Recherche avis T - shirts légers, légers , légers....

Note : 0

le 05.04.2014 par Cutter

10 réponses / Dernière par Owen le 26.06.2014, 09h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je suis en recherche de t shirts très, très légers pour cet été quand ça tappera pas mal.
Des cols ronds à couleurs chaudes pour un morphotype Automne.
Je n'ai trouvé pour l'instant que la marque American Vintage, hélas, la boutique de Naoned est très très peu fourni en vestiaire masculin.
Des avis sur une autre marque de matos aussi léger?

A nantes dans la rue Crébillon y'a un pur revendeur de fringues de qualités, je sais plus le nom mais ca vaut le coup de checker.

Sinon hm... Qu'est ce que tu appelles léger? Difficile de faire plus léger qu'un t shirt? Apres a checker la matiere...

Monoprix ?
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Owen, si tu es nantais, va voir les quelques t-shirts American vintage, rue Suffren.
C'est une rue adjacente à gauche de Crébillon, 2 rues au dessus du passage Pommeraye.
Testes en un , tu verras ce qu'est un t shirt léger.

https://www.google.fr/maps/place/Rue+Su ... 8be7fdeada

Qui plus est, la vendeuse est un canon de chez canon.
Lorsque je m'y suis rendu, elle portait une robe légère qui moulait son corps sculptural et j'ai eu bien du mal à la regarder dans les yeux.



Suit, les T Monoprix, c'est tout aussi léger?

J'ai maté les Monoprix, ils ressemblent pas mal aux basics AV, reste à voir la finesse des trucs

Il semblerait d'ailleurs que Monop et AV aient bossés ensemble pour des pulls.
http://www.public.fr/Look/Toutes-les-ne ... rix-123401

A ceux qui ont des T American Vintage, vous avez pris cols V, des cols U ou des cols ronds?
Je trouve leurs cols V leurs cols U très, très profonds.

Il me semble que AV ont plusieurs types de profondeur de col. Ils ont à la fois des profonds et des pas profonds.

Bien, j'ai essayé les U, les V et les ronds, ça descends pas mal quand même.
Mais la boutique où je me rends est très très très peu fourni en T pour mecs.

Je trouve ça sidérant que y'a des boutiques de marque qui ne proposent que le pire de la marque... Je sais pas, j’aurais été patron de boutique, soit j'en fais une bien avec de bons produits, soit je fais rien en attendant d'en faire une bien avec de bons produits.

Je me souviens que l'été dernier, j'ai acheté des t-shirts dans un Zara et un Bershka en Grèce. Ils sont super fin. A voir si y'a moyen d'en trouver en France.

Bon les mecs, j'ai fait la guerre des soldes.
Vous pouvez foncer sur Monoprix.
Je valide toutafè les conseils de Suit.

Merci pour le conseil cutter, mais je suis revenu à Paris ;)

Je vais aller voir chez monop quand je pourrai...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre