voilà mon problème en quelques mots : depuis une rupture assez brutale avec ma première relation longue, je n'arrive pas à retrouver cette situation de confort que j'avais trouvé dans le Game avant cette relation. J'ai pourtant lu les articles-types à ce sujet sur le site, j'ai essayé de me changer les idées et de me construire un nouveau lifestyle, mais cela reste difficile si l'argent ne suit pas, de plus sans le permis et avec des études assez prenantes..
Je sais que cela peut prendre du temps, mais depuis environ un an maintenant je continue à ressentir un blocage au niveau de ma capacité à séduire. Pourtant, j'ai vraiment l'impression d'avoir toutes les "cartes FTS" en main, j'ai relu les articles à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à repartir sur de bonnes bases. J'ai également un manque de motivation certain, car je ne retrouve pas les résultats rapides que j'obtenais à mes débuts (peut-être à cause du contexte,auparavant le lycée, qui n'est plus le même).
J'ai simplifié dans un souci de clarté et fluidité, n'hésitez pas à me demander d'éclaircir certains points si nécessaire.
Je suis donc aujourd'hui un peu perdu par rapport à tout cela, qu'en pensez-vous ?
Mereo.