[FR] Rapidement

Note : 0

le 31.10.2014 par Capitaliste

0 réponses / Dernière par Capitaliste le 31.10.2014, 07h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hier soir je rencontre une russe blonde qui a un copain j'ai réussi à la smacker vite fait.
Je l'ai opener une fois, elle a dit non mais souriait puis je l'ai ré opener j'ai demander genre 7-8 fois pour l'embrasser.
Sinon après fclose d'une espagnol chez elle.
Comme d'habitude opener " Salut ça te dit de faire connaissance? "+ prénom âge métier puis ca te dit de flirter ?
On s'emballe à Saint Michel et je lui met un doigt elle veut baiser dans un endroit insolite puis j'insiste pour aller chez elle. Elle a peur que je sois un psycho mais je la rassure en lui disant que je suis un gentil on parle un peu Q puis on prend le scooter
Fclose

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre