Donc voila, j'ai sympathisé avec une fille à la fac, on s'entendais plutôt bien, souvent même dans les couloirs, elle quittait son groupe d'amies quand elle me voyait pour venir me voir en me disant salut Damien avec un grand sourire (parceque je m'appelle Damien). J'ai interprété ça comme un IOI, elle devait vraiment être intéressé parcequ'au bout de 2 semaines, on se parlait pas mal sur facebook, sms et tout.
Hier je la croise dans la rue (en fait c'etait pas le hasard je m'étais arrangé pour tomber sur elle mais ct subtil elle a pas capté) et là je lui propose d'aller manger une glace, elle accepte, on parle de tout et de rien mais j'essai de sexuer un peu quand même, cocky funny etc. elle semble receptive, elle rie à mes blague, elle initie des kinos bref ça roule. Un moment elle parle de son pc qui deconne, je lui propose de jeter un œil en lui disant que je m'y connais même si pas trop en fait. Elle accepte, on se retrouve chez elle (et chez sa colloc absente). Là je regarde vite fait mais comme je m'y attendais, j'suis encore plus une quiche qu'elle et j'entrave que dalle. Ca m'énerve un peu, j'ai peur de passer pour un con et tout. Et là je vois qu'elle a une guitare, j'essaie de faire diversion en lui disant tiens tu joues de la guitare, moi aussi c cool. Elle me demande de lui jouer un truc. Donc ça me permet de laisser de côté le pc. Donc je prend la guitare, et je joue nothing else matters de Metallica, mais ça fait longtemps que j'avais pas joué donc j'y arrive pas trop, et elle reconnait même pas le morceau, ou alors elle connaissait pas déjà à la base je sais pas, mais elle rigolait un peu genre je jouais mal. Un moment elle me dit c'est pas grave en rigolant mais moi ça m'a énervé je me sentais vraiment ridicule en plus d'habitude je joue bien bref je me suis emporté et je lui ai dit qu'elle avait pas à se foutre de moi comme ça, que si ca la faisais rire elle avait qu'a se demerder toute seule avec son ordi et je me suis levé, j'ai mis mon manteau et je me suis tiré en la laissant plantée là et en claquant la porte...
En y repensant je me dis que j'suis vraiment un gros demeuré de réagir comme ça, en plus en me levant j'ai fait tombé sa guitare je crois je l'ai abimée... Pendant que je partais elle m'a juste dit que j'avais vraiment un problème...
J'ai vu dans la nuit qu'elle m'avait viré de ses amis facebooks. Vous croyez que c mort, ou est ce que je peux essayer de rattraper la situation, en lui laissant un message d'excuse, ou en allant la voir demain en cours ? Je sais que j'ai merdé et j'ai conscience que c surement mort mais j'espere quand même un peu...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (OMG) le 13.11.11, 14h20 par FrenchKiss
- 0 (lol) le 14.11.11, 15h12 par Champion
- 0 (???) le 15.11.11, 01h33 par Blusher
- 0 (Merci ! :)) le 15.11.11, 09h57 par Holden Caulfield
- 0 (mdr !!) le 15.11.11, 15h23 par Ocean
- 0 (...) le 21.11.11, 00h41 par NewStart
- 0 (A lire) le 02.01.12, 15h44 par Nevermind