READING LIST des membres : quels sont vos articles préférés sur FTS ?

Note : 6

le 19.04.2016 par FK

13 réponses / Dernière par valll le 27.05.2020, 22h55

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut tous,
petit topic (dans la même veine que le Partageons notre FTS) qui sera intéressant / inspirant pour les nouveaux venus : quels sont vos articles (hors forum) préférés sur FTS ? Ceux qui vous paraissent les plus intéressants / résonnants ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 20.09.16, 06h41 par Onmyoji

La madone et la putain pour moi. Je pense que c'est le truc que certains devraient lire avant les bases.

La base de la base donc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.04.16, 01h03 par Jsh

On peut faire la même chose pour les Journaux ? C'est ce qui m'a le plus inspiré personnellement. Si oui, celui d'Olfff.

+1 pour les journaux, que je trouve plus "pratiques" et plus inspirants que les articles. Mais je pense que c'est plus pour la partie "Partageons notre FTS".

Pour les articles, le premier que j'aurai mis, c'est celui du complexe de la Madone et de la Putain, mais comme il a déjà été cité...

1. Article développement personnel

12 qualités à cultiver pour réussir sa vie
- L'article qui fait du bien au moral et qui fait relativiser !

Les émotions toxiques
- La piqûre de rappel nécessaire trop souvent, surtout sur le forum, quand on voit les posts du S.O.S Love

Celui qui m'a vraiment remotivé à faire du sport
- Celui là c'est une préférence perso


2. Article relationnel

Les filles qui draguent
- Ou comment arrêter de se prendre la tête parce qu'on est pas en Full-contrôle

La Verbalisation amoureuse
- Ou comprendre pourquoi c'est pas forcément sain d'exprimer ses sentiments trop tôt ou trop explicitement

Les principales erreurs en séduction
- Un vrai pré-requis à mon sens

Etre Needy c'est mal
- Ou comprendre pourquoi c'est naze et comment éviter de tomber dans le travers d'un des trucs qui fait le plus fuir les filles

Red Flag
- Pour limiter un peu les catastrophe du SOS Love, ou probablement l'une des premières choses à intégrer dans ses relations humaine

Comment s'en sortir avec une One-itis
- Un fondamental à mon sens


3. Article sexos

La malédiction des gros pénis
- Parce qu'en sois il n'apporte pas grand chose, mais la prochaine fois que vous vous boufferez la tête en vous disant que votre pénis est trop petit et que vous ne pourrez jamais faire jouir une fille, vous penserez à ça. Celui là, c'est juste pour Relativiser.

Le Deep-spot
- Parce que c'est cool, que ça fera plaisir à vos future conquête (et parce que, dans mon rôle de femme, je me sens obligée de démocratiser pour la libération du point D).

Le Cunni
- Parce que même si aucune fille n'est pareille, ça donne aux novices une bonne base pour débuter. A compléter avec le forum et surtout avec votre partenaire.

--
Je n'ai pas la prétention d'être exhaustive, simplement une sélection d'article que je trouve intéressant à lire, pour mieux comprendre ses relations mais également pour apprendre à relativiser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 20.04.16, 11h15 par FK

Ceux qui me viennent à l'esprit :

Sortir seul
http://www.frenchtouchseduction.com/sortir-seul.html

Etes vous motivés par le résultat ? :
seduction-etes-vous-motive-par-le-resultat-vt35021.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.04.16, 17h21 par Thedaze

Ca vient du forum mais le lien est sur le tableau des articles, c'est pour moi de loin le plus impactant.

l-essence-de-la-seduction-vt37300.html

Avec Sortir seul.

... ouais mais les gars
quels sont vos articles (hors forum) préférés sur FTS ?
;)


Pas vraiment un article, mais il est bien ce topic sur la mort :
petites-discussions-autour-de-la-mort-vt37784.html
Je ne l'avais pas encore lu, merci à Safrania95 de l'avoir remonté (via le cadre "Dernières notes positives attribuées" en bas à droite, on y fait de chouettes trouvailles, si vous ne connaissez pas).

HORS FORUM il a dit le monsieur :mrgreen:

Et la le terrible constat : les membres du forum ne les lisent pas (moi en premier).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 19.09.16, 15h30 par Jalapeno
  • [0] lol le 19.09.16, 15h35 par LittleNeapolis

Venusian a écrit :HORS FORUM il a dit le monsieur :mrgreen:

Et la le terrible constat : les membres du forum ne les lisent pas (moi en premier).
Ah effectivement, mon post aurait plus sa place sur partageons-notre-fts-vt36588.html
Je l'ai donc dupliqué là bas... si un modo veut bien nettoyer mes crasses ici :mrgreen:

Comment éviter l'obsession amoureuse ?

C'est à cause de cela que j'ai trouvé FTS sur mon moteur de recherche CoinCoinGo. Et que j'ai fini ici de façon durable.

----- ----- ----- ----- -----

Comment vaincre ses peurs en s'y confrontant ?
Comment se libérer de la peur du regard des autres et du rejet ?

Deux sujets qui sont naturellement venus après le premier en prenant conscience de mes insécurités.

----- ----- ----- ----- -----

La procrastination, fléau de notre génération.

D'ailleurs qu'est-ce que je fous ici au lieu de bosser moi ?!

----- ----- ----- ----- -----

Sortir seul.

Mes trop rares potes sont difficiles à faire bouger pour un vulgaire verre en ce moment. J'en suis pas à aborder des gens dans la rue mais à force de sortir seul, les têtes que je revois d'une soirée sur l'autre se souviennent de moi et viennent d'elles-mêmes me tenir compagnie de temps en temps. S'cool quoi. Faudrait juste moins de mecs et plus de belettes.

----- ----- ----- ----- -----

J'en oublie plein. Mais la sélection est déjà bien là. Belle brochette d'articles à AFC tiens ! x)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.09.16, 15h45 par Aristophane

J'ai mis un tas d'articles de FTS dans mes favoris, parmi ceux-ci je citerai:

- 15 techniques de filou pour pécho au premier rendez-vous:
http://www.frenchtouchseduction.com/15- ... -vous.html

- Je n'ose pas aller lui parler, elle est trop belle pour moi: http://www.frenchtouchseduction.com/ell ... r-moi.html

- comment inspirer confiance et mettre les autres à l'aise:
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... laise.html


- les 25 erreurs les plus fréquentes chez un dragueur:
http://www.frenchtouchseduction.com/les ... gueur.html

Mais mes articles préférés sont presque tous sur le forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.09.16, 12h21 par Aristophane

Yo !

Je fais remonter ce sujet car j'étais à la recherche de l'article suivant et il semblerait qu'il ait été supprimé ou déplacé.

http://www.frenchtouchseduction.com/15- ... -vous.html

Peut-être qu'il ne colle plus trop à la vision de FTS aujourd'hui car il s'agit de "techniques" mais je l'avait trouvé fort pratique ! Il proposait des trucs comme attrapper une poussière qui s'était mise dans les cheveux de votre rencard ou changer régulièrement de lieux. Bref, certains trucs étaient légers et bon enfant, si il existe toujours je veux bien un lien. :)

Merci !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre