Recherche de Livre : "l'amour est dans la rue" de mad

Note : 0

le 22.07.2015 par GoldSteam

8 réponses / Dernière par Lucky Breeze le 26.07.2015, 16h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'un e-book séduction depuis quelque (trop) temps déjà

Force est de constater qu'ils sont quasiment tous trouvable sur internet d'une manière ou d'une autre mais pas celui si ... qui me semble à mon gout très pertinent (J'ai même envoyé un message à l'auteur de manière à pouvoir l'acheter .. sans réponse :( )

Avis donc aux collectionneurs d'e-book sur le sujet à me contacter par mp pour plus de précision.

Je vous remercie d'avance en espérant quelques réponses et une agréable soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] C'est balot le 23.07.15, 15h21 par Vinsanity

Donne les détails ici plutot que d'attendre que les gens t'écrivent en mp

"Bonjour je cherche un ebook par contre je veux pas dire lequel"

...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.07.15, 15h21 par Vinsanity
  • [0] lol le 23.07.15, 16h20 par mctyson

le site à totalement disparu du net je me penche en ce moment sur l'instant FC en street,

du coup malgré mes recherches je n'es pas trouvé "l'amour est dans la rue" qui est sortit il y a quelque temps déjà il me semble
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.07.15, 18h56 par Lucky Breeze

Je suis aussi à la recherche de ce bouquin, c'est celui de Madseduction. Ce n'est en fait pas un Ebook mais un livre format papier sortit en édition limité. Il s'agit d'une méthode consacrée principalement à l'instant fuckclose en street. De la sarge à l'ancienne.
Si quelqu'un sait où se le procurer ou vend son exemplaire, je suis aussi preneur.

http://www.ebookseduction.com/l-amour-est-dans-la-rue/

Plus en vente depuis 2014 apparemment

merci pour ta réponse.
Cependant étant au courant du fait énoncer si dessus j'ose croire que quelqu'un pourrais me l'envoyer, étant donné que je suis sur un des forums majeurs de la communauté française quelqu'un devrait bien pouvoir me le vendre d'occasion...


Le lien est malheureusement mort, et douteux...
Personne vend son exemplaire par hasard ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre