu'on se voit pour de "vrai" à la difference de ceux qui pullulent sur le web. (mysapce, netlog et autre merde du web)

La moyenne d'age de ce genre de sites tourne aux alentours de 19 à 45 ans, on y trouve de tout des simples personnes qui n'ont pas d'amis ou réservé à d'autres qui veulent élargir leurs cercles d'amis et au gars qui on flairé le bon plan "facile".

J'ai voulu essayer aujourd'hui même ce concept, et hop me voila inscrit pour une "rando" en montagne a 60 km de chez moi. Je tiens a préciser que j'ai choisi moi même ce type de sortie car la rando c'est sympa comme sport et reste très peu onéreuses par rapport à d'autres type "parapente" ou "jet ski".

Dans ma ballade, le but de la balade et de grimper en haut d'une montagne avec un dénivelé positif de +ou- 650 mètres pour atteindre un magnifique lac aux eaux cristallines.

Soleil, beau temps et tout le bataclan la scène se déroule en Alsace dans le Haut-Rhin près du « Grand ballon d'Alsace ».

Citation:
Bref, on est une vingtaine de participant, dont 12 fille le reste des mecs dont un beau gosse type musculation et le reste.
Les filles vont du thon absolu à la HB2 maxi.

RDV sur le parking, aucun souci, bise, blagues, bref détente d’atmosphère. (A noter que personne ne se connais hormis les deux organisateurs de la rando)

On commence la rando, sa monte « sec » de suite, impossible de parler de plus chemin « escarpé » on marche a la « queueleuleu » un bon moment.

Quand le terrain s’y prête j’essaye de marcher avec les nanas à coté de moi au fur et à mesure et on fait connaissance.

J’ai essayé un max « d’opener » pêché de ci delà sa marche sans soucis et il est facile de commencer une discutions sérieuse du faite de la même activité qu'on est en trains de faire (de la rando)

Le reste c'est de la "sargue" classique, le baratin marche a merveille, cependant attention de ne pas parler "cul" ou autre vanne "sexy" c'est des gens type "nature" c'est à dire plus coincé y'a pas !

A NE PAS FAIRE : J'ai essayé une vanne type "bistro" avec un thon pour "voir" (risque minime), je me suis fais envoyer promener en 2/2 par le thon !

Citation:
Sinon, il est également possible de kinoter mais « light » l’effet de groupe empêche tout contact « sérieux », la nouveauté la gêne aussi sans compter qu'on transpirent tous comme des bœufs.

J’ai réussi à discuter avec 100% des personnes présentes en employant les opener, le EC et inutile du faite des même activités, le contact est ultra facile.

En revanche vous avez toujours un pourcentage de « con » dans un groupe et certaines personne sont franchement « réservé » voir « froide » mais la majorité est « docile » et il est possible de s’entrainer au game, mais impossible de « close » autre chose que des « phones » ou mail et autres messageries virtuels.

L’effet de groupe empêche tout ainsi que « la marche » qui demande de la concentration.

Pour résumer je conclus que ce type de sortie est sympa pour sympathiser avec des inconnus et avoir « des contactes » et des « amies » en revanche impossible de closer quoi que se soit de sérieux en un jour.

Je vais prochainement tester la même version mais cette fois avec « bivouac » dans un chalet pour un weekend, avec feu de camps et guitare, je vous dirais si c’est possible ou non.

Ceci dit je crains que la multitude et l’effet de groupe « bloque énormément » chambre commune, locaux communs et pas évident de s’isoler dans un « milieu hostile » (au sens sauvage du terme de la nature environnante)

Je pense que je dois le vivre pour avoir un véritable avis au préalable.
En tout cas les « sorties réel » permette un contact immédiat et presque sans aucun effort ormis celui de se bouger le cul.

A essayer par vous-même, ce peu être sympa, mais bon c'est pas le top pour Fclose rapidement (ni même Kclose) mais pour pêchot un phone aucun soucis, j'ai les 20 phones, même des mec ! (je vais jamais les appeler pour un close, mais c'est bon pour le "Social proof" Pas cher et sans efforts.

NOTE : ce genre de rencontre type "copain" permet de faire toutes sortes de sorties (cheval, bateau, rafting, sorties en bar, pub, ciné, disco, boite le prochain truc et la fête de la bière à Munich en Allemagne ext...)
Citation:
Conclusion : bon plan mais si on aime un peu s'investir, c'est aussi un bon moyen pour "préparer" la suite de la sargue "ailleurs" que dans le groupe en tête à tête par exemple dans un endroit que vous aurez choisi.

Dans mon propre cas dans cette sortie je n'ai rien choppé ormis des phones et de nouvelles connaissance, mais c'est déjà fun 20 amis en 1 jours!
Cependant aucune nana ne me plaisait vraiment alors je ne vais rien tenter en "close" car même la HB je lui trouve des "défaut" (varice sur les jambes) bref, pas de bol pour cette fois mais la prochaine qui sait, car y'a de tout ... (C'est une bonne école pour s'entrainer en tout cas)

A essayer ....

C'est marrant que tu écrives sur ce sujet maintenant parce que j'avais justement vu ce site et je me demandais s'il y avait moyen d'en tirer quelque chose...
Le truc c'est que j'ai 18 ans et que je cherche des filles entre 18 et 20 ans au-dessus c'est pas de mon niveau lol. T'as l'air de dire que le plus jeune avait 19 ans donc es-ce que ça veut dire que c'était le seul jeunot paumé ou ils sont assez nombreux ?
Et de manière générale es-ce que tu sais si ils sont nombreux sur ce site ? Parce que j'imagine que la moyenne d'âge varie fortement selon les activités.
merci

Salut, :mrgreen:

Ah, l'age, l'age toujours lui !

J'ai dit 19 comme j'aurais put dire 18, en fait c'est du pareil au même, mais en rêgle général les "gamins" ne sont pas admis sur ce genre de site, d'une part pour garantir la majorité des gens vis à vis de la loi et d'autre part pour une question d'assurance.

Il existe ce genre de site dans toute les régions, l'age es très variable, mais les frontières d'age s'estompe facilement.
Personnellement j'ai trouvé celui ou je suis par le "bouche à oreille" dans la région Alsace.
J'ai parlé avec des filles qui avait (dans cette rando) 19 ans de moins que moi et aucun problème tous comme avec une nana de 5 ans mon ainée sans oublié les tranches d'ages intermédiaires !

De plus on peu même "inviter" ses ami (es) sur place, aussi a notre ballade rando il y avait une HB1 invité par une nana ordinaire en plus de la HB2 !

Tu doit essayer de trouver un site ou les activité son proche de chez toi question distances.
En effet inutile de t'inscrire à Marseille si tu habite chez les "Chtis" dans le nord question de logique.

Essaye un truc près de chez toi sa limitera les frais.

Le bon coté c'est les 100% de contact que tu vas faire et "en vrai" par rapport aux autres sites ou tout es virtuel.

Le mauvais c'est que c'est chaud de conclure sur place en faite il vaudrais plutot le voir comme une opportunité d'élargir ton cercle de connaissance et d'entrainement au game car le nombre élevé de fille et qui se confie ultra facilement et une mine d'or en live pour les futures sargues.

Bon game.

Citation:
J'ai essayé une vanne type "bistro" avec un thon pour "voir"

Je n'ai jamais vu ce qualificatif sur ce site, et pourtant j'y vais depuis longtemps. Je sais pas, personnelement j'aime pas trop je trouve ça un peu irrespectueux. D'une part, dans la vie courante je suis choqué par les gens qui parlent des autres comme ça, d'autres part il est de TOUTE façon conseillé de se faire pote avec les "thons" (comme tu les appelles), et le meilleur moyen de se faire pote et de s'interesser SINCEREMENT.

Citation:
En revanche vous avez toujours un pourcentage de « con » dans un groupe et certaines personne sont franchement « réservé » voir « froide » mais la majorité est « docile

Je ne sais pas ce que tu as vraiment voulu dire, tu as du écrire un peu vite. Mais il faut aussi comprendre les gens timides, froids. Pour sympathiser avec eux, il faut s'interesser la aussi sincèrement, et non pas faire semblant. C'est pour ça que je suis pas trop d'accord pour dire que y'a toujours des cons dans un groupe. Normalement, on peut essayer de s'adapter, comprendre et anticiper les réactions de chacun. Des gens que je trouvais cons avant, quand je les rerencontre maintenant et que je fais l'effort de m'adapter a eux, je comprends que j'aurais pu prévoir certaines réactions de leur part! Et je trouve le mot "docile" un peu bizarrement employé.

Je n'ai pas trop répondu a la question de la rando, désolé!

Amicalement

Coluche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Prends un peu de recul) par domyos

Salut,

Thon c'était le coté ""humoristique", si tu veux une traduction THON = HB-20 !

Oulala, faut rigoler un peu, je connais pleins de fille dites "moches" qui sont sympa.

Pourquoi tout prendre au pied de la lettre ? Il faut savoir lire entre les lignes et prendre du recul.

Il est impossible de plaire a tout le monde, il y a des gens comme sa sur "terre" avec qui le dialogue est impossible, qui refuse simplement de communiquer et c'est un fait.

Tout le monde connais ce type de personne ou rien n'y fait, vraiment rien.

D'où ce fameux pourcentage, tiens en lisant ton post on aurait dit que tu te sentait personnellement visé, un forum c'est généraliste, en aucun cas nominatif.

Coluche, si tu es choqué par le qualificatif "thon", je tiens à te rappeler le terme "warpig".

Ensuite, dire qu'il faut comprendre les gens timides et froids... non désolé. Un mec totalement glacial ça ne m'intéresse pas plus qu'un thon frustré dans mon entourage. Jusqu'à preuve du contraire, quand tu sarges, tu fais pas trop dans le social.

Dire qu'il faut s'y intéresser sincèrement là aussi ça me fait doucement rire. C'est d'une part pas quelque chose qui se contrôle puisque si ma première impression est mauvaise, je vois pas comment je vais aller le voir en m'intéressant sincèrement à lui.

D'autre part, le mec il y va pour chopper... je crois qu'il avait plus l'intention de s'intéresser sincèrement aux HB plutôt qu'aux mecs...

Citation:
Les filles vont du thon absolu à la HB2 maxi.

Le reste c'est de la "sargue" classique, le baratin marche a merveille, cependant attention de ne pas parler "cul" ou autre vanne "sexy" c'est des gens type "nature" c'est à dire plus coincé y'a pas !

A NE PAS FAIRE : J'ai essayé une vanne type "bistro" avec un thon pour "voir" (risque minime), je me suis fais envoyer promener en 2/2 par le thon !
Cependant aucune nana ne me plaisait vraiment alors je ne vais rien tenter en "close" car même la HB je lui trouve des "défaut" (varice sur les jambes) bref, pas de bol

Non mais lol , quoi!!!

Je me demande comment tu peux faire pour à chaque fois que tu fais un truc ne tomber que sur des filles qui vont de HB1 à HB2 maxi.
Mais ou habites-tu?
Changes de pays, quoi!!!

Alors moi, je connais bien ce genre de chose, les randonnées, car c'est une activité que j'aime bien, que j'ai souvent pratiqué, soit avec le Comité d'entreprise de certains amis, soit avec le club montagne de ma ville, soit avec des amis d'amis......

Alors, on peut y faire de très chouettes rencontres. Je te confirme que tu es très mal tombé car saches qu'il y a des HB jolies et interessantes qui s'intéressent à ce genre d'activité.
Les gens n'y sont pas plus coincés ou froids qu'ailleurs, il faut juste comprendre un truc:

Quand tu fais ce genre d'activitée, comme n'importe quelle autre d'ailleurs, ça pourrait être du rafting, canyoning, que sais-je encore, faut le faire avant tout parce qu'on aime cette activité, même si en plus et parrallèlement à cette motivation, tu aimerais bien rencontrer des filles, cela n'est pas incompatible, bien au contraire. Mais il faut vraiment aimer l'activité, car le mec qui ne vient que pour rencontrer, c'est la méga louse, ça se repère vite, ça fait un peu jean paul gus dans les bronzés si tu veux, les filles vont fuire et mettre des barrières avec ce genre de mecs.

Ensuite, t'as pas besoin d'opener dans un truc comme ça, les gens viennent pour rencontrer du monde si ils vont dans un truc ou personne ne se connait.... Tu te mets à côté de quelqu'un et t'engages simplement la conversation... Tu commentes le paysage au départ, ou n'importe quoi du contexte, et tu dérives progressivement vers quelque chose de plus personnel avec la fille pour mieux la connaitre.... Il faut pas vouloir être trop pressé dans un contexte comme ça, ça fait très louche... C'est d'autant plus facile que tu t'interesse rééllement à cette activité.

De même, dans un contexte comme ça, il faut parler à tout le monde, même aux mecs, et pas ne parler qu'aux filles, sinon, ça fait louche.

Montres que t'es sociable quoi, fais pas l'obsédé désespéré qui se colle à toutes les meufs et qui force les conversations vers le côté très personnel: sois pas pressé, laisses les gens t'observer et voir comment tu réagis, comment tu es sociable, et après quand tu vas leur parler, reste très contextuel sur l'activité et le moment présent, et attend de sentir que les gens sois à l'aise avec toi, abaisse leurs barrières, et recherchent elle-même un peu l'intimité avec toi... Intimité dans le sens commencent à te poser des questions personnelles sur toi, sur ta vie......

Interesses toi à tout le monde, même aux tons, même aux mecs, s'il y a des arrêts pour manger, essaye de sortir deux trois conneries pour amuser tout le groupe, te faire un peu remarquer dans le bon sens, créér une espece de cohésion marante, de complicité dans le groupe, quoi. Il y a sûrement un autre mec qui va rentrer dans le jeu avec toi, puis les autres vont suivre...

Ne pas chercher à closer pendant la rando ou l'activité, chercher à faire connaissance, créér des affinités, puis closer le phone.

Et provoquer une date en dehors de ce contexte.

Pour les gens timides et froids, c'est qu'il y a des gens qui sont froids dans le contexte d'un groupe, qui ont du mal à s'affirmer.
En tête à tête, cela peut être très différent, la personne de se livrer beaucoup plus facilement. Ne tire pas de conclusions hâtives de ce genre de comportement, dans le sens, ou une fille froide et sur sa réserve dans ce contexte, n'est pas pour autant une fille difficile à closer en dehors. Elle est juste impressionée par le groupe, ça la coince. Si une fille comme ça assez jolie t'interesse, prends tout les numéros à la fin, comme le sien car tu les prends tous, ne sois pas trop direct avec elle, restes assez indirect, et cherches à la voir dans un autre contexte. Le contraste de comportement peut être étonnant.

En tout les cas et pour en finir, car j'ai l'impression que c'est ce que tu as envie d'essayer, je ne te conseille pas du tout d'essayer de conclure sur place... À mon avis, surtout pas... Les gens vont te prendre pour un branque, quoi...

Ne sois pas trop direct, avec des blagues de cul et tout avec les nanas alors qu'elles te connaissent pas.... Faut quand même que tu comprennes que la fille se retrouve dans un groupe qu'elle ne connait pas, que l'asd ça existe, et qu'elle a pas envie d'avoir l'impression d'être une salope ou une fille facile devant le reste du groupe. Et que là, c'est un élément avec lequel il va falloir que tu gères.... Sois sociable avec tout le groupe, essaies de créér des affinités avec certains, prends ton temps, tu as le temps, une rando c'est assez long, ne te presses pas.... Et si affinités il doit avoir avec quelqu'un, elle se fera petit à petit le long de la rando.... Ne restes pas coller à la même personne, surtout une fille pendant toute la rando, même si elle apprécie ta présence.... Fais des va et viens avec le reste du groupe, t'isoles pas du groupe, sois pas lourd à coller quelqu'un tout le temps.....

N'isoles surtout pas quelqu'un du reste du groupe, cette personne est venu pour sociabiliser et se faire des amis, des connaissances, et tu voudrais la séparer des autres, elle va te trouver super lourd....
Isolation apres quand tu as le tel, tu tel un autre jour pour provoquer une date en dehors.
  • 0 (Déjà vu) par domyos
  • +1 (Constructif) par Coluche

Salut,

Je ne sais pas si tu t'adresse à moi, mais j'ai 20 ans de rando derrière moi, je fait aussi du parapente, de la plongé avec bouteille à - 55 metres en lac de montagne et du jet ski, je traine toujours dans la nature et la rando j'adore.

Je parlai de "tester" les sortie organisé de ce genre de site web en particulier, et je t'assure qu'on ma apprécié sinon pourquoi on m'aurai donné tout ses phones ?

Tu reprend de plus tout ce que j'ai dit dans mon 1er post, en faite tu me répète simplement en "edulcorant" avec tes mots à toi.

J'ai dit qu'on ne peu pas isoler pour sarger et toi tu dis qu'il faut pas isoler ce qui reviens au même, donc sargue impossible en groupe compact.

Je résume pour ceux qui n'on rien compris, la rando c'est bien et les activité aussi en général.

Et je le redis, je suis allé testé un concept de site web, si je n'aimais pas la rando j'aurai pas marché 6 heures, d'ailleur j'y retourne dimanche!

En conclusion j'avais ajouté :

Citation:
En tout cas les « sorties réel » permette un contact immédiat et presque sans aucun effort ormis celui de se bouger le cul.

A essayer par vous-même, ce peu être sympa, mais bon c'est pas le top pour Fclose rapidement (ni même Kclose) mais pour pêchot un phone aucun soucis, j'ai les 20 phones, même des mec ! (je vais jamais les appeler pour un close, mais c'est bon pour le "Social proof" Pas cher et sans efforts.

Bref, la rando c'est très bien (je l'ai même mis dans le titre de ce forum!)

Mon post s'adresse à tout ceux qui s'intéresse à ton topic... Et donc à toi aussi puisque tu l'as lancé. Je ne cherche à donner de leçon à personne, juste à partager mon expérience. Ton premier post était pas aussi clair que tu le penses au niveau de tes intentions quant à ce genre de sorties...

Citation:
Pour résumer je conclus que ce type de sortie est sympa pour sympathiser avec des inconnus et avoir « des contactes » et des « amies » en revanche impossible de closer quoi que se soit de sérieux en un jour.

Je vais prochainement tester la même version mais cette fois avec « bivouac » dans un chalet pour un weekend, avec feu de camps et guitare, je vous dirais si c’est possible ou non.

Là, tu voies, à lire ça la première fois, j'ai compris que tu pensais faire un bivouac pour essayer de niquer une nana là bas.... Et que ton intention dans les autres sorties était de tenter le kissclose sur place.

Apparemment ce n'est pas ton intention, j'ai dû mal comprendre... et tu as raison car y aller avec une intention pareille, c'est pas la peine....

Citation:
Je parlai de "tester" les sortie organisé de ce genre de site web en particulier, et je t'assure qu'on ma apprécié sinon pourquoi on m'aurai donné tout ses phones ?

Tu reprend de plus tout ce que j'ai dit dans mon 1er post, en faite tu me répète simplement en "edulcorant" avec tes mots à toi.

Je ne doutes pas du tout que l'on ai apprécié ta compagnie, je souris moi-même souvent à tes posts depuis que tu écris....

Je ne pensais pas reprendre ce que tu disais dans ton premier post, car je pense que je n'y avais pas vraiment compris ton intention....

ça a le mérite de clarifier ton post , au moins...

Hormis l'activité en elle-même, quant à ce genre de site, j'ai un avis plus réservé... Je sais pas si c'est un vrai bon plan... Il y a des clubs montagnes, ou alors des amis dans des entreprises qui ont des CE qui organisent des sorties comme ça... À mon avis, c'est plus sûr...
Là, je pense en particuliers au CE; Pourquoi c'est bien? En tout cas, personellement, j'en ai eu une très bonne expérience, car justement, les âges étaient assez homogènes, la trentaine, la moitié célibataire, et tous des gens très intéressant que l'on a envie de revoir. Après, je suis peut être très bien tombé...
Pour les sites comme ça, je m'étais inscrit à un de ces sites, mais dans ma région, le nombre d'inscrit est trop faible, c'est pas assez dynamique, je proposerai une sortie qu'à peine deux ou trois pelé s'inscrirai..... C'est nul, et j'en ai une mauvaise expérience. Pour des villes comme la mienne, je pense qu'il est bien plus profitable de rentrer dans une association de club montagne ou autre.... À moins que tu ne connaisses un site de ce type qui est rééllement fréquenté avec beaucoup d'inscrit????

Au plaisir de continuer à te lire....

Citation:
Coluche, si tu es choqué par le qualificatif "thon", je tiens à te rappeler le terme "warpig".

Une warpig c'est une fille a laquelle tu t'es pas interessé et qui te mets des batons dans les roues par jalousie. Il se trouve que c'est généralement une fille assez moche, mais ce n'est pas ce qui la caractérise. Une fille moche peut très bien être un WING. Les warpig n'existent que par la maladresse du player, contrairement aux thons, qui n'existent que par la maladresse de la nature.

Socialement quand tu utilises ce genre d'expression a l'oral, tu te décrédibilise ENORNEMENT. tu passes pour un mec pas sensible et superficiel. Ca installe un certain malaise, et ça renvoie une image très négative. Les gens auront pitié de la nana, toi tu te seras plombé tout seul, bref personne n'est gagnant.

Citation:
"Il y a des gens [...] qui refusent simplement de communiquer et c'est un fait."

Tu peux te dire ça mais tu peux aussi te dire : pourquoi sont-ils timides? Peut-être que je dégage une impression d'un mec trop sûr de moi/arrogant? Peut-être sont-ils jaloux? Peut-être sont-il simplement introvertis? En plus d'être un bon exercice pour toi, ça peut te permettre de te remettre en question aussi.
D'autre part il m'arrive très souvent de galérer un certain temps avec le genre de personne que tu décris, et d'un coup quand ils font mieux ta connaissance le courant passe nickel. D'autres avec qui c'est l'inverse, le courant passe direct mais tu te rends compte qu'ils sont superficiels et que tu ne peux rien partager de plus.

Citation:
D'autre part, le mec il y va pour chopper

La je rejoins le post de CyberSeb, dont l'idée principale est d'être AUTHENTIQUE. Je vais certainement te sortir un truc que tu as déjà du voir cinquante mille fois, mais penses-tu qu'il faille y aller dans l'état d'esprit "je vais chopper" ou l'état d'esprit "je vais m'éclater"?

Pour ce qui est reflexions personnelles, oui j'aime bien l'humour (je ne m'appelle pas Coluche par hasard) et non je ne me sens pas visé personnelement (absolument pas quelqu'un de froid)

Amicalement.

Coluche

Je suis assez d'accord avec Coluche sur les timides. Il y a des timides, c'est un fait. Mais une fois qu'on s'interesse à un timide, il peut s'ouvrir et arriver à avoir une discussion. Et si tu ne leurs parles pas, ils resteront dans leur coin et parleront encore moins. C'est un cercle vicieux.

Citation:
Socialement quand tu utilises ce genre d'expression a l'oral, tu te décrédibilise ENORNEMENT. tu passes pour un mec pas sensible et superficiel. Ca installe un certain malaise, et ça renvoie une image très négative. Les gens auront pitié de la nana, toi tu te seras plombé tout seul, bref personne n'est gagnant.

Savoir utiliser le bon vocabulaire au bon moment fait parti de l'intelligence sociale. On est ici entre nous, appelons un chat un chat, lui a choisi le terme de thon, si elle avait été stupide il aurait pu dire qu'elle était conne tout simplement.

Le fait qu'une fille soit frustrée que personne ne l'aborde (ce qui provient dans une plutot large mesure de la nature, et non d'une maladresse d'un player au passage), on l'appel warpig depuis toujours et personne n'en fait un flan.

Quand il s'agit d'un player qui qualifie la gente féminine de galinacées, ou quand un autre dit qu'il va dans un bar a touffe avec de la motte partout, personne ne revient dessus.

C'est dans ce sens que je n'ai pas trop compris la réaction, enfin bref.
Citation:
La je rejoins le post de CyberSeb, dont l'idée principale est d'être AUTHENTIQUE. Je vais certainement te sortir un truc que tu as déjà du voir cinquante mille fois, mais penses-tu qu'il faille y aller dans l'état d'esprit "je vais chopper" ou l'état d'esprit "je vais m'éclater"?

A lire son post, j'ai du mal a croire qu'il y allait simplement pour faire de la rando, étant donné notamment qu'il marchait le plus possible avec des nanas.

Quand à l'état d'esprit, ça reste quand même un faux débat et le fait d'être authentique, c'est un conseil assez interchangeable qui me fait penser à:

- sois naturel quand tu abordes une fille
- dans le couple il faut avoir de la confiance
- etc

En revanche, j'ai fait un amalgame un peu rapide entre quelqu'un de non social, et quelqu'un de timide.

On s'égare totalement du sujet ! :?

Mon post a pour but de dire que la rando et les sorties "organisé" est sympa pour faire des rencontres, ce que j'ai pu dire ou faire n'a aucune importance !

Le fait est la, les rando c'est sympa pour rencontrer du monde.

Pour le fait que j'ai parlé avec 100% des personne cela me semble logique, d'une part on est "un groupe" donc un "clan" d'autre part on à marché 6 heures, a moins d'être un imbécile on va voire tout le monde ou on reste chez soit.

Fin de l'histoire.

Timide ou pas timide qu'est qu'on s'en fou, le fait es la une activité commune nous fait forcement avoir des affinités c'est aussi bête que ça, maintenant si vous désirer réinterprétée chacun de mes mots et phrase pour "tergiverser" libre a vous, mais vous tournerez en "rond".

Allez plutôt essayer de vous promener au lieu de philosopher.
  • 0 (Du calme) par Mr White

Keep cool!!! On te juge pas, on est pas là pour ça... Du reste, je pense que tu as raison de souligner que c'est un moyen très sympa de faire des connaissances...

À partir d'un certain âge, quand on commence à dépasser la trentaine, je serai même tenter de dire que c'est la meilleure façon. Par les activités qui nous attirent je veux dire: rando, sport, théâtre, salsa, etc...

C'est un très bon moyen d'augmenter son cercle social, et c'est peut être mieux accepté à partir d'un certain âge de rencontrer comme ça que dans la rue dans du direct game.... Surtout dans une ville pas très grande.... Au dessus de 30 ans... Et en plus, en général, ce sont des gens intéressants... Qui sont actifs et s'interessent à des trucs au moins... Voilà...

Page 1 sur 1 (14 messages)