Recherche chemises pour style jeune

Note : 0

le 14.11.2014 par Bigroute

5 réponses / Dernière par nist-r le 13.12.2014, 14h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

en ce moment je cherche à faire évoluer un tout petit peu mon style "de tous les jours".
Aucun gros changement en vue, mais j'aimerai par exemple bien ajouter 2/3 chemises à ma garde robe.
Seulement j'ai 20 ans et un style assez décontracté, c'est à dire que pour ceux qui connaissent, mes pantalons/pulls sortent de chez Carhartth ou Element, ce genre de marques. En gros: rien de "bouffant" ou large, des coupes bien ajustées, mais toujours sobres. Et je cherche donc des chemises qui vont avec, sachant que quand je suis en journée, je ne rentre pas mes chemises dans le pantalon! --> Ce qui réduit largement le choix, beaucoup étant longues et ne ressemblant à rien hors du pantalon.
Et comme je ne m'y connaît pas énormément en style je trouve très peu de produits qui correspondent à ce que je recherche!
Je sais que la plupart des gens sont anti-abercrombie, moi aussi d'habitude mais je dois reconnaitre que pour les chemises leur coupe est bien! J'en ai achetée une bleue claire et elle va vraiment nickel.
Je cherche donc des chemises dans le même style. Si vous avez des marques/idées en tête je suis preneur!

(Par exemple la photo sur le site qui va avec le BG Book avec une chemise bleu marine ça correspond exactement à ce que je recherche! Et le pantalon marron qui va avec colle + ou - avec les coupes que j'ai)

Pour info:
- J'ai un gabarit "standard": 1m85, 70kgs du 31 en bas et du M ou 39 en haut.
- Buget étudiant.. 300€ (400 max) par mois une fois l'appart payé. Donc la dedans il reste vie quotidienne, soirées...
--> Même si je comprend qu'il faille privilégier la qualité il m'est impossible de mettre 100€ dans une chemise.

Merci pour votre aide

N'importe quelle chemise cintrée en S devrait faire l'affaire, va voir chez Zara pour les chemises basiques bleues te fait pas chier.

Sinon t'as pensé à la chemise en jean ? Un peu plus chers mais tu vas la mettre tout le temps et c'est intemporel
Image
http://www.asos.fr/Lee-Chemise-western- ... mUvUHJvZC8.

Non j'avais pas regardé ça, peut que ça fasse un peu "too much". J'essairai la prochaine fois pour voir ce que ça donne.

& Zara j'avais essayé mais j'aime pas trop, je trouve le tissu trop fin et la coupe pas terrible.

Jsuis un peu dans ton cas (1m95, +-75kg (oui fin je sais... ), jme concentre sur des coupes cintrées (slim fit) pour le tous les jours

2 exemples, jretombe (un peu) dans celui de Cellar Door

http://www.galerieslafayette.com/p/chem ... g#section3
http://static.galerieslafayette.com/med ... _VPP_2.jpg
Image

http://www.zalando.fr/selected-homme-sl ... 17210207:s
Image




D'ailleurs, j'en profite pour poser ma question:

Au niveau du corps je taille parfaitement le L, mais pour les bras, il me faudrait du XL, et c'est vraiment essayage-dépendant...
Des trucs a me conseiller ? (marques que je connais pas encore/retouches?)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les chemises Ralph Lauren ou Vicomte Arthur coupe Slim Fit, feront l'affaire ! Ce sont des chemises certes pour un style classique, mais ça reste toute même très classe.

Vu ton budget H&M, WE ? Chemises chambray ou à carreaux ?

Fait un tour sur des e-shop comme l'Exception. Regarde les chemises qui te plaisent et essaye de trouver au mieux leur équivalent en moins chère (en sachant pertinament qu'elles seront moins bonnes que celles de meilleurs qualité ^^).

Bon courage :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre