Rattraper une Last Minute Resistance

Note : 2

le 31.07.2015 par Yann1799

4 réponses / Dernière par Yann1799 le 31.07.2015, 12h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai rencontré une fille il y a 15 jours sur un SDR, puis je l'ai vu en rencard mercredi 22 juillet, cela s'est très bien passé, KC et compagnie. Je précise avoir 26 ans et elle en a 20 et vit chez ses parents.

Nous nous sommes ensuite revus lundi dernier (27/07), tout se déroule à nouveau à merveille entre nous, le feeling passe très bien. On dine, puis on prend un verre et je l'isole pour faire grimper la température. Ensuite je lui propose de me suivre à mon hotel (où j'etais pour deux jours, n'habitant pas la capitale meme) ce qu'elle accepte avec envie dit elle.

On se retrouve dans la chambre, je fais à nouveau grimper la température, elle me dit "je n'irai pas jusqu'au bout ce soir, je préfère te prévenir" mais ses actes ne semblent pas suivre ses paroles puisqu'elle est très excitée également, et continue de me déshabiller en m'embrassant.

Mais, au moment où la miss se retrouve nue, c'est le drame : elle se braque sans raison, me disant qu'elle n'a pas envie, pas ce soir. Que c'est trop rapide. Puis développe en ajoutant qu'elle n'est pas prête à s'engager dans une nouvelle relation, etc etc.
Je la rassure en lui disant qu'elle ne fera rien qu'elle n'ait pas envie de faire, mais il se fait tard et elle doit rentrer, je la raccompagne à son taxi où elle me fait une bise (wtf ?).

Bref, une LMR en bonne et dû forme.

Je laisse passer 3 jours puis la relance hier soir par texto. Elle répond à mon premier texto, puis je lui propose une sortie ce dimanche aprem, ce à quoi elle répond qu'elle a déjà un truc de prévu puis un "ah oui... dommage en effet" assez grinçant je trouve. Elle ne propose pas d'autres dates.

Bref, je pense la relancer aujourd'hui, mais je ne sais pas si je dois lui dire que je comprends qu'elle ait pu se sentir brusquée et que ce n'était pas mon intention. J'ai l'impression qu'elle m'en veut d'avoir été trop vite avec elle l'autre soir. Et qu'elle a besoin d'être rassurée sur mes intentions.

Je sais bien que je n'ai vu cette fille que 2 fois, mais on se plaisait beaucoup, mais je trouve idiot de placer mon ego en priorité, car je préfère ne pas avoir de regret par la suite.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 31.07.15, 11h03 par Cellar Door

Tu as eu un bon comportement, tu n'as rien forcé et tu as été compréhensif avec elle.

Maintenant il y a quand même quelque chose à ne pas refaire je pense :
On se retrouve dans la chambre, je fais à nouveau grimper la température, elle me dit "je n'irai pas jusqu'au bout ce soir, je préfère te prévenir"
C'est à ce moment là qu'il aurait fallu discuter et pas continuer à la déshabiller.

Avec l'expérience, je me rend compte qu'une nana qui te sort un truc pareil, même si vous vous retrouvez nu à baiser, ça risque d'être pourri.
Parce qu'elle ne sera pas du tout à l'aise. Et les fois d'après ou vous vous reverrez, ça n'aura plus de saveur.

Si la nana semble réticente, il faut savoir se calmer et l'écouter. Ne pas écouter sa bite, même si on sent que la nana est excitée. Même quand l'envie est là, si la tête n'est pas prête, ça sera pourris et ça peut créer des blocages.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 31.07.15, 11h51 par Fate
  • [+2] Absolument le 31.07.15, 13h08 par The_PoP

Merci pour ta réponse :)

Je sais bien; j'aurais dû me stopper plus tôt volontairement, ça n'aurait été que meilleur la fois prochaine.

Mais maintenant la question qui me turlupine c'est est ce que je dois revenir là dessus par texto ou téléphone pour la rassurer sur mes intentions, ou est ce contreproductif ? (sachant qu'elle a refusé ma première proposition de 3e rendez vous sans proposer d'alternative).

Je pense que c'est assez gênant pour elle effectivement.

Si elle semble avoir pris ces distances, peut être qu'essayer de la rassurer pourra la faire un peu revenir.

Essaye de proposer un truc un peu fun.

Mais effectivement il va falloir y aller en douceur au départ.

merci pour ton avis.

Bien entendu comme tu le dis, je pense y aller en douceur. Mais avant ça, il faudrait au moins qu'elle accepte de me revoir.
Je pensais l'appeler par téléphone au debut, pour la relancer, et en profiter pour la rassurer sur mes intentions et lui dire que je comprends sa réaction de l'autre soir, mais j'ai un peu peur de m'enliser dans une conversation téléphonique prise de tête et qui me disqualifierait définitivement.
Je pensais que c'était la façon la plus simple de mettre les choses au clair, mais ça risque de faire un peu discussion de vieux couple alors qu'on se connait seulement depuis 10 jours. Donc sans doute pas une bonne idée.

Le téléphone est à manier avec des pincettes dans ce genre de situation je pense.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre