Recherche d'emploi, sites de matching et compétences

Note : 0

le 28.08.2016 par Cutter

0 réponses / Dernière par Cutter le 28.08.2016, 20h17

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Bonjour .
Depuis que j'ai attrapé le chômage, je ne suis pas resté inactif et j'ai fait bien des recherches.
Des candidatures par charrettes, des entretiens etc..
J'essaye de repartir sur une autre forme de recherche en partant de mes compétences et expériences plutôt que de chercher par titre de poste, tout simplement car pour le même poste, plusieurs noms s'y prêtent.

Je ne compte plus sur le pôle-emploi que j'ai découvert malgré moi .
Sont fous dans cette boîte!
J'ai eu des des entretiens téléphoniques avec un conseiller qui m'envoie ensuite un courrier où il me remercie... d’être venu ou un autre entretien où le conseiller m'a poussé vers la porte de son bureau car mon temps était écoulé.
Puis leurs ateliers sur le thème "Je travaille mon cv" :?

Je cherche plutôt une analyse comme le profil MBTI plus axée pro pour déterminer les postes qui me conviendraient le mieux et aussi des sites qui proposent des offres par matching de compétences du type QAPA.
Vous connaissez- ça?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre