RDV avec un manque de confiance

Note : 1

le 05.06.2017 par origi59

7 réponses / Dernière par THS le 05.06.2017, 19h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde
J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et on a très bien parlé, on s'est envoyé peut-etre une trentaine de message voire plus de façon fluide en peu de temps et j'ai recupéré son numero et on a convenu d'un RDV pour se renconrer autour d'un verre sur le site
Je lui ai donc envoyé un message Mercredi dernier et on a bien parlé ensemble (elle mettait des emojis sourire smiley a tout ses messages) mais la discussion s'est un peu essouflé avant-hier , du coup j'ai mis un terme a la discussion en douceur après lui avoir rappelé suptilement le RDV (on se dit donc tel h a tel endroit et elle m'a répondu ça marche avec un clin d'oeil) et je lui ai souhaité un bon week end et a Jeudi .Elle m'a retournée la meme chose .
J'ai réussi a "gerer" la partie virtuelle mais je sens que je n'aurais pas mettre un terme comme ça a notre discussion mais je sentais que je n'avais plus rien a lui dire et j'avais peur d'être lourd. Et j'ai remarqué que ce matin elle s'est connecté sur le site de rencontre
Depuis ma rupture avec mon ex il y'a 1 an (on est résté plusieurs années ensembles) , j'ai eu beaucoup d'occasion d'être avec des filles mais j'ai trop réfléchi et j'enchaine les histoires d'une nuit depuis sans prise de tête.
J'aspire a me posé avec une fille mais j'ai perdu confiance en moi quand une fille m'intéresse vraiment je perd mes moyens, et la fille avec qui j'ai RDV m'interesse vraiment et elle un très grand charme.
Avez-vous des conseils a me donner pour le RDV et pouvez-vous me donné votre avis sur la situation?

J'aspire a me posé avec une fille mais j'ai perdu confiance en moi quand une fille m'intéresse vraiment je perd mes moyens, et la fille avec qui j'ai RDV m'interesse vraiment et elle un très grand charme.
T'enflamme pas, tu as échangé quelques messages avec elle et tu ne l'as jamais rencontré...

Le but du rendez-vous c'est de voir si elle te plait justement, vu comme ça ça fout largement moins, si ce n'est plus du tout la pression.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 05.06.17, 20h27 par Allandrightnow

Bah pour le moment elle n'a qu'un charme virtuel. Va la rencontrer, amuse toi, tu verras après si elle t'a réellement plu :)

T'as rencard mec, c'est cool, c'est que du bonus.

Ah oui et ressasse pas trop l'histoire avec ton ex...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.06.17, 13h14 par Apheleia
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oublie pas de reprendre contact entre deux, par la j'entends entre le moment ou tu fixes ta date et le jour J, si tu ne le fais pas c'est le meilleur moyen de se voir poser un lapin.
Aprés pour le rdv, état d'esprit, voir si il y a un feeling déjà et commencer à apprendre à la connaitre en douceur, tu auras d'autre RDV pour continuer la dessus, faut que tu lui laisses un souvenir léger et fun pour se 1 er RDV. Va explorer l'incertitude ainsi tu laisses place bah à tous les sujets possible .
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

D'accord ça devrait etre bon pour le fait de ne pas reparler de mon ex , après oui il n y a rien pour l'instant donc ça ne sert a rien de stresser
Et a votre avis est-ce que je devrais lui envoyé un texto demain ou avant le RDV pour renouer le contact et securisé le RDV ?

Un petit sms joyeux avant le rendez-vous ça me semble tout à fait bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 05.06.17, 14h45 par Apheleia
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

[quote="The_PoP"]Un petit sms joyeux avant le rendez-vous ça me semble tout à fait bien :)[/quote]
Oui je vais lui envoyer un petit SMS demain histoire de reprendre contact :)
Je ne sais pas trop quoi lui envoyer , je vais essayer d'être original ;)

La touche envoyer sur ton portable ça va aller, tu vas réussir à la trouver, faut pas non plus l'envoyer à ta place, le prends pas mal mais tu te poses trop de questions ou la la, utilise des privates jokes que vous avez eut ensembles ou des délires de conversations que tu peux raviver ou encore éxagére sur le RDV ex : Bon pour demain moi je prends mon recueil de blagues et toi tu prends le jeux de cartes :lol: ( ou ce que tu veux no limit ) ou aprés tu peux jouer avec la météo en mode fun, applique ton style, fun et léger aller un dernier :
Celui qui arrive en retard paye sa tournée :wink: voila un peu ce que tu peux introduire, pas dans le 1er message bien sur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.06.17, 20h28 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre