RAVEN ANTHOLOGY

Note : 67

le 24.01.2017 par Raven

1 réponses / Dernière par Raven le 24.01.2017, 13h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un titre qui n'a rien de précis, de clair, et qui est tout en majuscules, pour votre plus grand plaisir. Concrètement, cette "chose" est un recueil de réflexions que je souhaite porter à la vue de tous, après quelques années à activement bosser ma vie sentimentale et sexuelle. Je suis pas là pour gagner des points.

-----------------------------------------------

Une chose que je n'ai appris qu'une fois rentré dans l'intimité des femmes, c'est que j'étais aveuglé par ma propre perception, en particulier au niveau du physique. Souvent, j'étais étonné d'apprendre que les nanas qui me plaisaient nourrissaient de nombreux complexes. Et c'est quelque chose dont la véracité est prouvée par les études récentes. L'INSERM nous apprend que 7 femmes sur 10 souhaiteraient perdre du poids, par exemple. Parmi les 3 femmes sur 10 qui ne le souhaitent pas, imaginez qu'il y a encore de nombreux autres complexes possible dans l'esprit d'une femme victime d'une société qui standardise les corps et le beau.

Bref, je ne mâche pas mes mots. Elle ne se voit sans doute pas aussi belle que vous ne la voyez. Gardez à l'esprit que l'intérêt que vous lui portez est une marchandise. Qu'elle y accorde de la valeur parce qu'elle n'est peut-être pas capable de se voir comme vous la voyez. En somme, vous essayez d'acheter quelque chose en dessous de son prix, parce que son possesseur ne connaît pas la valeur de son bien.

-----------------------------------------------

La valeur que vous devez prendre en compte quand vous souhaitez séduire une femme n'est pas sa valeur objective, c'est sa valeur subjective.

"Hein ?", n'importe qui à la suite de cette phrase, 2017.

En continuité de ce que j'ai écris plus tôt, vous devez développer une observation qui vous permettra de sentir, de détecter le complexe, ou le manque d'estime de soi. Votre crush se trouve peut-être laide, ou étrange. Et dans cette mesure, elle est plus facile à draguer. Parce qu'elle va tenir compte de la valeur qu'elle se donne, et en comparaison, la vôtre peut se révéler plus grande.

Ce conseil est en opposition complète à l'éthique, je le précise. Mais si vous n'avez à cœur que le résultat ou l'envie de ne pas passer la nuit seule, pensez-y.

-----------------------------------------------

A propos de vous, soyez pragmatiques.

Les principaux obstacles que vous envisagez entre vous et la séduction sont multiples mais vous devriez parvenir à les classer. D'un côté, ce à propos de quoi vous ne pouvez rien. De l'autre, ce à propos de quoi vous pouvez changer la situation qui vous déplaît.

Exemple : Je me sens laid parce qu'en surpoids.

Vous pouvez le changer (à moins que ça soit votre morphologie/un traitement qui en soit la cause), la solution est simple, le sport, une meilleure alimentation.

Sinon, il faut apprendre à s'accepter ainsi. Tout le temps qui ne sert pas à changer cette situation, ou à l'accepter est perdu. Se dire "Je suis gros, c'est terrible" est une perte.

Exemple 2 : Mon visage est laid et mal fichu.

Bossez votre coiffure, votre barbe, vos accessoires si vous en avez. En l'absence de tout ça, vous n'y pouvez rien. Votre visage est ainsi. Acceptez-le. Et dans la mesure où vous n'y pouvez rien, sortez-le vous de la tête. Si ça ne change pas, ça ne compte pas. Vous avez mieux à faire et penser que ça, allons.

-----------------------------------------------

Amusez-vous !

C'est LA règle d'Or selon moi. Le bon dragueur, c'est celui qui s'amuse. Parce que la drague, les relations humaines, le frisson de l'incertitude quant à savoir si vous lui plaisez, c'est une drogue. Et il n'y a rien de plus plaisant. Vous touchez au cœur l'adrénaline. Alors profitez-en. Votre capacité à vous amuser et à transporter votre cible dans votre jeu est une arme puissante.

Pour l'anecdote, c'est souvent quelque chose qu'on me dit. Que ce qui a fait que, ce n'était pas mon physique, mais cette sensation qu'on s'amuse, avec moi. Parce que les dates sont des jeux formidables. Encore cette après-midi, une sublime rousse et moi parlions de tout et de rien, jusqu'à ce qu'à force d'allusions perverses, pédophiles, nazies, on finisse par s'embrasser. Et putain, que c'était drôle.

Ce soir, je reçois un texto : "Je me suis beaucoup amusée, je suis très contente ! Toujours partant pour un verre en fin de semaine ?".

Elle s'est amusée. Je me suis amusé. Tout simplement.

-----------------------------------------------

Vous ne pouvez pas chopper tout le monde.

Pour de multiples raisons, vous ne pouvez pas chopper tout le monde. Parce que même en ayant une jolie gueule de minet, je tombe parfois sur des nanas qui me disent qu'elles veulent un mec "plus viril". Parce que certaines trouvent (à raison) mes cheveux verts à gerber. Parce que parfois leur premier degré est un cancer qui m'empêche de les faire voyager dans mon jeu.

L'accepter, c'est progresser.

A partir de là, soit tu tryhard pour surpasser ces inclinations naturelles et ainsi élargir le spectre de ton emprise sur ta propre vie sentimentale. Soit tu te concentres sur ton cœur de cible pour t'assurer un bon confort dans tes relations sentimentales et amoureuses en multipliant des expériences souvent positives.

-----------------------------------------------

Tinder c'est facile. Cette merde est une usine à facilité. Je m'en sers, et je suis partagé entre la déception de ne plus réussir à bander tant je me sers de ma queue, et ma détresse quand je me rends compte que je suis incapable de draguer autrement. J'arrive encore à assurer en date parce que ça me plaît à en crever, mais je me sens de plus en plus incapable d'avoir de l'impact sur ma vie amoureuse. Le mieux que je puisse faire, c'est juste optimiser l'utilisation d'un outil, là où j'avais avant, avec de très maigres résultats, l'impression de maîtriser ma vie amoureuse.

Tinder, tu dois t'en servir, pas le laisser se servir de toi. Tu auras très vite fait de te sentir comme un eunuque quand tu seras dans un bar à regarder nerveusement ton téléphone. Alors apprends à draguer et à chopper sans t'en servir.

-----------------------------------------------

Si tu concentres toute ton énergie et ton temps sur la drague, tu vas te détruire.

Il n'y a rien de beau à être obsédé par la drague. Tout le monde aime baiser. Tout le monde a des envies. Mais le besoin de reconnaissance, ou de séduire est maladif. Si tu entres dans la boulimie des rencontres pour te prouver que tu peux, tu verras les abysses, littéralement.

Je suis dans cet état d'esprit depuis un sacré moment. Et j'ai juste réussi à baisser la qualité de mon niveau de vie. J'enchaîne des dates sans aucun sens, je me tue à me traîner de rencard en rencard pour ne même plus apprécier la baise, tant j'enchaîne trop d'interactions, parfois avec des nanas qui ne me plaisent même pas.

Et ça coûte cher. Capotes, bars, cafés, bouffe, le fric part vite. Fais gaffe putain.

-----------------------------------------------

Investis dans la recherche et le développement.

En gros, quand tu es dans une période où ça marche pour toi, permets-toi de tester des choses. Tu baises suffisamment et une meuf semble te montrer son intérêt ? Ne t'interdis rien. Vas-y comme tu le sens. Plutôt que d'assurer un coup dont tu te fous, sers-toi de cette interaction pour apprendre.

C'est un truc que je pratique pas mal sur Tinder en ce moment.

Quand une meuf est moyenne/je m'en fous, je tente. Jeux de mots à la con, approche aléatoire, proposition ultra-directes, ça me donne une vue d'ensemble sur ce que je peux me permettre, et ça booste ma confiance en moi.

-----------------------------------------------

Je rajouterai au fur et à mesure. Voilà le début d'une bien belle anthologie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 24.01.17, 01h41 par Mr.Smooth
  • [+3] Yesssss! le 24.01.17, 07h01 par Syd_
  • [+3] Intéressant le 24.01.17, 07h18 par The_PoP
  • [+2] Intéressant le 24.01.17, 07h19 par Popovski
  • [+3] Très intéressant le 24.01.17, 07h19 par Perlambre
  • [+3] Intéressant le 24.01.17, 09h31 par FK
  • [+2] Intéressant le 24.01.17, 10h01 par Finn
  • [+3] Yesssss! le 24.01.17, 10h11 par Lulla
  • [+3] Yesssss! le 24.01.17, 10h15 par mistermint
  • [+2] Cool le 24.01.17, 10h24 par Jalapeno
  • [+3] Bien joué le 24.01.17, 11h29 par LeBeauGosse
  • [+3] Intéressant le 24.01.17, 15h59 par Bumble
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 24.01.17, 18h30 par MaryeL
  • [+2] Cool le 24.01.17, 18h55 par Thedaze
  • [+2] Intéressant le 25.01.17, 21h04 par RiskyChoice
  • [+3] Constructif le 27.01.17, 15h01 par hushpuppy
  • [+2] Constructif le 01.02.17, 00h42 par Onmyoji

Quelques réflexions de plus :

-----------------------------------------------

La baise amène la baise. Concrètement, et pour plusieurs raisons que je ne m'explique pas toutes, c'est une observation qui revient sans cesse.

1°) Une femme se sent souvent rassurée que vous ayez déjà été validée précédemment. Que ça soit votre ex, votre nana, ou vos coups d'un soir. C'est une assurance que vous n'êtes pas un dingue ou un animal asocial.

2°) Avoir des résultats vous détache de l'enjeu. Si vous arrivez déjà à être satisfait de votre vie amoureuse et sexuelle, ça se sent. Votre expérience vous permet de voir les opportunités, et de les saisir. Et votre confort vous permet de ne jamais être celui qui force, mais au contraire celui qui assume (au risque de faire un pas que vous pouvez vous permettre).

3°) Baiser, c'est aussi obtenir de l'expérience. Avoir le feeling. Toutes les femmes sont différentes, mais vous pouvez identifier des schémas similaires. "La dernière fois qu'une nana était aussi réceptive à mes blagues, ça s'est très bien passé, je pense que je peux essayer de l'embrasser".

-----------------------------------------------

Il ne faut ni oublier le résultat, ni le chemin qui y mène.

Se détacher trop du résultat, c'est se satisfaire de trop peu. Aujourd'hui tu t'es inscris au club de Badminton, quelle grande étape dans ton développement personnel, la belle affaire. Demain tu t'achètes une bougie d'intérieur, pour augmenter ta zénitude. Le changement sera frappant.

A l'inverse, trop se focaliser sur le résultat, c'est une idée hasardeuse. Parfois, ça ne fonctionne pas. Pour une multitude de raisons. Tu ne plaisais pas à la meuf, tout simplement. Elle avait ses règles. Elle est amoureuse de son ex. Son chat vient de mourir. Elle ne t'a pas dit, mais elle part en Finlande pour 6 mois, et ce n'était vraiment pas le moment.

Bref, il faut avoir un objectif. Mais il faut aussi savoir tenir compte du chemin parcouru.

"Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends-lui à pêcher, il mangera toujours".

-----------------------------------------------

Leçon peu plaisante, mais que je me dois d'aborder. Dans notre société, il y a des gens dont le fonctionnement n'est pas logique. Il y a des cons. Il y a des gens qui regardent Touche Pas à Mon Poste.

Sur FTS, on donne de bons conseils, qui fonctionnent souvent si vous vous trouvez en face d'un être rationnel. Sauf que parfois, ce n'est pas le cas. Parfois, il y a des barrières ou des idées limitantes dans la caboche de votre cible, et vous ne pouviez pas prévoir le coup.

Parfois tu tombes sur la nana qui a des soucis, qui a besoin de gonfler son égo, qui est une manipulatrice, etc.

-----------------------------------------------

La compétition est une très mauvaise conseillère.

Concrètement, ma politique, c'est que si tu te sens en compétition en séduction, tu as déjà perdu.

Par exemple, quand tu te retrouves en face d'une nana qui te dit qu'elle a un mec, mais que ça se passe mal, et que tu sens une attirance mutuelle, la meilleure façon de jouer le coup est de l'éclipser. Son mec n'existe pas. Dis-le clairement. "On passe des moments cools, et j'aime bien ça, mais ce n'est pas à moi que tu dois parler de ce genre de choses".

Tu ne dois pas te concentrer sur "Comment détruire son mec ?", mais sur "Comment lui faire passer du temps qu'elle apprécie ?".

Parce qu'elle fera seule ce comparatif. Et si tu es celui avec qui elle passe du bon temps, et qu'il est celui qui fait les reproches une fois rentré à la maison, la belle ne tardera pas à te rejoindre. Sinon, laisse-la. Il y a beaucoup de personnes qui participent à leur statut de victime.

-----------------------------------------------

Point un peu étrange, le féminisme.

Les nanas féministes sont des crèmes. Ce sont sans aucun doute mes meilleures dates. Déjà, elles ont souvent une identité "déconstruite", ce qui fonctionne plutôt bien avec mon style, et le fait que je suis en porte-à-faux avec une vision traditionnelle de la "virilité". Je suis aussi viril que Léa Seydoux dans La Vie d'Adèle, en gros.

La nana féministe, quand t'es progressiste, que t'es pas un gros con macho, que t'as un brin d'autodérision, que tu ne juges pas la vie sexuelle des autres, elle n'a aucun problème à te signifier qu'elle a envie de toi, chose assez rare (en général, c'est à toi de te taper le boulot).

En plus, elle paye son verre de Vodka, elle. Parce que l'égalité.

-----------------------------------------------

Dans une société où les gens baisent moins que leurs ainés, où Tinder est partout, ne sous-estimez pas la force et la valeur que vous avez quand vous assumez.

On pense souvent qu'on va être rejeté. La vérité, c'est que le plus de violence à quoi il faut s'attendre c'est un non poli, ou un peu d'indifférence.

La dernière fois, j'ai demandé à une amie serveuse si ça lui arrivait souvent de se faire draguer. Pas tant que ça. La plupart n'osent pas. Ils s'agglutinent au comptoir, demandent des verres, mendient une discussion, sans jamais assumer et demander "Hey, excuse-moi de te déranger pendant ton service, est-ce que ça te dirait de prendre un verre ? Enfin, un verre que tu n'aurais pas à préparer".

La suite plus tard, si j'ai des idées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 24.01.17, 18h58 par Thedaze
  • [+2] La suite, vite ! le 25.01.17, 21h01 par Lulla
  • [+3] Très intéressant le 27.01.17, 15h02 par hushpuppy
  • [+2] Cool le 01.02.17, 00h46 par Onmyoji
  • [+3] Yesssss! le 02.02.17, 21h42 par Syd_
  • [+1] La suite, vite ! le 11.02.17, 11h46 par Moumane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre