[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat

Note : 1

le 16.03.2006 par olivier

70 réponses / Dernière par Pick le 14.04.2019, 00h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
euh, j'ai commencé la trad' mais c pour moi...

désolé


sinon c Ze book à avoir, après le venusiant artist handbook bien sûr...
Be patient.
I must keep reminding myself of this...
And If there were no rewards to reap,
No loving embrace to see me through
This tedious path Ive chosen here,
I certainly wouldve walked away by now...

ShivaSpace a écrit :Il a sorti une version audio de son programme, avec des updates par rapport au bouquin...
Toujours plus discret que d'avoir la version papier sur les genoux dans le métro :mrgreen:
La version audio est vraiment indigne d'un tel PUA, il a du l'enregistrer avec le micro de sa clé mp3/usb pour que la qualité soit si pourri. Je conseille plutôt d'acheter la version écrite.

J'ai commandé le dit bouquin via PayPal y'a une semaine et toujours rien reçu.

Normal ?

voilà quand même une traduction de la Table des matières pour avoir une idée du contenu du bouquin...( certains termes ont été laissées telles qu'elles sont vu leur inexistance dans le dictionnaire anglais :shock: )

Premiére partie : Devenir le prix………………………………………………

Chapitre 1 : mon histoire.
Chapitre 2 : Les attributs de l’homme Prix.

Révision
Exercices
Chapitre 3 : Attributs répulsifs pour les femmes.
Exercices
Chapitre 4 : Convictions
Pourquoi les convictions sont importantes.
Les convictions à avoir pour devenir le prix.
Révision
Exercices
Chapitre 5 : Introduction aux « frames ».
Révision
Exercices
Chapitre 6 : Imposer son frame.
Etape 1 : définition du « méta-frame ».
Etape 2 : Adopter le « méta-frame ».
Etape 3 : L’art de ne pas choisir le sien.
Etape 4 : Imposer les frames qui impliquent l’existence du « meta-frame ».
Révision
Exercices

Deuxième partie : « Prizability »

Chapitre 7 : quelques mots sur le style
Exercices
Chapitre 8 : Comment rencontrer les femmes.
Initier un contact.
« openers »
révision
exercices
Chapitre 9 : Cold Reading
Ce qu’il faut savoir sur le cold reading
Des trucs qui marchent
Révision
exercices
Chapitre 10 : storytelling
Rythme et débit
Les transitions
Montrer sa « prizability » au lieu de s’en vanter.
Révision
Exercices
Chapitre 11 : Rapport
Idées courantes.
Faire en sorte qu’elle s’identifie à tes valeurs.
Tu la connais plus qu’elle ne se connaît elle même.
Revision
Exercices

Troisième partie : « coquetting » : l’art d’être charmant.
Chapitre 12 : « open loops »boucle ouverte.
Open loops conversationnels
Open loops : quelque chose à propos d’elles
Open loops numériques
Loop silencieuse
Les pousser à te poser des questions
Revision
Exercices
Chapitre 13 : « push and pull », l’art d’envoyer des signaux mixtes.
Conscience coupable
Les « montagnes russes » émotionnels.
Cacher et dévoiler.
Flic bon / flic mauvais.
La saper intentionnellement.
Révision
Exercices
Chapitre 14 : La défier avec des exigences nécessaires pour te mériter.
Notions préliminaires
Créer le défi chez elles
Révision
Exercices
Chapitre 15 : Le body language qui va avec toutes ces techniques
Conaissances de base sur comment imposer un cadre d’une facon non verbale.
Les défier non verbalement (une façon de les repousser)
Les accepter non verbalement ( une façon de les attirer)
Se mettre à un angle
Envoyer non verbalement des signaux mixtes
Attirer et repousser d’une maniére physique
Révision
Exercices
Chapitre 16 : Utiliser les jeux de rôle pour se faire le prix.
Pourquoi cette technique est si puissante.
Faisons comme si t’étais mon chien.
Révisions
Exercices



Quatrième partie : shit-tests et frames des nanas.


Chapitre 17 : types de shit-tests
Tests conscients
Tests inconscients
Se faire juger par une nana.
Quelques pensées sur les types de shit-tests.
Révision
Exercices
Chapitre 18 : les frames des nanas.
Révision
Exercices
Chapitre 19 : contrer les shit-tests et les cadres des filles.
Redéfinir
Répondre à la nana
Révision
Exercices
Chapitre 20 : « outframe » les shit-tests et les frames des filles.
Elle montre des mauvaises intensions
Elle montre des mauvais attributs
Elle cause de mauvaises conséquences
Révision
Exercices

Cinquième partie : bien jouer avec toutes ces techniques

Chapitre 21 : Comment partir d’une discussion innocente vers une relation d’une nuit.
L’approche
La « prisabilité »
Priser
Le kclose
Le Fclose
Be patient.
I must keep reminding myself of this...
And If there were no rewards to reap,
No loving embrace to see me through
This tedious path Ive chosen here,
I certainly wouldve walked away by now...

ah ouais quand même, y'en a pour un bout de temps à le lire... c'est un livre difficile à assimiler ou pas?
17 ans.
Membre actif du PPC.

Disons simplement que c'est le genre de livre qui arrive encore à nous surprendre même deux mois après sa lecture.
J'ai fini de lire ce livre vers mi-aout.
Mais je trouvais que la moitié des techniques était complètement inutile.
En faites , aujourd'hui , ces techniques sont celles que j'utilise le plus souvent tellement elles sont efficaces.
De plus , ce qui est fort dans ce livre , c'est qu'il t'explique comment créer tes propres routines adaptés avec les techniques données...Puissant!

quelqu'un a t'il finis entierement la traduction de ce livre ? ça a l'air treees interessant :P

Ou peut on se le procurer?

bah sur internet tu peux le commender, ou le ....

Salut
Pour Real World Seduction, il est dispo ici.

oulà de l'anglais, ça fais mal à la tête cete page 8) (pour les anglophobes) c'est pour ça que je demandais si y avais une trad :mrgreen:

Comme on dit " tout travaille mérite salaire " celui qui serais disponible pour me le traduire en français je le payerais 15 € ou voir plus, via PayPal ou virement bancaire. Me contacter par MP pour la ou les personnes intéressais.
Direct Game / Natural Game => Clique là => là, juste a coté vas-y, tu l’y est presque, [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/best-of-fts-vt11671.html#134318]ici[/url]

"Tout est dans la domination psychologique, dans la frame, dans l'innergame. " Frederic007cb

ouais ou pourquoi pas de bon coeur aussi :lol:

Heraclite a écrit : La version audio est vraiment indigne d'un tel PUA, il a du l'enregistrer avec le micro de sa clé mp3/usb pour que la qualité soit si pourri. Je conseille plutôt d'acheter la version écrite.
Tu trouves? Nan moi je l'ai trouvée parfaitement audible. Tu as du télécharger une version mal rippée, prends en une autre.

ps: chais pas si c'est toi sur ton avatar mais il me met grave pas à l'aise :mrgreen:
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

merci FK

lalala a écrit :c'est un livre difficile à assimiler ou pas?
Sans l'experience du field oui. Je viens de commencer la lecture et c'est du condense de condense. C'est le genre de livre qu'il faut lire regulierement, avant et apres la sortie field. Et puis entre les deux aussi.

De toute facon, c'est un livre sur les techniques de seduction et il est inutile sans pratique reguliere. Ce n'est pas un roman comme The Game.
J'ai aussi l'impression, en lisant les passages que je ne comprend pas vraiment ou que je ne me vois pas realiser sur le field, qu'il est loin de ne s'adresser qu'aux debutants.

Comme seule critiques on pourrais dire qu'il manque de matos et que la partie game plan pourrait etre plus approfondie, mais ce n'est pas le but du livre.

Je l'ai lu pendant les vacances, et je le trouve très bon. Il donne des "tricks" de conversation intéressants, que je n'avais pas trouvés ailleurs (comme les open loops, l'intentional undermining,...)
Par contre je suis pas d'accord avec le post qui dit qu'on ne peut pas le relire... je vois vraiment pas pourquoi.

Sinon je recommande aussi la lecture de l'e-book de Juggler, dispo dans toutes les bonnes crêmeries ;)
Ca ressemble plus à du natural game, et j'aime beaucoup son utilisation des SOI. Vivement le retour des vacances pour mettre en oeuvre (d'accord c'est demain).
Coup de coeur pour son exemple de pick-up dans un magasin : les soldes démarrent mercredi, autant dire que la part dieu va y avoir droit...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LeeSaxon a écrit :Comme on dit " tout travaille mérite salaire " celui qui serais disponible pour me le traduire en français je le payerais 15 € ou voir plus, via PayPal ou virement bancaire. Me contacter par MP pour la ou les personnes intéressais.
Si je comprend bien, on paye l'ebook 40 €, on se tappe une job de 50h ou +, et tu nous donne 15 € malgré les droits d'auteur... je passe mon tour :shock:

[quote=''Kolossus'']Par contre je suis pas d'accord avec le post qui dit qu'on ne peut pas le relire... je vois vraiment pas pourquoi. [/quote]

Je crois qu'il était ironique...

Pour ma part je vien d'acheter l'ebook : j'ai bien hâte de lire ça.

Gainsviller
"It isn't worth winning if you don't have to fight for it"

Je me tate la commander, parce que je suis plutot moyen en anglais... Et au fait il y a combien de pages? Parce que pour 40 $ il faut que l'investissement en vaille le coup...
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Ce qui m'interesse plus, c'est si il est disponible en impression papier, et non pas simplement en ebook, qui est un format bien moins propice a la lecture. (oui, lire devant le PC sa fait ch***)
Si oui, peut on le commander chez n'importe quel libraire ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre