[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat

Note : 1

le 16.03.2006 par olivier

70 réponses / Dernière par Pick le 14.04.2019, 00h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mick a écrit : Par contre, "creepy", on traduit ca comment?
Perso je traduis "creepy" par "glauque". C'est à dire un AFC qui matte fixement une nana en boîte, c'est une situation "creepy", c'est à dire "glauque". Tant que le mec ne parle pas, il ne se rend pas compte qu'on le prend pour un psychopathe.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce livre est dispo sur Paris ?

Itachi a écrit :quelqu'un a t'il finis entierement la traduction de ce livre ? ça a l'air treees interessant :P
S'il y a une langue à apprendre, c'est bien l'anglais.

Ce n'est pas comme si ça ne te servirait pas par ailleurs. Rien qu'en séduction 90% du matos est en anglais.

S'il te fallait un prétexte pour te mettre à l'anglais, le voici ! Prends-toi par la main, regarde chaque mot dans le dico s'il le faut pour commencer, donne-toi des coups de pied au cul, mais ça en vaut la peine, car tu pourra accéder à plein d'autres informations sur plein d'autres domaines rien que sur Internet !

Et je ne te parle même pas de l'australienne blonde qui passerait en touriste au coin de ta rue qui ne rêve que d'apprendre le français en cours particulier. 8)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Juste pour prévenir que quelques players que je connais ont pris la peine de faire la traduction qui est déja bien avancé. Donc évité de vous lancez dans une traduction si elle est déja en cours et le mieux serait de contacté ceux qui sont déja entrain de faire la traduction pour réunir vos efforts.

Pour les "anglophobes": les gars, le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de vous mettre à l'anglais! ça ne peut qu'être bénéfique et, à la lecture en tout ca, c'est pas si difficile, faut se lancer, comme dans le Game!
pictman

mon blog: http://floweb81.mon-blog.org/

[i]"Aujourd'hui, il n'y a plus que les prêtres qui veulent se marier" - Louise de Vilmorin[/i]

le e-book est assez cher (40$).

Real World Seduction a combien de pages ?

Aussi, je me demandais si la plupart d'entre vous, quand vous achetez un e-book, si vous l'achetez plein prix ou que vous le gardez seulement pendant la période d'essai gratuite ?


Pour ceux qui cherchent, il est dispo librement ici : http://www.scribd.com/doc/102957/Swingg ... -Seduction

Sébastien Night a écrit :Mais effectivement, sur le Prizing et sur la gestion des frames ce bouquin est une reference. Tres bon complementaire a la methode Gunwitch.
J'en déduit qu'il est recommandé de commencer par la méthode Gunwitch?

J'ai enfin commencé à le lire, mais c'est vrai qu'il y a des termes un peu difficiles à traduire. De l'argot surement. Enfin bon si une version traduite venait à voire le jour, je serais preneur! En attendant je continue comme ça...
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Rien à dire je pense qu’il ya pas de meilleur methode pour devenir plus alpha !
Bon en fait je poste car j’ai une petite question qui pourrai peux être compléter le topic , donc voila Je suppose qu’il ya plein de player qui sont newsletter par Swinggcat ..le dernier mail reçu c’était le 09/09/07
http://www.realworldseduction.com/sexua ... s/1254.htm
This Wednesday, 9/12/07 I'm going to
release the exclusive Inner Circle
article I mentioned in the beginning of
this letter.

You're guaranteed access to the Inner
Circle and to this exclusive Inner Circle
article if you reserve your copy of my
Sexual Connections before 5 AM 9/12/07.

If you miss out, you'll probably
NEVER see this article. Most
likely this is the only time I'll
ever release it
je pense que c’est un truc assez « powerfull » que j’aimerai bien connaitre juste pas curiosité !mais bon vu le prix … donc si un player pourrais éclaircirir de quoi ca parlera au juste ou si quelqu’un peux se procurer ce mail ca sera cool de "share with us" ^^

Bon, j'en ai repris la traduc' laissée de côté depuis un bon moment

Traduction des termes un peu problématique en français contemporain.

The prize: le Prix bien sûr. Ou l'Enjeu.
Creepy: zarbi
Coquetting: l'Art de souffler le chaud et le froid (technique typiquement féminine...)
A rake: Un dragueur, une racaille
(Quallifying: 'Qualifier', dans le sens de donner une valeur
Displaying Costly signals: Faire la fine bouche

J'y retourne les gars. J'espère que j'aurai le temps de la finir cette fois -ci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] par partyman
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

NeverMore a écrit :Rien à dire je pense qu’il ya pas de meilleur methode pour devenir plus alpha !
Bon en fait je poste car j’ai une petite question qui pourrai peux être compléter le topic , donc voila Je suppose qu’il ya plein de player qui sont newsletter par Swinggcat ..le dernier mail reçu c’était le 09/09/07
http://www.realworldseduction.com/sexua ... s/1254.htm
This Wednesday, 9/12/07 I'm going to
release the exclusive Inner Circle
article I mentioned in the beginning of
this letter.

You're guaranteed access to the Inner
Circle and to this exclusive Inner Circle
article if you reserve your copy of my
Sexual Connections before 5 AM 9/12/07.

If you miss out, you'll probably
NEVER see this article. Most
likely this is the only time I'll
ever release it
je pense que c’est un truc assez « powerfull » que j’aimerai bien connaitre juste pas curiosité !mais bon vu le prix … donc si un player pourrais éclaircirir de quoi ca parlera au juste ou si quelqu’un peux se procurer ce mail ca sera cool de "share with us" ^^
J'ai mis la main sur cette pièce qui m'a l'air assez terrible.

La pièce fait 16 CDS, il reprend en détail tous les concepts, techniques décrites dans son ebook.

Laisses moi le temps d'exploiter la pièce, et j'en ferai une review.

Ahh !! tu me mets l’eau à la bouche :mrgreen:

Ce ne serait pas les CD où, en gros, il lit son livre, en rajoutant quelque truc de temps en temps ?

Swinggcat, c'est très bien
- pour comprendre le principe qu'il faut être le prix.
- pour les principes de cadres, recadrage et les anti-chick tests
- 2 ou 3 principes de story-telling

(si qq'un a compris le méta-cadre, je veux bien qu'il essaie à nouveau de m'expliquer)

Quelques critiques tout de même:
- surtout au niveau des CD, il martèle ses concepts ; il n'arrête pas de répéter "and, as you know, woman are not attracted to men who are not the prize". Et c'est bien simple, tout est "very powerfull".
- je me posais des questions sur ses histoires quand j'ai lu le livre. Je ne suis pas du tout convaincu quand je les entends. Je ne les trouve pas si "powerfull" qu'il ne les vends. Quelqu'un a-t-il une vidéo de swinggcat, pour le voire raconter ses histoires ?

Je up juste pour savoir ou se trouve la traduction et si cela est possible de l'obtenir ? Je l'ai en anglais mais bon , en français je prefererais !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => MP par Boubou
  • [0] => MP par Arsène Lupin
  • [0] Il y'a du vrai... par Trend
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

VspaceG a écrit :Ce ne serait pas les CD où, en gros, il lit son livre, en rajoutant quelque truc de temps en temps ?

Swinggcat, c'est très bien
- pour comprendre le principe qu'il faut être le prix.
- pour les principes de cadres, recadrage et les anti-chick tests
- 2 ou 3 principes de story-telling

(si qq'un a compris le méta-cadre, je veux bien qu'il essaie à nouveau de m'expliquer)

Quelques critiques tout de même:
- surtout au niveau des CD, il martèle ses concepts ; il n'arrête pas de répéter "and, as you know, woman are not attracted to men who are not the prize". Et c'est bien simple, tout est "very powerfull".
- je me posais des questions sur ses histoires quand j'ai lu le livre. Je ne suis pas du tout convaincu quand je les entends. Je ne les trouve pas si "powerfull" qu'il ne les vends. Quelqu'un a-t-il une vidéo de swinggcat, pour le voire raconter ses histoires ?
Si tu parles du Sexual Connection cd series, il s'agit de ses idées repensées.

Il reste parfois très conceptuels notament sur la prizabilité, mais il evoque les 5 vecteurs et comment faire, avec parfois des petits exercices très pratiques.

Son axiome de base c'est la théorie de "Triune Brain"

Swingcat apparait rarement mais il est intervenu dans un programme de DeAngelo. Lequel ? ma mémoire flanche ...

olivier a écrit :Je viens de lire 'Real World seduction' de SwinggCat et je suis littéralement soufflé par la puissance et le côté pratique de ses arguments et exemples.

J'y ai retrouvé tous les points importants que mon expérience m'avaient montrés, et une explication éclatante d'un certain nombre de choses jusqu'alors incompréhénsibles.

Chose rare, je n'ai même pas trouvé le moindre point avec lequl je puiss être en désaccord, et même les exemples bizarres (la viédéo du chien...) finissent par tomber sous le sens :shock:

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est qu'il offre un retour sur certains des aspects les plus complexes de la Speed Seduction d'une façon simple, cohérente, sans chichis..de l'or en barre comme disait Phénix !

Ross jeffrie avait posé certaines valeurs théories et techniques sans forcément avoir beaucoup de recul par rapport à eux... (Je défie la plupard de mes collègues de réussir une manip' des sub modalités pour effectuer un décalage temporel de façon à l'amener sur votre terrain..wow...)

SwinggCat nous parle de l'expérience qu'il a tiré de ces pratiques, et en tire ses propres conclusions.

En retournant certains des postulats, il amène sa partenaire à faire sur elle même pour son compte à lui le travail de programation/fascination.

Son programme d'auto recadrage, de préparation du terrain, d'analyse, de prise de contrôle, de fascination... est la synthèse la plus magistrale que j'ai eu l'occasion de lire ET correspond à ce que j'ai vu de nombreuses fois sur le terrain.

Bref, si j'ai le temps, j'en ferai bien un traduction.

Simple et remarquable.

lis aussi sleight of mouth de robert dilts

une mine d'or sur le sujet des frames


j'aurais bien fait une traduction de swinggcat ou de sleight of mouth..

mais je ne rendrais pas ce service car je n'apprécie pas du tout la façon dont je suis traité sur un autre topic où je suis descendu parce que je dis une vérité importante qui ne plait pas au confort du train train quotidien

inutile de récompenser l'immaturité en offrant une traduction
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Du calme par Timebomb
  • [0] Hum... par Oxymore

misc a écrit :Pour ceux qui cherchent, il est dispo librement ici : http://www.scribd.com/doc/102957/Swingg ... -Seduction
lien moisi :frown:

un autre
http://filebox.vt.edu/r/rnanavat/Swingg ... uction.pdf

Edit Mr White:

La modération te répondra ce qu'elle voudra, et d'une.

Les traductions non légales ne sont pas autorisées sur FTS, comme ça l'est précisé dans la charte, d'où les précédents messages des modérateurs, et de deux.

Je n'édite pas ton message pour engager une discution là dessus avec toi: ne te sens pas obligé de répondre donc, et de trois.
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre