[A] Rappels de base avant de vous lancer dans le Game

Note : 115

le 02.10.2007 par cedd

10 réponses / Dernière par 42ans et alors le 28.05.2015, 13h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hi guys,

voici divers rappels pour les newbies (et même pour les autres) :
Séduire et faire des rencontres doit être plaisant. Vous ne pouvez pas les avoir toutes alors tirez le meilleur parti de chaque interaction avec les femmes. Apprenez et amusez vous en leur compagnie.
Soyez disposés à changer mais seulement pour votre bien.
Séduire et faire des rencontres est une question de nombre. La qualité vient avec la quantité. Comme en boxe il faut savoir donner des coups mais aussi savoir encaisser les coups ! Comme dans un Rollercoaster, un coup en haut et ça redescend..un coup en bas et ça remonte...
"tout vient à point a qui sait attendre" dixit le proverbe. C'est vrai en certaine circonstance car la patience est une arme de séduction massive. Cependant les choses viennent aussi à point à qui sait AGIR. La règle des "3 secondes" en est la preuve.
Comme la patience, le silence est une arme. On peut l'utiliser de la bonne ou de la mauvaise façon.
Le Social proof est la chose la plus proche de la magie après la baguette d'Harry Potter. Cela peut venir de nulle part et il se perpétue tout seul. Apprenez à l'utiliser.
En général, c'est plutôt mauvais de s'excuser. Pour tout. Vous pouvez admettre vos torts, offrir vos services en compensation, essayer de vous rattraper, mais ne vous excusez pas.
Il n'y a pas pire que la suffisance. De même que de se prendre trop au sérieux.
Toujours être d'accord c'est ennuyant. Apprenez à dire NON.
La jalousie est le meilleur ami du frustré.
L'Humour est essentiel. Rire est un aphrodisiaque. Apprenez à être drôle. Regardez des comédies, allez au théâtre, lisez des livres.
Prendre ses désirs pour la réalité est suicidaire.
Un cadeau doit vouloir dire "je pense à toi" et non "j'ai envie de te baiser"
Ne lui posez jamais de questions destinées à savoir ce qu'elle pense de vous.
Inversez les rôles. Cela marche très bien. Assumez et agissez comme si c'était elle qui vous désirait. Soyez hard to get.
La Persistance est une bonne tactique. Cela peut être payant, du moment que vous restez drôle et léger - et pas LOURD.
Apprenez à lire le Body Language. Observez les gens. Interagissez avec quiconque vous rencontrez.
Personne n'aime les gens qui se plaignent...à moins qu'ils soient amusants.
Soyez romantique, mais ne soyez pas une lavette. Elle en a sûrement plein autour d'elle. Une de plus?
De la bonne musique, du bon vin et des bougies. What else ?
Une cheminée, c'est un peu cliché mais un si bon investissement pour ceux qui peuvent. (qui a parlé de peau de bête ?)

Si votre parfum n'en contient pas, ajoutez-y quelques gouttes d'extrait de vanille. Les femmes adorent cette odeur. Un spray dans la bouche, un sur votre torse et un derrière l'oreille.
La seule chose qui compte c'est le PRESENT. Ce qu'elle pensait il y a 10 minutes est probablement différent de ce qu'elle pense maintenat et différent de ce qu'elle pensera dans 10 minutes. Donc, ne vous prenez pas la tête à savoir ce qu'elle pense de vous.

Soyez le LEADER. Prenez les rennes de la relation. Même si vous ne savez pas où vous allez, prenez lui la main et allez-y. Mais ne la forcez jamais.
Soyez le premier à finir une relation si celle-ci ne vous convient plus.
Initiez le kino, de suite, brièvement. Laissez le progresser naturellement. Ne le forcez pas.
Les femmes font plein de suppositions quand elle vous rencontre pour la première fois. Un grand nombre de ces suppositions sont basées sur votre physique (votre coupe de cheveux par exemple) ou vos chaussures. Plus que vous ne croyez.
Tout le monde joue dans la même cour. Il n'y a pas de "cette femme n'est pas pour moi". Comme dans toute discipline il y a des meilleurs et des moins bons. Mais même les meilleurs peuvent perdre et les moins bons s'améliorer avec la pratique.
Depuis quelques temps, fumer peut rebuter certaines filles, socialement et physiquement, mais peut vous aider à en rencontrer plein d'autres.
De même, un verre d'alcool peut vous aider à surmonter votre timidité et/ou à être plus endurant au lit. Cependant n'en abusez pas (effet inverse). (Fumer/boire nuit gravement à la santé)
Plein de femmes aiment les (petits) chiens. Promener son (petit) chien dans un parc peut vous faire rencontrer plein de filles, sans trop d'efforts.
Faites des pauses avec la séduction. Aérez-vous la tête. Focalisez-vous sur d'autres centres d'intérêt. Faites du sport, prenez du temps pour vous et revenez à la séduction.
Essayer de faire en sorte qu'elle vous appelle, vous fasse des faveurs, ajuste son emploi du temps pour vous, etc. En gros qu'elle TRAVAILLE pour vous.
Avoir des règles est une bonne chose, à condition de s'y tenir. Elle et VOUS.
La différence entre être congruent et envoyer des signaux mixés:
Etre congruent est en rapport avec qui vous êtes. Envoyer des signaux mixés est en rapport avec ce que vous ressentez pour elle.
Si vous planifiez d'être sérieux avec une femme, il faut savoir deux choses:
Primo, elle deviendra comme SA maman. Secondo, elle deviendra comme SA maman.

Comme le dit Tommy Lee :
"The next time I meet a girl, I'm going to ask to meet her mom right away.... because every focking girl I've ever had a relationship with, they are all just like their mother. I don't want to believe it, but it's been proven to me time after time" (THE DIRT, p.181)
Les femmes se marient avec leur "père".
Les femmes vous testeront, encore et encore. Relax mais restez sur vos gardes.
Les bons danseurs sont généralement de bons amants.
Ceux qui embrassent bien sont généralement de bons amants.
Le conseil "fclosez 10 autres filles” pour les one-itis commence souvent à agir avant d'arriver à 10.
Ne flirtez pas indéfiniment. Arrêtez pendant que cela est encore amusant. Closez ou alors cessez et revenez-y plus tard.
Les femmes aiment le sexe autant que nous. Elles aiment en parler autant que nous, voir plus. Mais pas de la même manière.
Take action, get action.

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par Trend
  • [+1] Sympa :) par quodo
  • [+1] Constructif par gregoss
  • [+1] Yesssss! par Mister Z
  • [+1] Sympa :) par Hatori.Enzo
  • [+1] Post de qualité par Mclovin
  • [+2] Sympa :) par Neruda
  • [+2] Instructif par Canorus
  • [+1] Constructif par Bobby
  • [+2] Instructif par ulkogan
  • [+2] Yep ! :) par Gavroche
  • [+2] Encore! par forza benazzi !!!
  • [+2] CQFD ! par fouga
  • [+1] Pertinent par Wip
  • [+2] Sympa :) par GuDe
  • [+2] A lire par Sergio
  • [+1] A lire par positronic
  • [+2] Merci ! :) par EndyDune
  • [+2] Bonne idée ! par tiamat
  • [0] 100% d'accord par spimkfler
  • [+2] Constructif par Quetzalcoatl
  • [+1] A lire par NeWYota
  • [+1] Sympa :) par Kanna
  • [+1] Quelle patience ! par Arpenteur
  • [+2] A lire par Nagi
  • [+2] A lire par Kirov1
  • [+2] Bonne idée ! par leitmotiv
  • [+2] Merci ! :) par Syphil
  • [+1] A lire par whitesand
  • [+1] +1 par Darwinner
  • [+2] A lire par Jindo
  • [+2] +1 par Shakespeare
  • [+3] Très intéressant par Mr. Tony
  • [+3] Yesssss! par PyRo
  • [+2] Bonne idée ! par maxou1433
  • [+2] A lire par allakikker
  • [+1] Merci ! :) par Dobble
  • [+3] Merci ! :) par Caes
  • [+2] Instructif par aramis
  • [+1] Yep ! :) par MoUnS
  • [+2] Merci ! :) par Nasakobe
  • [+2] A lire par Backdraft
  • [+3] Sympa :) par RedFish
  • [+2] A lire par shiokoji
  • [+2] Instructif par someoneelse
  • [+1] +1 par Hug
  • [+2] Instructif par AngelFace
  • [+2] Merci ! :) par Atome
  • [+3] 100% d'accord par SuperNono95
  • [+2] Merci ! :) par Eternal Dreamer
  • [+1] Intéressant par Sanderoll
  • [+1] Sympa :) le 21.09.11, 15h39 par LittleNeapolis
  • [+3] A lire le 12.11.12, 14h03 par FK
  • [+1] La suite, vite ! le 02.08.13, 06h41 par sollasi
  • [+1] Lis les fondamentaux le 07.08.13, 21h37 par beg
  • [+1] Sympa :) le 26.08.13, 22h39 par john6
  • [+3] A lire le 28.05.15, 14h17 par wayl
  • [+1] A lire le 24.08.15, 18h06 par Maslow
  • [+1] A lire le 02.12.15, 12h27 par Bo Ty
  • [+1] 100% d'accord le 05.12.16, 19h12 par Alchemist
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Bon article qui resume tout,
Piqure de rapel reussi :)

Très bon article, du genre pense-(pas)bête.
Une question : pourrais-tu expliquer un peu ce point ?
Il n'y a pas pire que la suffisance.

quand on se prend pour le maitre du monde alors qu'on ne l'est pas. Les personnes imbues d'elles memes. Celles qui croient qu'on leur doit tout.

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

A peu pres d'accord avec toi Cedd sur ce dernier point.

Un mec qui va te marteler sur du style "je suis le meilleur du monde, l'alpha maximal" en essayant de te convaincre ne sera que quelqu'un qui manque de confiance en lui. Un mec qui, lui le subcommunique par ses actes ne sera pas suffisant.

Un mec suffisant est un mec qui communique est se frame en Dieu. L'auto deification ne marche JAMAIS. Un mec confiant n'aura pas besoin de communiquer sa valeur en soi. Il agira et les autres reconnaitront sa valeur....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par NeWYota
Au contraire à côté de moi un Bisounours paraitrait méchant (C) NorCal 2007

Je suis d'accord vraiment sympa comme article :) . C'est plus facile de retenir ces petits conseils sous formes de citation pour moi qui vient tout juste de débuter et qui est encore un AFC de base. Pourtant je m'aperçois que c'est souvent des choses toutes simple, qui devraient sembler normal. Ca fait un peut la version "10 commandements" mais en bien plus util :lol:
Qui mange un oignon rôte comme un démon.

Bon alors c'est j'ai nettement beaucoup trop de retard (oui c'est français comme tournure, si, si.) mais je tiens à discuter le côté "la suffisance ne marche jamais", j'ai bien compris qu'un manque de confiance en soi peut être un réel problème dans notre relation avec les femmes, mais l'inverse ne me semble pas forcément aboutir au même résultat.

Je m'explique, voilà je suis un type normal, un peu timide mais pas trop, mais il se trouve que j'ai un ami proche qui s'aime, genre beaucoup. Il plait aux femmes et il le sait, cela dit jusque là ça va, le fait est que pour des raisons pour lesquelles j'aurais besoin de trop écrire, il fait suffisant, on se rend vite compte en le côtoyant que c'est un narcissique profond qui voue un culte à lui-même. Le fait est que ça ne rebute en RIEN les filles, ce que j'entends par là c'est que ce mec, même en s'y prenant mal (je l'ai déjà vu se craquer et serrer quand même) arrive à choper toutes les filles qui lui plaise.

Alors là je vous vois venir, "oui il y en a sûrement qui diraient non" etc, et bien croyez moi ou non, et dieu sait qu'on côtoie beaucoup de filles, je n'ai jamais vu une seule le repousser, ou alors elle finissait toujours par "succomber" à son "charme naturel" dira-t-on...

Voilà bon après comme je vous l'ai dit c'est un ami donc c'est quelqu'un de très sympa, mais c'est "je" par ci, "je" par là et pourtant ça ne semble gêner personne donc ça remet selon moi en question ce point de votre exposé :/. Donc finalement est-ce que le narcissisme est bien un frein pour plaire aux filles ? Personnellement mon collègue m'en fait douter (attention je n'insinue pas ici qu'il faut être narcissique pour plaire au femme, mais bien que l'être ne soit pas gênant)

Qui plus est j'ai vu en cours de philo (oui bon ça va, on juge pas) que pour certains philosophes, et selon moi ça se tient, le narcissisme des autres blesse notre propre narcissisme. Ainsi il faut supposer que si on critique quelqu'un pour son égocentrisme, alors nous sommes juste jaloux qu'il s'accapare la lumière et nous laisse dans l'ombre. Ça reste nuançable mais en y pensant de plus près ça semble crédible alors du coup j'ai personnellement arrêter de lui faire remarquer qu'il parlait peut être un peu trop de lui haha (en fait c'est pas vrai, je lui dis quand meme :x)

Bon je tiens à m'excuser si j'ai eu tord de remonter ce sujet, il y avait peut être une section plus appropriée mais puisque je réponds à ce que j'ai lu ici ...

Bien à vous chers collègues du forum, en espérant ne pas avoir dit trop d'ânerie (AHAH confiance en soi on a dit!!!) et avoir l'occasion de discuter se point avec vous ^^

J'ai pas lu le sujet, mais un mec narcissique qui plait ça passe parce qu'il plaît tout court.
Il ne plait pas parce qu'il est narcissique, ce sont deux variables indépendantes.
Du coup, être narcissique et ne pas plaire c'est encore pire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.01.14, 19h45 par Olfff

Il me semble que tu fais un amalgame.

Des gens qui ont des trip narcissiques a une échelle ou une autre meme sans parler des vrais cas maladifs/toxiques, il y en a pas mal.

Se sentir aimé, se dire qu'on est talentueux/original, y croire pour de bon n'est en rien incompatible avec le fait d'être séduisant, a fortiori le contraire, pour certaines personnes.

Parce que cela ne veut pas dire qu'on est suffisant pour autant, pour reprendre le terme.

La suffisance c'est quelque chose de négatif dégagé vers autrui, le narcissisme ça reste résolument centré vers l'individu.

Être suffisant ce n'est pas penser que l'on est "génial", mais que les gens sont des moins que rien...

C'est une attitude de rejet, ce qui n'est pas du tout séduisant.

Donc être suffisant, c'est certain que ça ne marche jamais.

Mais ça n'a rien a voir avec le fait de se jeter constamment des fleurs. Il y a une dimension de jeu qui peut s'y instaurer :

Dire qu'on est exceptionnel et le penser, apriori c'est une raison de plus pour ne pas se prendre au serieux, et en blaguer avec la fille parce qu'apres tout, on est entre gens geniaux.

" Comment tu as su que j'aimais manger indien ?
- Je suis un homme extraordinaire. Tu es une femme extraordinaire. L'instinct. "

Évidemment cela dépend de sur qui on tombe, certaines femmes se prendront au jeu, d'autres n'aiment pas ce genre d'attitude.

Le fait que ton ami soit en ego trip repose peut etre sur un talent ou deux, ou peut etre est il juste bien dans ses pompes et que ta perception est biaisée, mais quand bien meme il s'adorerait, s'il ne se comporte pas comme un trou du cul vis a vis d'elles - condescendance, violence, manipulation, etc - ou un terrible boulet, il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas a leur plaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.08.16, 22h28 par Allandrightnow

D'accord, tu as raison du coup je me suis trompé puisque comme je l'ai dit c'est un type sympa, rien à voir avec quelqu'un de suffisant... Effectivement du coup tout mon message tombe à l'eau puisqu'avec une attitude différente, évidemment les conséquences changent ! Bref, en tous cas merci pour ton exposé très instructif, maintenant je le saurais et au moins j'ai une meilleure compréhension du conseil !


Et Mr.Smooth en fait (bon j'avais tord) il se trouve qu'il s'agit du fait que l'attitude évoquée (la suffisance, donc) soit un argument de rejet et non pas comme tu le dis de savoir pourquoi un mec narcissique (ou suffisant puisque c'est ce que je pensais à ce moment là) plait ^^ mais enfin merci quand même de ta réponse (de vos réponses) et à plus tard sur le forum peut-être !

Très bien cet article
beaucoup de vérités

a lire et relire

merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre