Récapitulatif - sexualisation

Sujet précédent  Sujet suivant
Les gars je vais faire simple bref et direct. Je suis en 1ere année de fac, je connais beaucoup de monde un peu partout, les gens veulent me voir, les filles aussi. Mais bordel, j'arrive pas a conclure autant que je le voudrai. Je me pose beaucoup de questions.
J'en ai déjà parler avec certains d'entre vous: c'est la sexualisation qui joue a mon avis - mais aussi la confiance - (je suis sympa avec elles,loin d'être chiant a mon avis, mais voila ça va pas plus loin)

Donc j'aimerai qu'en même temps cet article sert un peu de récapitulatif en plus de m'aider. Ma (mes) question(s) :
- Adopter une attitude sexuée ET LUI MONTRER (oui j'assume et tout ça, mais ça veut pas)
- Parler de cul avec subtilité
- Exemple de situation ou tu montres que tu la veux

J'aime le sexe, j'essaye de leur montrer mais M*****, ça marche pas autant que je le voudrai.

Merci a tous, la bise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Fais une recherche) le 09.02.12, 14h49 par Hydrogene

" tu peux parlez de sexe tant que tu ne parle pas QUE de sexe et que tu ne la regarde pas avec des yeux de gréviste de la faim devant un bigmac lol"
Assume , oui c'est ça le plus haut niveau du game, s'assumé , faire de son mieux et toujours progressé dans tous les domaine de sa vie ... c'est le plus haut niveau du game .
Tu est un homme hetero , donc c'est normal que tu est envie de plus qu'une discutions sympa .

Page 1 sur 1 (2 messages)